Chapitre 26 : Liwia

238 16 0
                                    

J'ouvre les yeux lentement, la première chose que je vois étire un sourire sur mon visage. Des yeux verts. D'une profondeur abyssale. Je me perds dans cette immensité à la couleur émeraude en prenant lentement conscience que des bras m'entourent et que les miens aussi serrent quelque chose.

- Bonjour, dit Lucy de sa douce voix un peu pâteuse.

- C'est forcément un bon jour si je me réveille avec ton regard plongé dans le mien, dis-je avec un grand sourire.

Lucy se rapproche de moi et pose avec douceur un léger baiser sur mes lèvres. Mais c'était court, trop court et ça ne nous suffit pas. Alors je m'approche à mon tour en aspirant le souffle qui s'échappe de ses lèvres. Puis je lève la tête en observant la chambre que jusqu'à présent je n'avais vu qu'au travers de nos fenêtres. Deux des murs sont verts, un vert pastel assez clair, et les autres sont blanc. La décoration de sa chambre est assortie aux murs. Je regarde la grande pendule accrochée devant nous. Mon réveil va sonner dans 14 minutes. Mais... il ne sonnera pas car je n'ai pas mon téléphone et Addison est seule chez moi ! Je saute du lit. Lucy me regarde et penche la tête.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Addison est seule chez moi et mon réveil va bientôt sonner il faut que je rentre avant qu'elle ne se rende compte que j'ai... (je cherche mes mots) passer ma nuit avec toi. Je sens que je rougis et Lucy sourit.

Puis soudain je me rappelle que hier soir avant que j'entre chez elle part effraction, Lucy était en colère contre moi.

- Pourquoi tu étais en colère, quand on est rentrée ?

Elle me fixe puis met longtemps avant de répondre :

- Parce que je ne voulais pas qu'Addison dorme avec toi.

Je ne comprends pas, pourquoi elle ne voudrait pas qu'Addison dorme avec moi ? J'arque un sourcil. Elle reprends de manière plus explicite :

- Je ne voulais pas qu'Addison dorme avec toi, et pas moi.

Je suis complètement déconcertée, j'éclate de rire et j'ai du mal à me ressaisir.

- Tu étais jalouse.. D'Addison ? Je ris de plus belle tellement l'idée me paraît saugrenue.

Elle fronce le nez.

- Pas la peine de te moquer, et je n'étais pas "jalouse". Elle accentue le mot avec ses mains en mimant des guillemets.

- Pour rassurer ta "non jalousie" (je l'imite), je peux te dire qu'il ne se passera jamais rien de plus qu'une profonde amitié entre moi et Addison. Et si tu veux tout savoir (je baisse un peu la voix) Addison a de gros problèmes avec sa famille. Je ne peux pas trop en parler, mais c'est très grave. Je voulais simplement lui éviter d'avoir à rentrer chez elle hier soir.

- Ah... Euh ouais... Mais quand tu lui a tenu la main je... Rien.

- Oui, j'ai tenu la main d'Addison pour la rassurer, mais avec elle je ne fais pas ça.
Je me penche vers Lucy et plante un tendre baiser sur ses lèvres en plaçant mes mains derrière sa nuque. Puis je me relève, et elle sourit visiblement satisfaite de ma réponse. Puis j'ajoute :

- Bon maintenant il faut vraiment que je rentre prendre une douche, retrouver Addison et me préparer.

Elle acquiesce et se dirige vers la porte qu'elle entrouvre et se penche en avant pour écouter si quelqu'un est à l'étage inférieur. Je ne peux empêcher mon regard de s'attarder sur ses longues jambes nues. Elle n'est vêtu que d'un tee-shirt un peu trop grand et d'une culotte bleu marine. Ses chevilles sont fines, à chacun de ses mouvements, je vois les muscles saillants de ses jambes se contracter lentement. Ses cuisses sont incroyablement séduisantes et avant que mes yeux ne se baladent un peu plus haut, elle se tourne vers moi en s'appuyant sur sa porte pour la refermer. Je lève les yeux rapidement et je sens que mes joues sont brûlantes, si seulement je pouvais arrêter de rougir tout le temps. C'est très embarrassant. Elle m'adresse un sourire calme. Je crois qu'elle a compris que j'étais un peu en train de la mater. Beurk, je déteste ce mot. Je dirais simplement que je regardais ses courbes avec insistance. En fait, c'est encore pire. Je me désespère moi même.

Lunatic MomentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant