Château de sable / Tony Strak

1.5K 56 74
                                    

Assise sur la plage, tu traçais des cercles dans le sable chaud, des larmes coulant le long de tes joues. Il y a encore quelques temps, tu étais heureuse, très heureuse. Le vent qui caressait tes joues doucement, te rappelait les mains de Tony qui les caressait il y a encore quelques temps. Une larme rencontra le sol. Ta main serra le sable et tes yeux se fermèrent avec force, laissant les larmes qui te restaient aux coins des yeux s'échapper. 

Il était parti.

Tu devais t'y faire, Tony n'était plus là pour t'aimer. Tu devais en trouver un autre, mais tu ne voulais pas. 

- Trouve toi quelqu'un d'autre [Y/N], ne cessait de te répéter ta meilleure amie. 

Mais au fond tu avais simplement envie de lui crier ta douleur, de lui crier que tu ne trouveras jamais quelqu'un comme lui, qu'il n'y avait que lui et lui seul. Mais au lieu de ça tu te taisais, jouant nerveusement avec tes mains et retenant tes pleures. 

Il était partit.

Tu devais te faire à l'idée, il n'y aurait plus personne pour te faire rire lorsque le travail te déprimait. 

Alors là, assise sur le sable chaud, tu repensais à ta vie avec lui. Tu avais ris, souris, pleuré, mais surtout, tu avais aimé. Tu l'aimais toujours d'ailleurs. Quelques instants, quelques second même, passèrent et tu décidas de te lever et d'avancer. Tu avançais vers l'eau, vers la mer. D'abord, tes pieds touchèrent l'eau froide qui allait et venait. Puis tu avanças jusqu'à tes genoux.
Et ainsi, tu finis par arriver à ton torse, avant de te mettre à nager loin, très loin, jusqu'au plus gros rocher que tu avais pu trouver. 

Tes amies, de l'autre côté de l'eau, sur le sable, ne cessaient de crier ton prénom en faisant de grands signes avec leurs bras. 

- [Y/N] ! Reviens !

Leur voix complètement paniquée se perdaient dans l'air sans grand succès, tandis que toi, de ton côté, tu souriais pour une fois.

L'eau frappait contre ton torse. Le courant t'emportait et peu à peu tes muscles lâchèrent. Tu nageais. Mais bouger les bras et les jambes devenait de plus en plus dur, tes muscles lâchaient... L'eau était froide... froide... froide... presque glacée.

Et alors que l'une de tes amies nageait le plus vite possible pour te récupérer, tu coulais... tu coulais ... Car oui, tes muscles lâchaient. L'eau se mit à remplir tes poumons. La main hors de l'eau, comme dans un dernier signe pour dire " je t'aime ", tu te laissais amener vers les fonds marins, souriant, ne sachant même pas pourquoi.

~

Les pleures résonnaient dans l'église. Les pleures résonnaient dehors.
Chaque personne était là pour toi, déposant un baiser sur la boite qui t'entourait maintenant. Ce jour là, le jour de ta disparition, fut le jour le plus triste de toutes les vacances que tu avais passées avec tes amies. Elles étaient d'ailleurs là, elles pleuraient elles aussi.
Mais il n'y avait qu'une seule personne que tu voulais absolument voir aujourd'hui... Mais bien sûr, elle n'était pas là. Et oui, tu devais te faire à l'idée que Tony était partit.

" Il est reparti comme la mer, 
Elle s'est écroulée comme un château de sable "

Saluuuuuut ! Vu qu'il est "tard" et que Loyola ( @LoyolaStark) m'a abandonnée, j'ai décidé de publier un imagine !
J'espère qu'il vous aura plu au moins.

Au fait, j'ai vu Bohemian Rhapsody ( oui j'ai du retard mais chuuuuut ) et il est vraiment génial !  Agnaaaa ! 🤤❤


Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant