" Ne lâche pas ma main, je suis là, tout va bien " chuchotait Tony, sentant sa gorge se serrer à chaque mot qu'il prononçait.
Malgré tout, une larme coula le long de sa joue. Il savait que ça n'allait pas aller, il savait que tout était fini, mais il souriait en te chuchotant sans cesse la même phrase : " Tout ira bien, tout va bien. ".Allongée dans ton lit d'hôpital, branchée à toute sorte de machines, le " bip " répétitif et régulier de l'une d'elle rassurait et bercait Tony alors que toi, les yeux fermés, tu dormais depuis maintenant un mois.
Cette mission avait été - sans aucun doute - la pire de toute...
Le milliardaire avait été gravement blessé à la jambe et au bras. Son torse et son visage étaient recouverts de cicatrices plus horrible les unes que les autres. Et tu n'étais pas là pour le soigner cette fois. Non, tu n'étais plus là. Durant cette même mission, tu avais sauvé la vie de ton petit ami, c'est d'ailleurs pour cela que tu te retrouvais là, dans le coma.Le soir, Tony dormait près de toi. La journée, il était là, avec toi, te tenant la main chaque fois.
Les jours passaient et tu ne te réveillais toujours pas. Personne ne voulait croire que c'était fini pour toi, mais tout le monde le savait.
Un soir, alors que le brun dormait avec toi, les machines firent de moins en moins de bruit puis, un son, un seul, qui résonna dans toute la pièce et qui hanta ton copain tout le reste de sa vie.
Biiiiip ... Tony ouvrit les yeux apeuré, paniqué.
Cette nuit là, il avait rêvé, il avait rêvé... Mais il ne rêverait plus jamais.❤❤❤
Hey !
Nouvel imagine très court que j'ai écrit en perm' avec Lestrade !J'espère qu'il vous aura plu malgré tout.
À moi pas vraiment mais cela faisait longtemps que j'avais publié quelque chose alors voilà !
❤❤❤Bisous !
- Cassi -
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
FanficRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...