La journée s'est terminée tranquillement. Après le thé de July et son passionnant récit au sujet d'une de ses amies gymnastes, nous sommes retournées nous entraîner sous les applaudissements de mes amies. Ce qui soit dit en passant, faisait beaucoup rire July. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose avait changé entre Lucy et moi. Nous sommes à la fois beaucoup plus proche et beaucoup plus complice mais en même temps notre rivalité est cent fois plus forte et je trouve que c'est génial. Je suis chez moi maintenant et nous sommes dimanche matin. Lucy est partie avec sa mère pour faire un brunch au restaurant. J'aurais voulu qu'elle m'invite mais c'est un peu tôt. Je suis donc seule dans ma chambre devant mes cours en ligne, que je n'arrive évidemment pas à suivre puisque mon esprit se balade sur les souvenirs passionnants de mon baiser avec une belle brune. Les qualifications sont demain. Je suis totalement paniquée, mais je pense que ça va le faire, enfin j'espère vraiment. Mais j'ai un mauvais pressentiment.
- Raaaahh ! Je n'en peux plus d'être assise à ce bureau ! On est dimanche je suis censée m'amuser ! M'écrié-je à voix haute.
- Bah alors vient t'amuser avec moi ! Dit une voix douce que je reconnais trop bien.
Je me retourne en sursautant lorsqu'un immense sourire naît sur mon visage en voyant que j'avais bien entendu la voix de Lucy. La jolie jeune fille est adossée à l'un de mes murs juste à coté de ma porte entre-ouverte. Ses longs cheveux bruns sont lâchés et ondulent en cascades avant de retomber légèrement sur ses épaules.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et depuis combien de temps t'es là ? Dit-je avec une (vraiment toute petite) pointe d'excitation dans la voix.
- C'est ta mère qui m'a ouvert, je voulais te voir. Et je suis là depuis pas très longtemps... Dit-elle un sourire aux lèvres.
Je soupire, soulagée qu'elle ne me regarde pas depuis une demi heure. Je prends le verre d'eau posée sur mon bureau et commence à en vider le contenu. Elle se met à rire puis reprend :
- Seulement vingts bonnes minutes.
Mon cœur rate un battement et je m'étouffe avec mon eau et Lucy explose de rire, tout naturellement... Je repose mon verre et je cours vers la porte pour la fermer avant de crier :
- Mais ça va pas ! Tu aurais pu me dire que t'étais juste là enfin ! Je me sens complètement ridicule ! Je rigole à moitié en disant ça, je l'avoue.
Lucy éclate de rire en disant :
- Mais tu avais l'air tellement concentrée que je voulais pas te déranger ! Elle reprend son souffle puis ajoute un peu plus sérieusement :
- En plus j'adore te regarder...
Après cette "révélation" je crois que je ressemble plus à une tomate géante qu'à moi même. Mes joues sont brûlantes, je pose mes mains dessus. Oui, je suis totalement rouge et là je me sens totalement ridicule. Lucy laisse échapper un rire puis va s'asseoir sur mon lit.
- Fais comme chez toi surtout ! Dis-je ironiquement avant de m'asseoir à ses cotés.
- C'est une invitation ? Un léger sourire narquois naît sur son visage suite à ses paroles pleines de sous-entendues.
Je lève les yeux au ciel avant de plonger mon regard dans ses yeux émeraudes et je réponds :
- Peut-être...
Lucy se penche alors vers moi et avant même que je réalise ce que je venais de l'inviter à faire elle pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Leur goût acidulé me donne une décharge électrique dans tout le corps et fait monter en moi cette douce chaleur que je connais si bien. Et alors que je laisse nos bouches bouger lentement au même rythme nous sommes déjà à genoux, l'une en face de l'autre. Tout est si naturel lorsque je suis avec elle. Mon corps s'embrase d'une flamme que je reconnais bien. Nos salives se mêlent et encore une fois, notre petit univers se referme lentement sur nous. Mon cœur bat plus fort, plus vite. Je me sens complètement en dehors de ma vie, comme si il n'existait rien d'autre que Lucy et moi. Comme si nous n'étions qu'une seule et même unité perdu dans l'immensité de ce monde qui nous dépasse.
Nous sortons de notre douceur lorsque quelqu'un frappe à la porte. Nous séparons difficilement nos lèvres. Puis je me lève, en écoutant les petits pas et la manière de toquer à la porte, je sais déjà de qui il s'agit. Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la porte, elle s'ouvre déjà toute seule. Une petite masse de cheveux blonds et frisés apparaît et se met à courir vers moi à toute vitesse (manquant de tomber au passage) et me saute dans les bras. Evidemment je venais juste de laver le sol et je tombe donc en arrière avec Ricky dans les bras qui crie :
- LIWIA ! TU ES LÀ ! Tu m'as trop manqué pendant la nuit !
- Oui Ricky, j'avais cru comprendre... Dis-je en caressant, de la main qui ne m'avait pas servie à nous retenir dans notre chute, ses longs cheveux bouclés. Puis je repris :
- Tu sais à force de me sauter dessus un jour on va vraiment se faire mal !
Sur son beau visage d'enfant un sourire innocent se dessine. Derrière nous, j'entends le rire (à peine retenue) de Lucy. Ricky se lève de sur moi pour désigner l'inconnue du doigt en disant :
- Eh mais c'est qui elle ?
- Ricky ! On ne montre pas les gens du doigt ! M'écrié-je en attrapant sa petite main. Je me redresse en attrapant le petit diable dans mes bras au passage. Puis je continue en regardant Lucy :
- C'est ... Et bien ... Je marque une pause en me rendant compte que moi même je ne sais pas qui est Lucy pour moi. C'est bien plus qu'une amie mais nous ne sommes pas ensemble ? Si ? Dans le regard vert de Lucy je vois l'impatience de connaître ma réponse à cette question. Il fallait que je fasse taire Ricky. Je décide donc de continuer :
- C'est une amie. Voyant la mine déconfite de Lucy je rajoute un clin d'oeil qui lui est adressée et un doux sourire étire de nouveau ses lèvres.
Ricky s'agite dans mes bras et je la pose donc à terre, à peine les pieds sur le sol elle escalade mon lit et cours vers Lucy en lui sautant dans les bras. Trop chou. J'étais déjà habituée à ce que Ricky occupe toute l'attention auprès de mes amies mais cette fois c'est différent.
Ni une ni deux Ricky (qui ne gigote absolument pas) propose une (formidable) idée à Lucy :
- Tu as l'air trop gentille ! En plus t'es yeux sont de la même couleur que les miens ! (Oui bien sûr Ricky, le vert émeraude et le bleu turquoise c'est la même couleur) Tu veux venir te balader avec nous ? S'il teeeeee plaiiiiit !
Ma tête s'écrase instantanément dans ma main (oups). Lucy cherche dans mon regard pour trouver mon approbation et je lui fais de grands signes en passant mes mains sous mon cou pour lui montrer que, non il ne faut absolument pas accepter ! Alors, un sourire malicieux naît sur son visage et je sais déjà ce qu'elle va dire tout en me regardant bien droit dans les yeux :
- Mais oui bien sûr que je peux venir avec toi ma petite Ricky !
Dans ses yeux verts éclatent la malice et dans les miens la fureur.
VOUS LISEZ
Lunatic Moment
RomanceLiwia Miller est une gymnaste de haut niveau, elle s'apprête à entrer dans l'équipe nationale Américaine quand un événement qui va bouleverser sa vie se produit. Une jeune fille brune du nom de Lucy Manchester arrive dans son club. D'abord rivales...