J'ai les joues rougis par notre baiser, je n'avais jamais ressentie une telle excitation, une telle chaleur dans mon ventre, de telles frissons sur ma peau. Et oui, j'avais eu peur. Peur du désir brûlant que j'avais pour elle. Avec Lucy, tout est nouveau. Lorsque j'étais avec Math, tout était différent. Bien sûr, nous avions eu quelques baisers torrides, mais jamais je n'avais eu envie d'aller plus loin, pas comme avec Lucy en tous cas.
Lilith me sert une grande assiette de frite accompagné de blanc de poulet assaisonné au paprika ainsi que toutes sortes d'autres épices qui me donnent l'eau à la bouche. Lucy rigole un peu et je lui donne un coup de pied sous la table ce qui provoque un léger grognement de sa part. Lucy m'a confié il y a quelques jours que je lui faisais étrangement penser à un loup, dans ma manière d'être protectrice mais également dans la façon dont je bouge mes pupilles et je dois avouer que certaines des réactions de Lucy sont également comparables à celles d'une louve. Une louve puissante et magnifique. J'étouffe un rire face à ma propre réflexion.
Le repas s'est finit dans le calme (avec quelques piques entre moi et Lucy et quelques coups sous la table). Nous remontons ensuite dans la chambre de Lucy pour nous changer. Je franchis timidement la porte et elle la referme derrière moi. A peine arrivée à l'intérieur, Lucy retire son tee-shirt d'un coup vif et fluide puis elle me dévisage, comme si elle me mettait au défi de ne pas la regarder. Avec une difficulté immense, je saisis mon sac et me dirige vers sa salle de bain sans même poser les yeux sur elle alors que j'entends le froissement de son pantalon qui tombe au sol. Je me retourne et fixe mes yeux dans les siens puis lui adresse un clin d'œil et je ferme la porte. Je commence à me déshabiller et lorsque je suis en sous-vêtement je me penche pour attraper mon justaucorps dans mon sac quand tout à coup la porte de la salle de bain s'ouvre brusquement. Je ne suis pas du genre pudique, mais quand c'est Lucy qui pose ses yeux sur moi, je me sens vraiment à nue et pas qu'au sens littéral, elle lit en moi comme dans un livre ouvert avec une écriture en gras. Je ne prends même pas la peine de cacher mon corps et elle ne prend pas la peine de cacher son regard intensément fixé sur ma peau presque nue. Je lève un sourcil.
- Je te dérange peut-être ? Dis-je en gardant ce même sourcil levé.
- Non non tu peux continuer de t'habiller ! Fais comme si j'étais pas là ! S'exclama-t-elle un sourire immense aux lèvres.
- Sûrement oui ! Tu as oublié quelque chose ? Je lui offre une opportunité de se rattraper mais je vois à son regard qu'elle n'en fera rien.
- Non non j'ai rien oublié je venais juste profiter de la vue ! M'assura-t-elle, faisant toujours plus s'attarder son regard sur moi.
- Tu as très exactement 5 secondes pour quitter cette pièce où je t'encastre dans le mur d'un coup de pied bien placé droit dans ta tête. M'écriais-je en rigolant (à peine).
- Oula, je vais partir je ne voudrais pas tenter le diable en contrariant Liwia la louve déchaînée ! Elle se mit à courir jusqu'à la porte les bras en l'air, mimant d'être terrorisée.
- Eh ! Lucy ! Dis-je en l'arrêtant subitement avant qu'elle ne referme la porte.
- Oui c'est bien moi ?
-T'as un peu de bave aux coins de la bouche ! Dis-je en rigolant.
Elle souffla longuement puis referma la porte.
Très précisément 27 minutes plus tard, nous étions enfin au club. Je cours vers l'entrée en poussant la lourde porte de verre. Amy me gratifie, comme toujours, d'un sourire magnifique et j'arrive dans les vestiaires, Lucy se joint à moi plus tard. Mais je me précipite sur Addison pour m'assurer si elle va bien après être retournée chez elle ce midi. Elle m'explique que ça s'est plutôt bien passé, qu'elle n'a plus mal au dos et elle affiche un grand sourire ce qui me rend d'autant plus heureuse, je suis sûr qu'elle va cartonner à la barre. Il est 14h07. Nous nous dirigeons vers les barres pour qu'Addison fasse son passage. Elle met de la magnésie sur ses mains et s'échauffe. Je trouve que ses mouvements sont crispés et tendus, c'est étrange de la part d'Addison. C'est sûrement le stress. Elle m'a dit qu'elle n'avait plus mal, elle ne m'aurait pas mentie ? Non, c'est Addi, jamais elle ne me mentirait. Pourtant elle ne fait pas sa sortie, prétextant de se ménager...
VOUS LISEZ
Lunatic Moment
RomanceLiwia Miller est une gymnaste de haut niveau, elle s'apprête à entrer dans l'équipe nationale Américaine quand un événement qui va bouleverser sa vie se produit. Une jeune fille brune du nom de Lucy Manchester arrive dans son club. D'abord rivales...