Je commence par une simple rondade avec salto tendu arrière. Je frappe le sol de mes mains, puis pose mes pieds joints et bondis avant d'effectuer mon salto. Hailey s'élance à son tour sur la diagonale suivie d'Emily qui comme toujours fait une série parfaite. Addi, elle, fait seulement un saut de main avec salto avant, une figure assez simple. C'est de nouveau mon tour, cette fois-ci, j'exécute une autre acrobatie. Je m'élance encore une fois reproduisant le même schéma. D'abord, je saute sur mes mains puis sur mes pieds et lance mon corps en l'air. J'attrape mes genoux et fais une rotation complète avant d'atterrir de nouveau sur mes pieds, droite comme un I. Je m'écarte pour laisser la place à Hailey. Nous finissons l'échauffement au sol tranquillement.
Il fait de plus en plus chaud et des gouttes de sueur commencent à perler sur mon front. Je me dirige vers la fontaine à eau en trottinant. Je m'arrête net lorsque je vois Math, un jeune gymnaste, un des plus doués de sa catégorie et accessoirement, mon ex... Je suis sortie avec lui - enfin si on peut appeler ça comme ça - pendant 2 mois. Au début, je l'aimais vraiment, il était adorable avec moi. On s'entraînait beaucoup ensemble très tôt le matin, on s'est rapproché puis de fil en aiguille, on s'est embrassé et on est sorti ensemble. Mais plus le temps passait plus il insistait pour qu'on aille plus loin. C'est-à-dire... qu'on ait une relation sexuelle. Rien que de m'entendre le penser ça me donne des frissons dans le dos. Je ne remettrais jamais ma carrière de gymnaste en question pour quelques minutes nue avec un garçon surtout aux risques de tomber enceinte ou d'autres absurdités de ce genre, de plus ça aurait pu me distraire or je voulais rester concentrée sur les qualifications. Après lui avoir clairement expliqué qu'il ne se passerait rien de ce genre entre nous, il s'est vite éloigné de moi. Puis il a commencé à raconter à tout le monde que j'avais voulu avoir des rapports avec lui et qu'il avait repoussé mes avances d'abord pour « ne pas mettre sa carrière en danger » et ensuite parce que j'étais soi-disant trop laide et « pas assez bien roulée » pourtant je sais bien que pendant mes enchaînements au sol il bavait littéralement sur moi. Ensuite il a rompu et tout le monde au club s'est moqué de moi et m'a traité "d'allumeuse", en particulier les autres garçons. J'ai pleuré seule dans ma chambre pendant quelques jours avant de me ressaisir. Aux tests du deuxième trimestre, j'ai fini première du club au classement ce qui m'a vraiment aidé à me le sortir de la tête. Cependant le voir m'irrite toujours autant. Je m'avance déterminée vers la fontaine à eau en l'ignorant lorsqu'il me saisit le poignet.
- Alors la petite allumeuse ! Tu oses m'ignorer on dirait ! Dit-il d'un ton sarcastique.
Je me dégage vivement avant d'ajouter en le regardant droit dans les yeux :
- Lâche moi Math ou tu pourrais le regretter.
Je détourne la tête afin de séparer son regard vert et profond du miens. Il est tellement beau, je sens ses yeux peser sur moi avec une emprise que je ne saurais expliquer. Je sais que son regard s'attarde un peu trop sur mon corps qui tremble mais je n'arrive plus à bouger, je suis paralysée. Le fait qu'il puisse encore avoir autant d'effet sur moi me révulse profondément. Il m'exècre.
- Ah bon, et tu vas me faire quoi au juste hein ? Me forcer à coucher avec toi ? Je ne veux pas de toi je te l'ai déjà dit, tu es répugnante Liwia ! T'es qu'une petite salope ! Il crie presque et deux autres garçons se rapprochent de lui en riant.
Cette fois c'est trop. Mon corps se réchauffe. Je sens les larmes me monter aux yeux mais je refuse de pleurer devant lui. Je me retourne. Les autres garçons ricanent toujours et moi je suis là comme une idiote. Je dois faire quelque chose. J'ai horreur de l'impuissance.
- Ben alors elle a perdu sa langue ? Pauvre chou...
La colère monte en moi et en une fraction de seconde, je sens les muscles se tordre dans mon bras et ma main se crisper. Je me retourne brusquement et lui décoche un coup de poing que j'estime bien mérité dans la mâchoire. Math se pli de douleur et j'ajoute, fière de moi :
- La petite allumeuse te dit d'aller te faire foutre et d'arrêter de raconter tes bobards de merde ! Tu vois ? Je ne suis pas juste une fille avec une paire de seins, je possède aussi des poings et je sais m'en servir, maintenant dégage !
Les deux garçons, visiblement aussi surpris que moi, restent bouche bée tandis que je pars le sourire aux lèvres regardant Math une main sur la joue, les larmes aux yeux. Je me dirige vers le praticable, lorsque je remarque que mes amies sont tournées vers moi et ont observé toute la scène. Ashley parle la première :
- Waw Liwia c'était... Génial ! Tu as bien remis cet emmerdeur à sa place !
Ashley est probablement la plus rebelle de nous. Addison est la plus raisonnable et je l'entends me faire la morale avant même qu'elle ne commence à parler.
- Ce n'était pas génial du tout ! Imagine si July t'avait vu ! Tu pourrais te faire renvoyer du club ou pire : être suspendue pour les sélections ! Et si jamais tu lui as cassé la mâchoire ?! Ses parents pourraient porter plainte !
- Ecoute Addi j'suis trop énervée pour que tu me fasses la morale ! Ce connard l'a bien mérité ! On dirait que tu es de son côté ! En plus, je le connais suffisamment il ne dira rien à personne, il a trop de fierté pour dire qu'une fille ait pu lui faire ça.
Je lui réponds un peu sèchement mais j'en ai vraiment marre et je trouve que j'ai une bonne excuse. J'adore Addison mais parfois j'ai vraiment l'impression qu'elle fait passer les bonnes manières avant la justice.
- Evidemment que je suis de ton coté Liwia mais c'est juste que je m'inquiète pour toi. Tu ne sais pas tout ce qui pourrait arri...
Hailey la coupe dans son élan.
- Relaxe Addi, Liwia a une raison de remettre ce débile à sa place !
- Bon on peut arrêter d'en parler, on va finir par se disputer et ce n'est pas une bonne chose ! Pas juste avant les sélections. Ajoute Emily d'une voix timide.
Soudain tout le monde se tait lorsque nous apercevons July. Sa voix résonne déjà dans ma tête et je me fige sur place.
- Parler de quoi ?
VOUS LISEZ
Lunatic Moment
RomanceLiwia Miller est une gymnaste de haut niveau, elle s'apprête à entrer dans l'équipe nationale Américaine quand un événement qui va bouleverser sa vie se produit. Une jeune fille brune du nom de Lucy Manchester arrive dans son club. D'abord rivales...