Spécial Saint-Valentin / RDJ

1.1K 53 20
                                    

Ce matin là, le matin du 14 février, tu t'étais réveillée dans les bras de Robert. C'était les réveils que tu préférais, ceux où tu avais extrêmement bien dormi et que lorsque tu ouvrais doucement les yeux tu te retrouvais dans les bras de l'homme que tu aimais. C'est lors de ces réveils que tu savais que ta journée commençait bien. Doucement tu te retournas dans les bras de ton homme pour te retrouver face à face avec lui. Enfin plutôt face à face avec son torse. Tu y enfuie ta tête et il se mit légèrement à rire.

- Bonjour, [Y/N] Downey, sourit-il fier de lui même.

- Bonjour cher mari, repondis-tu en riant te prêtant à son jeu. Comment allez-vous aujourd'hui ?

- De mieux en mieux, chère madame. Et vous ? Votre réveil est-il des plus agréables ?

- Comme chaque fois que je suis dans vos bras, mon cher. Puis-je me permettre de vous embrasser ?

- Évidemment que oui ! Embrasse moi vite ! Ne me demande pas !

Un éclat de rire resonna un long moment avant que votre baiser ne soit prononcé. Robert souriait comme un imbécile, qu'est ce qu'il pouvait t'aimer. Il te trouvait tellement belle, tu étais tout pour lui.

Quelques dizaines de minutes plus tard vous vous étiez levés et aviez pris une douche tous les deux, profitant l'un de l'autre.

Enroulée dans une serviette, le dos tourné à ton mari, la tête dans ton armoire, tu cherchais des vêtements à te mettre sur le dos.

- Roooh ! Je trouve rien ... tu veux pas choisir des vêtements pour moi ? demandas-tu en te tournant vers l'homme qui ne cessait de t'observer avec envie.

- Euh .... Te choisir des vêtements ? Moi ?

- Non, non, le mur, ris-tu gentiment. Bah oui toi espèce de nouille !

- Ok ok, sourit-il avant de se glisser derrière toi les mains sur tes hanches. N'empêche que tu t'es mariée avec une nouille, susura-t-il a ton oreille avant de t'embrasser tendrement.

- Je sais bien, ris-tu en souriant, et je ne regrette pas.

- Je t'aime, tu sais ?

- Je sais, je sais. Et moi aussi.

Il choisit des vêtements pour toi et tu les enfila bien vite avant de descendre avec lui au salon. Là, sur la table à manger, tu découvris un énorme bouquet de fleurs.

- Mais... qu'est ce que ? beguayas-tu en restant figée devant la table.

Tu n'avais pas souvent le droit à des fleurs, et d'ailleurs cela t'allait bien comme ça, alors tu étais légèrement surprise de voir ce bouquet ici. Robert rit doucement en voyant ta réaction et prit le bouquet dans ses mains avant de te le tendre.

- Joyeuse Saint-Valentin, mon ange, sourit-il en t'embrassant avant que tu n'es pu dire quoi que ce soit.

Tu souris et répondis à son baiser en glissant les mains derrière sa nuque après avoir déposé le bouquet sur la table.

- Merci, mon chéri, Joyeuse Saint-Valentin à toi aussi. Je t'aime.

Tu reculas de quelques pas et mis une main sur ton ventre.

- J'ai un cadeau pour toi, mon amour. Robert te regardais sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Tu vas être papa, je suis enceinte, souris-tu en le regardant amoureusement.

- QU-QUOI ?! JE VAIS ÊTRE PAPA !?

Il sourit fier et heureux et te porta avant de te faire légèrement tourner dans les airs comme les enfants. " On va être parents ! " cria-t-il encore une fois avant de te prendre dans ses bras.

C'était la plus belle Saint-Valentin qu'il n'avait jamais vécu.


Hey !
Joyeuse Saint-Valentin à tout le monde !
Perso ... Je suis solo de la mort qui tue mais tranquille je gère ;)

*pars pleurer dans un coin*

Bon, bref.
Voici un imagine spécial Saint-Valentin pour vous !

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant