La sonnerie d'un réveil qui n'est pas le mien me tire de mon sommeil paisible. J'ouvre les yeux lentement et je découvre des cheveux bruns qui ondulent, emmêlés aux miens. Lucy me fixe de ses grands yeux verts. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je sens ses mains sur mes cuisses et les miennes sont sur sa taille. De son index, elle balayent lentement ma peau nue, des frissons parcourent instantanément mon corps et mes muscles se tendent légèrement puis se relâchent. Je suis sous son contrôle. Son regard vert me tient immobile, et ses mains me paralysent. J'adore ce qu'elle me fait ressentir.
- Bien dormi ? Me demanda-t-elle en rompant mes pensées.
- Assez bien. Dis-je en rapprochant un peu plus mon corps et du sien. Et toi ? Ça fait combien de temps que tu me regardes dormir au juste ?
- À peine 1 heure. Un sourire orna son visage.
Savoir que je suis la seule à voir son premier sourire de la journée me rend immédiatement heureuse. Mais l'idée qu'elle puisse me regarde dormir depuis plus d'une heure fait naître un long frisson dans mon ventre.
- Et je peux savoir pourquoi tu me regardes dormir depuis plus d'une heure au juste ?!
- Tu souris en dormant, et je trouve que c'est trop mignon !
OK. C'est sûr je rougis. Je suis actuellement une énorme tomate dans les bras d'une fille qui fait tout pour m'embêter. Je profite de ma position avantageuse pour pincer la peau de sa taille. Elle se plie immédiatement en deux sous l'effet de mes chatouilles impitoyables. Je me redresse et balance mon genoux pour être à cheval sur elle et continuer de balader mes doigts sur son ventre. Elle ris et ris encore jusqu'à être à bout de souffle, jusqu'à en faire couler des larmes aux coins de ses yeux. Il n'y a pas de meilleure musique à mes oreilles que son rire qui emplie toute la pièce et qui résonne dans ma tête. D'un coup, je me penche et aspire son rire entre mes lèvres pour finalement les joindre aux siennes dans un baiser. Son rire s'est arrêté mais je sens encore son sourire qui se dessine sous ma bouche. Soudain, un autre réveil sonne mais cette fois-ci il provient de mon téléphone. Je pousse un grognement puis détache mes lèvres de celles de Lucy et me lève pour attraper l'objet en question. Alors que je suis dos à elle, je sens son regard pesant sur moi. J'avais oublié que j'étais en sous-vêtements. Je me penche pour attraper mon tee-shirt et l'enfile. Cette fois c'est Lucy qui pousse un grognement, je tourne la tête vers elle et lui tire la langue.
- Bon, il faut qu'on se prépare pour passer au sol. Dit-elle lentement.
Je regardes un moment dans le vide. Moi, je vais passer au sol. Moi, je vais finir les qualifications. Moi, j'aurais l'opportunité d'aller en national, puis aux mondiaux, puis aux jeux olympiques. Alors qu'Addison, elle, n'aura plus jamais cette chance. Par ma faute. Une larme roule sur ma joue. Puis je réponds :
- Je ne sais pas si j'en aurais la force, pas sans Addison.
Lucy se lève et se dirige vers moi. Ses hanches se balancent lorsqu'elle marche, et ses courbes à la fois musclées et féminines s'allongent un peu plus à chacun de ses pas. Elle prend mes mains dans les siennes puis me parle doucement :
- Tu en auras la force. Je suis sûre qu'Addison ne t'en veut pas. Et ce qu'elle voudrait elle, c'est que tu fasses de ton mieux et que tu écrase toutes les autres filles à plat de couture ! Elle hausse la voix puis ajoute :
- Même si ce sera dur de me battre. Elle me lance un clin d'œil.
Je sens le feu qui monte en moi. Elle va voir si je ne suis pas meilleure qu'elle ! Je vais battre tout le monde y compris Lucy ! Je dégage mes mains d'un mouvement brusque et fixe mes yeux au fond des siens.
VOUS LISEZ
Lunatic Moment
RomanceLiwia Miller est une gymnaste de haut niveau, elle s'apprête à entrer dans l'équipe nationale Américaine quand un événement qui va bouleverser sa vie se produit. Une jeune fille brune du nom de Lucy Manchester arrive dans son club. D'abord rivales...