Taquinerie / Tony Stark

2.4K 106 11
                                    

- Tonyyyyyy ! Crias tu dans les couloirs du S.H.I.E.L.D. tandis que ce dernier s'en allait en courant. Rends moi mon dossier !

- Jamais !

- Tony, t'es chiant. Nick va me tuer si je lui rend pas ce dossier.

- Pas grave, répondit le milliardaire en s'arrêtant de courir et en se retournant. Il te tira la langue et disparu.

Tu te mis à courir dans le couloir pour le rattraper. Tu esquivais quelque personne et lorsque tu vis enfin Tony tu te mis à courir à toute vitesse. Mais c'était s'en compter sur tes lacets qui s'étaient défait pendant ta course. Tu t'emmêlas les pieds et tombas au sol. A peine arriver par terre qu'une douleur te déchira la cheville. Cela te faisait tellement mal que tu n'arrivais pas à la bouger. Des larmes coulèrent le long de ta joue tellement la douleur était puissante. Tony s'arrêta dans sa course jeta le dossier qu'il t'avait volé et couru vers toi.

- [Y/N], ça va ? Il se pencha vers ton visage l'air inquiet.

- Non, j'ai mal à la cheville... Je la sens plus... j'arrive pas à la bouger ! Dis tu en pleurnichant.

- T'inquiètes pas je suis là. Il t'embrassa le front et te porta comme une princesse jusqu'à l'infirmerie du S.H.I.E.L.D.

Il te déposa sur le lit et te regarda en souriant pour te rassurer. Tu lui souris aussi et il vint poser ses lèvres sur les tiennes caressant ta joue en te donnant tout l'amour qu'il te portait. Il se décrocha de toi et tu lui souris. Cela faisait deux mois que tu sortais avec lui et personne n'était au courant.
Tu ris légèrement en voyant la tête choquée des Avengers. Ils étaient venu voir si tu allais bien mais ne s'attendaient pas du tout à ce que tu embrasses Tony.

Finalement, tu n'avais eu qu'une entorse. Béquille pendant trois semaine, super. Tu ne pouvais donc plus aller en mission....


Waw, j'ai jamais écris un truc aussi court. Mais c'était simplement pour vous dire qu'il y aura sûrement plus de publications pendant les vacances, pour la simple et bonne raison que ... BAH C'EST LES VACANCES ! 

Bonnes vacances à tous ceux qui le sont et bon courage aux autres !                                   ❤

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant