Si tu vois ça / Tony Stark

1.3K 54 58
                                    

" - JARVIS, ça filme ?

- Oui, monsieur ça filme. Vous pouvez y aller.

- Bon ok. Il souffla un bon coup et se mit à parler. Salut, chérie, dit-il en souriant, je suppose que... si tu vois cette vidéo c'est que ... je suis mort. "

- Tony ! crias-tu en courant dans ses bras alors qu'il était couvert de blessures. Il était enfin rentré de mission. Tu m'as manqué !

- Aïe. Toi aussi tu m'as manqué mais tu me fais mal là, chérie.

- Oh pardon, t'excusas-tu en le lâchant avant de l'observer de la tête au pied. Mais tu es blessé de partout !

- Je sais ... Je suis désolé.

- Désolé de quoi ? Ne sois pas désolé ce n'est pas ta faute enfin.

- Je t'avais dis que ce n'était pas dangereux et que je ne reviendrais pas blessé.

- Mais on s'en fiche de ça Tony ! Temps que tu reviens ça me va.

Il sourit doucement et t'embrassa le front avant de s'écrouler par terre. Prise de panique tu te mis à crier son nom mais ça ne servit à rien. Tu le portais donc jusqu'à votre chambre où tu lui retira ses vêtements et soignas ses blessures. Lorsqu'il se réveilla il vit ton doux visage à côté du sien.

- Qu'est ce qui s'est passé ? demanda-t-il en fronçant les sourcils. 

- Tu t'es endormi d'un coup, tombé dans les pommes quoi, souris-tu en embrassant sa joue. Va prendre un bain, mon coeur, je te fais couler l'eau.

Il fit un petit oui de la tête et tu mis l'eau du bain à couler. Lorsqu'il fut remplit d'eau chaude Tony se glissa à l'intérieur et tu l'aidas à se laver. Puis le soir, vous vous étiez recouché.

Cette nuit, tu avais rêvé de ça, du retour de Tony. Mais lorsque tu ouvrais les yeux, tu replongeais dans le cauchemar qu'était devenue ta vie depuis que Tony était parti. Ce soir là il n'était jamais revenue. Personne n'était revenu d'ailleurs. Ni Steve.  Ni Natasha. Ni Bruce. Ni Thor. Ni Clint. Ni Tony ... lui, lui n'était pas revenu. Tu n'avais plus personne à qui parler. Plus personne. Alors seule - puisque tu te retrouvais seule à présent - seule dans la tour, tu pleurait et maudissait Nick Fury. D'ailleurs, était-il mort lui aussi ? Tu ne savais pas. Il ne t'avait pas appelé, il n'avait donné aucun signe de vie et tu lui en voulait encore plus pour ça. Il aurait pu être là pour toi, mais non, il ne disait rien.

La tour ne brillait plus. Tu ne brillais plus. Les photos de vous. Les cadres. Tout te rappelait ton futur mari. Enfin ... Il n'y aurait pas de mariage finalement. Et cette bague, tous les soirs tu la regardais te remémorant la demande de Tony. Tu le revoyais poser un genoux à terre - en pleine réunion pour les avengers - et dire mots pour mots :
" [Y/N], écoute... Ça fait quelque temps qu'on se connaît maintenant, ça fait quelques temps qu'on vit ensemble et qu'on s'aime. Je sais qu'au début c'était pas facile et que tu m'aimais pas trop mais voilà où on en est aujourd'hui. Alors je te le demande aujourd'hui, devant tous les membres de l'équipe Avengers, parce que tu comptes énormément pour moi et que je t'aimerai pour l'éternité : [Y/N] [Y/F/N], veux-tu devenir ma femme ? ". Tu avais fondu en larme et l'avais embrassé voracement après avoir chuchoté un oui.

Alors à présent, entre les larmes qui coulaient le long de tes joues, un petit sourire fit son apparition. Mais il était trop tard. Tu avais pris ta décision. 

La tour était bien plus haute que tu ne le pensais ...

Les passants paraissaient si petits tout à coup.

Et les rues ? Les rues si fines et il y en avait tellement.

Sur le toit, tu regardais le sol, sachant très bien que très bientôt il serait de plus en plus proche de toi. Tu pleurais là-haut, seule ... encore une fois. Un pas. Tu était maintenant debout, au-dessus de la ville, au-dessus de New-York.

" Je suis désolée, Tony. "

Un autre pas. Dans le vide. C'était fini. Tout était fini. Tu allais rejoindre Tony. Tu allais pouvoir l'embrasser encore une fois. Tu avais tout perdu. Et aujourd'hui, tu perdais la vie.

Adieu la vie, bonjour la nuit.

❤❤❤

Bon, on a eu assez de joie avec les imagines précédents !
Je reviens donc avec un imagine triste ...
Mais non c'est pas triste arrêtez !

Plein de bisous !
😘😘😘
XOXO

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant