Interview / RDJ

1.3K 60 13
                                    

Assis sur le canapé à côté du bureau de Jimmy Fallon, Robert souriait et répondait aux questions qu'on lui posait alors que toi tu étais assise sur ton canapé, bien installée devant ta télé. Robert t'avait prévenu qu'il avait une interview à la télé ce soir et tu n'avais voulu rater ça sous aucun prétexte.

- Alors, Robert, commença Jimmy en souriant tout en regardant ton copain. On va vous poser quelques questions hein parce que on veut en savoir plus sur vous !

- Euh ... sur moi ? Pas sur mon dernier film ? rit-il doucement.

- Oh si bien sûr, mais plus tard, sourit le présentateur. Bon alors on a demander à nos followers sur tweeter de nous envoyer quelques questions. Tout d'abord, la question qui revient le plus souvent est : " Avez-vous une copine ? ".

Jimmy sourit et regarda l'acteur les yeux rieur et jouant gentiment avec ses fiches. Le publique se mit à crier un " Ouuuh ~ " et Robert explosa de rire.

- Une copine ? Moi ? Il rit encore une fois alors que toi, sur ton canapé, tu te demandais se qu'il allait répondre. Non, désolé mais je n'ai personne, sourit-il en croisant les jambes.

- Vraiment ? redemanda Jimmy. Vous êtes sûr ? Parce qu'on vous voit souvent avec la même femme et vous vous tenez par la main. Alors ?

- Ah euh ... et bien, je n'ai pas le droit de tenir la main d'une femme sans qu'il y ai pour autant de l'amour en-dessous de tout ça ?

- Euh ... si bien sûr. Jimmy sourit doucement et une image de toi et Robert vous tenant par la main dans un parc, tous les deux en train de rire, s'afficha derrière ton copain, sur le grand écran.

Robert, à la vue de ton doux visage et de ton sourire/rire qu'il aimait tant, se mit à sourire tendrement et amoureusement alors que les gens dans le publique criait encore une fois un " Ouuuh ~ " plein de sous entendus. Lorsque le cri de ses fans parvint aux oreilles de Robert il se retourna vers eux et sourit un peu plus.

- Alors, reprit Jimmy, vous êtes sûr que vous ne sortez pas avec cette charmante jeune femme ?

À l'entente de ses mots il serra ses genoux dans sa main, il avait horreur que les autre te " drague ".

- Si vous ne sortez pas avec, pouvez vous me la présentez, c'est qu'elle est plutôt... hum comment dire ? attirante, sourit le présentateur en riant bien décidé à faire avouer à l'acteur qu'il sortait avec toi. Il était prêt à tout.

Lorsqu'il eu fini sa phrase Robert grogna tout en serrant un peu plus ses cuisses. Les dents serrées il ne disait rien mais réfléchissait. Devait-il avouer votre relation ou encore garder le secret ? Il devait te demander, mais il ne pouvait pas... Et puis après tout, qu'est ce que ça changerait ? Il allait le faire, il allait le dire.

- Bon très bien, lâcha-t-il d'un coup avant de tout dire. Oui, oui je sors avec cette fille. Elle est ... magnifique, même plus encore ! Elle est formidable, incroyable et je l'aime, je l'aime tellement. Elle me fait sourire chaque matin, chaque midi, chaque soir, chaque journée. Quand je me réveille près d'elle je sais que tout va bien, je sais que quoi qu'il arrive elle sera toujours là pour moi.

Derrière ton écran tu souriais bêtement en serrant un peu plus la tasse que tu tenais entre les mains.

Plus tard dans la soirée, Robert était rentré tout souriant. Il avait ouvert la porte, retiré sa veste et s'était approché du canapé pour t'embrasser. Mais lorsqu'il te vit allongé là, endormie, un bras pendant dans le vide, il s'était mit à sourire comme un imbécile heureux. Doucement il s'approcha de toi et t'embrassa le front avant de te couvrir avec un plaide. Pendant quelques instants il était resté près de toi et caressait ta cuisse en y traçant des petits ronds. Puis, il t'avait emmenée dans votre chambre où il t'avait allongée sur le lit pour ensuite de rejoindre.

- Chéri ? Robert ? Tu dors ? demandas-tu en secouant gentiment l'épaule de ton petit copain.

Pour seule réponse tu obtenu un grognement et un mouvement d'épaule pour retirer ta main. Tu ris légèrement en voyant et en entendant cela et tu te contentas d'embrasser la joue de l'acteur avant qu'il ne se mette à sourire joyeusement.

- Dis, Robert, merci d'avoir révélé notre relation à la télé, j'en avais un peu marre de me cacher.

- De rien, mon coeur. Mais maintenant, retourne faire dodo, il est cinq heure du mat'.

❤❤❤

Hey ! Voici un nouvel imagine créé pas moi-même et moi-même.

Bon en fait, j'ai pas grand chose à dire mais j'espère que cet imagine vous aura plu.

Bizz

Cassi -

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant