Nom : Jeon Jungkook
.
.
.
.
.Mercredi 23 mai
■~ Flash Back~■
- Je veux bien accueillie ta famille un peu avant que tu repart dans cette foret. S'explique Taehyung.
- Vraiment ? Demande Jungkook.
- Oui de toute façon c'est ce que tu veux ?
- Oui merci beaucoup Taehyung !
■~ Fin ~■
Taehyung et Jungkook sont retourné à la grande maison et le plus jeune avais prévenu qu'il partirais chercher sa famille le lendemain. Donc aujourd'hui, ils était partis ensemble chercher le reste de la famille. Taehyung avais insisté sur le fait qu'il devais l'accompagner et gentil comme d'habitude, Jungkook avais accepter. Ils était donc sur la route et Taehyung conduisait.
Un grand silence doux s'était installée entre les deux mais le bruit du téléphoné de Taehyung retentit. Il émis un grognement énervé et s'arrêta sur le bord de la route ou sa voiture ne gêner pas le reste de la circulation. Il mis le frein et décroche son mobile.
- Allo ? ... Oui c'est pour quoi ?........ Je vois...... Oui, je suis occupé...... Très bien j'arrive dans 30 minutes.
Puis il raccroche. Jungkook qui ne l'avais pas quitter des yeux le reste du temps pour savoir de qui il s'agissait et pourquoi viens lui demander :
- C'est qui ?
- Mon secrétaire il m'appelle rarement et cette fois c'est pour une urgence à l'entreprise.
- Ah bon ? Tu doit y aller tout de suite alors.
- C'est ça... Du coup pour toi je pense que tu va devoir m'attendre a la maison.
- Quoi ? Non ! Je vais me débrouiller, laisse moi descendre ici. Je sais pu aller alors ne t'inquiète pas.
- Jungkook la foret que tu m'a décrit tout a l'heure est encore loin !
- C'est pas grave c'est pas la distance qui va m'empêcher d'avancer.
-.... Bon si tu insiste. De toute façon tu a un téléphone.
- Non.
- Ok. ...Attend t'a pas de téléphone ?!
- Je viens de te le dire, non.
- ...Ça peut arriver de pas avoir de téléphone en 2018... Oui c'est vrai. Se dit Taehyang à lui même.
- Bon je descend on se voit plus tard à la maison avec ma famille.
- Ok Jungkook mais fait attention à toi.
- C'est bon je suis plus un chaton. S'exclame Jungkook en sortant de la voiture et de fermer la porte.
- Un chaton... Répète Taehyung a voix douce et un sourire scotcher au lèvres.
Oui Taehyung avais penser a un chaton plus la tête de Jungkook coller dessus, le rendu était horrible. Finalement il avais fini par penser à un Jungkook avec des oreilles, une queux et des pattes de chats plus grosse que sa propre tête. Cette fois ci, le rendu était extrêmement mignon surtout qu'il avais aussi penser a Jungkook qui faisait en même temps la moue; adorable
Il en bavais en fait.Il démarre la voiture après avoir eu ces penser plutôt étranges. Jungkook avais continuer son chemin droit devant. Taehyung reprend la route avec sa voiture.
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...