Je la regarde. Elle me regarde. Je ne sais pas depuis combien de temps on se fixe comme ça mais j'aimerais que ça dure encore une petite éternité. Elle est si belle vue de plus près. Mon intuition ne m'avait pas trahie ! Je savais qu'elle aussi était une gymnaste et au fond de moi j'avais conscience qu'elle était dans mon nouveau club. J'adore la regarder droit dans les yeux, la profondeur de son regard si innocent, la couleur noisette toujours plus claire en allant vers sa pupille qui se dilate à la vue de la mienne. Sans m'en rendre compte j'ai avancé vers elle, et elle aussi. Nous sommes maintenant à quelques mètres l'une de l'autre. Les secondes semblent durer des heures. J'en profite pour détailler son visage de toutes les manières possibles. Ses sourcils sont fins, ses cils semblent infiniment longs, ses pommettes et son nez sont parsemés de petites taches de rousseur. Ses lèvres roses sont pulpeuses. Et soudain, j'ai une irrésistible envie de l'embrasser. L'espace d'un instant j'ai l'impression qu'une ampoule s'est allumé au-dessus de ma tête comme dans ces cartoons ridicules et je me rends compte que je pense n'importe quoi. J'suis en train de complètement perdre la tête ! Je reste là à fixer une inconnue et je me mets même à avoir envie de l'embrasser ! Je déraille. Je secoue la tête et reprends mes esprits, elle semble faire de même. Ce n'est que maintenant que je sens que quelqu'un me tire la manche. Ma mère me crie dessus, alors je sépare mon regard du sien à contre cœur, détruisant ce court instant de joie et par la même occasion ce lien si puissant et invisible qui nous avait liées.
- Youhou ! Lucy réveille-toi ! Il faut qu'on aille faire ton inscription ! Dit ma mère en me tenant le poignet.
Je me laisse entraîner vers la porte d'entrée, lorsque ma mère la pousse elle est d'abord surprise par son poids puis elle finit par parvenir à l'ouvrir. Une jeune femme blonde nous accueille avec un grand sourire.
- Bonjour je suis Amélia ! Mais vous pouvez m'appeler Amy, je suis la secrétaire du club. Je m'occupe des frais d'inscription, des sorties pour les compétitions et toutes ces choses qui nécessitent de la paperasse.
Ma mère discute longtemps avec Amy mais je n'écoute pas, la seule chose qui m'intéresse c'est de revoir la jolie fille rousse. C'est stupide de la nommer comme ça. Il faut que je sache comment elle s'appelle. Je repense à ce moment si intense que j'ai vécu il y a quelques minutes. Mon cœur s'emballe à la simple idée d'y songer. Je sens que mon pouls s'accélère. Ses cheveux quasi roux flottent encore dans mon esprit quand le bruit de la grande porte vitrée qui s'ouvre attire mon attention en me tirant de ma rêverie. Mais ce n'est que pour me replonger dans un autre rêve encore plus doux. C'est elle. Je la voix se glisser derrière la porte et avancer jusque de l'autre côté de la salle à grands pas. Son regard croise à peine le mien à mon grand désespoir, tandis que moi je ne la quitte pas des yeux. Soudain elle s'arrête brutalement se tourne et dit :
- Bonjour Amy ! D'un ton sec et cassant. D'un autre côté, sa voix est exquise.
- Que se passe-t-il Liwia ça ne va pas ? Lui répond Amy avec gentillesse.
- Non. Tout va bien ! Dit Liwia d'un ton toujours aussi sec avant de s'engouffrer dans la pièce qui suit la nôtre et qui semble être le gymnase.
Alors c'est comme ça qu'elle s'appelle : Liwia. Quel beau prénom pour une si jolie fille. J'ai encore en tête ses courbes parfaites qui se forment sous le tissu de son justaucorps lorsqu'elle marche. Non. Il faut que j'arrête mon cinéma ce n'est pas normal d'être obsédé par les gens seulement par le contact d'un regard. Je dois être vraiment bizarre...
- Eh ! Lucy on te parle ! Me crie ma mère.
- Quoi ? Oui pardon ? Balbutié-je.
- Je disais que tu pouvais aller t'entraîner, je vais finir de régler les derniers détails avec ta mère. Redit poliment Amy.
J'acquiesce avant de me faufiler dans le gymnase où tous les regards semblent être posés sur moi. Ça m'importe peu. Je cherche Liwia du regard et me ressaisis quand je me rends compte à quel point c'est absurde. Je décide de me tourner vers un petit bureau où une grande femme aux cheveux châtain foncé me regarde avec un sourire. Elle s'adresse à moi en me déclarant d'un air agréable :'
- Bonjour je suis July ta nouvelle coach et tu dois être Lucy ?
- Euh ouais, je veux dire... Oui c'est moi.
- Très bien. On m'a dit que tu faisais des prouesses, tu vas me montrer ça ! Va t'échauffer avec les autres filles.
Elle avance derrière moi d'un pas assuré tandis que je commence à trembler de plus en plus en me rapprochant de celle qui me fait perdre tous mes moyens.
VOUS LISEZ
Lunatic Moment
RomanceLiwia Miller est une gymnaste de haut niveau, elle s'apprête à entrer dans l'équipe nationale Américaine quand un événement qui va bouleverser sa vie se produit. Une jeune fille brune du nom de Lucy Manchester arrive dans son club. D'abord rivales...