Rendez-vous à la tour Stark / Tony Stark

3.2K 132 38
                                    

Cela faisait deux mois que tu sortais avec Tony, trois que tu le connaissait et un mois et demi que vous vous donniez rendez-vous toutes les semaines. Il t'emmenait au restaurant et parfois vous alliez chez toi finissant la soirée en vous embrassant et en vous câlinant toute la nuit.

Cette semaine ne manquait pas à la règle et Tony te dit de le rejoindre chez lui, à la tour Stark. Tu avais accepter curieuse et tu t'y étais rendu heureuse de voir une nouvelle fois le génie de ton cœur.

D'abord, tu avais passé dix minutes à choisir ta tenue mais tu obptais finalement pour une robe bleu foncée assez courte et près du corps que Tony t'avait achetée il y a un mois.
Tu te maquillais légèrement et partis à pied. Tu arriva bien vite et le stress monta en toi: Tu n'avais jamais été chez Tony et tu avais peur de rencontrer les avengers, tu avais surtout peur qu'il ne t'aiment pas.

Tu pris ton courage à deux mains et sonna. La porte s'ouvrir et ton rendez-vous apparut. Il portait l'un de ses fameux costumes trois pièces et l'une de ses nombreuses paires de lunettes.
Il te tendit la main et te fit entrer.

- Tu es magnifique, mon coeur. Il déposa un baiser sur tes lèvres puis se dirigea vers le salon. Il n'y a personne, continua-t-il, je leur ai demandé de nous laisser la maison pour ce soir.

- C'est gentil, merci, dis tu en t'approchant de lui et en lui embrassant la joue avant de regarder un peu partout.

- JARVIS, lance la musique !

Une douce musique de jazz se fit entendre dans toute la tour et un sourire se plaqua sur tes lèvres. Tony s'approcha de toi, prit tes mains et les posa sur ses épaule tandis que les siennes suivirent tes formes pour finir sur tes hanches.

- M'accorderais-tu cette danse ?

- Bien sûr, amour. Tu carressa sa joue avec ta main droite avant de la remettre sur son épaule.

- Je t'aime, tu sais, te dit il en commençant à bouger au rythme de la musique.

- Moi aussi, Tony, moi aussi. Tu l'embrassa et vins caler ta tête sur son épaule un peu en dessous de ta main et tu te mis à danser.

Quelque instants plus tard la musique s'arrêta mais il ne te lâcha pas pour autant.

- JARVIS, maintenant.

La lumière du salon où vous dansiez s'éteignit et celle de la cuisine s'alluma te laissant découvrir un table mise pour deux décoré avec des bougie et un bouquet de fleurs.
Tony prit ta main et t'emmena jusqu'à la chaise qu'il tira pour que tu t'assois.
Là, en face de toi, il y avait une assiette caché sous une cloche, un verre de vin rouge sans doute extrêmement cher derrière, des couverts en argent et de belles décorations. Tony rapprocha la chaise pour que tu sois bien installer et souleva la cloche qui te cachait ton entré. Tu ouvrit de grands yeux en voyant une salade composé de tomate, de mozzarella, de concombre, de feuille de salade verte et de quelques oignons, pour donner du goût, le tout recouvert d'un léger filet de sauce au vinaigre.
Tony fit le tour de la table, se mis en face de toi, souleva lui aussi sa cloche et te sourit de toutes ses belles dents blanches.

- J'espère que ça te plait, dit-il en piquant dans la salade.

- Oh oui, beaucoup. C'est toi qui a fait tout ça ?

- Euh... non pas vraiment. Il se gratta la nuque un peu gêné. J'ai demander à un grand chef cuisinier de nous faire le repas ce soir. Je ne voulais pas t'empoisonner. Il rit et toi aussi. Mais c'est moi qui est fait toute la déco'.

- Je trouve ça magnifique, lui affirma tu en souriant et en posant ta main sur la sienne pour la caresser.

Plus tard ce fut le plat qui arriva et tu fus toute aussi agréablement surprise que pour l'entrée. De délicieuses pâtes à la carbonara se tenait devant toi. Venant d'Italie et cuisiner par un chef italien les pâtes était tout bonnement excellentes. Tu n'avais plus vraiment très faim mais Tony te supplia de goûter le dessert: une mousse à la framboise. La mousse était légère et ne t'écœura pas. Le dîner fini Tony et toi vous mirent sur le canapé à regarder un film tranquille.

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant