30 bis. Des étoiles plein les yeux.

4.7K 194 297
                                    

/!\ /!\ /!\  ALERTE CHAPITRE PRIVE /!\ /!\ /!\

Coucou les loulous, et bien nous y voilà! Voici un chapitre qui m'a donné du fil à retordre car je n'ai pas l'habitude d'écrire de cette manière et c'est une grande première. 

Comme vous vous en doutez, il s'agit des retrouvailles un peu plus intime d'Hadès et Perséphone. Rien de pornographique, mais je préfère quand même ne pas l'afficher directement car il peut y avoir des scènes un peu plus explicite et je ne veux forcer personne à le lire.

Pour ceux qui ne souhaitent pas le lire, ce qui se passe dedans n'a aucun impact sur la suite de l'histoire et aucune révélation n'est faite. Vous pourrez donc continuer votre lecture sans avoir eu à le lire.

Pour celles et ceux qui voudraient le lire, je vous invite à me le demander ou en privé ou en commentaire et à me laisser votre adresse mail. Wattpad ne permet pas des envois de contenu aussi gros et je vous promets qu'elles resteront confidentielles!

Je ne sais pas si ça va bien fonctionner et ne pourrais pas forcément vous l'envoyer dans la minute, mais ce sera fait rapidement.

Il est court et surtout il est expérimental lol, donc n'hésitez pas à me dire si je ne suis pas faite pour ce genre de chose :p.

En attendant je vous mets la photo de mon Hadès personnel. Si celui-là ne vous convient pas, je vous invite à trouver le vôtre et serais même curieuse de savoir comment vous l'imaginez. Pour ma part c'est lui qui m'inspire la plupart du temps et dans toutes mes histoires. Je n'y peux rien, à mes yeux c'est l'homme parfait <3 (après mon mari bien sûr ;) )

J'arrête le monologue ici. Je vous fais d'énorme bisouuuuuus et attends vos demandes et surtout vos retours.


PS : Kako, inutile de me le demander. Bien entendu tu ne l'auras pas mdr.

PERSEPHONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant