Souvenirs / RDJ

1.7K 74 22
                                    

- Robert, crias-tu dans toute ta maison. Robert viens là !

- J'ai fais quoi encore ?! demanda ton mari assis sur le canapé.

Tu ris légèrement et vins t'assoir à côté de lui. Il sourit et te prit dans ses bras. Tu te mis bien contre lui et fermas les yeux.

- Où sont les enfants ? demandas-tu à Robert.

- Chez leur oncle : Chris. Ils vont bien ne t'en fais pas.

- Je ne m'en fais pas, dis-tu en souriant. Je sais qu'ils sont bien avec Chris.

- Tu te souviens des comédies qu'ils faisaient pour dormir chez lui quand ils étaient petits ? rit Robert en prenant ta main dans la sienne.

- Oh oui, comment oublier ?! répondis-tu en riant aussi.

- C'était génial quand tu étais enceinte !

- Parle pour toi oui ! C'est pas toi qui as porté un gosse 9 mois et qui as dû le faire sortir après ! 

Robert rit et t'embrassa chastement la joue .

- Je dis juste que j'aimais bien parler à bébé à travers ton ventre, il sourit et continua. Et les vacances à la plage ?! Oh, ça aussi c'était génial.

- Oui formidable, dis-tu en souriant. On en a passé des bons moments.

- Si je les passe avec toi ils sont forcément formidable.

Tu souris et embrassas sa joue avant de le regarder dans les yeux et de te rallonger sur le canapé la tête sur ses cuisses.

- Et les repas au restaurant, dis tu en souriant comme une imbécile, surtout celui où tu m'as demandée en mariage.

- Et celui où tu avais renversé ton plat sur le serveur.

Il rit alors que toi tu te cachais voulant oublier ce moment là.

- Oh non la honte ! dis-tu en passant une main sur ton visage.

- Mais non, c'était amusant, dit-il en souriant avant de t'embrasser tendrement.

Tu souris et répondis à son baiser avant de le couper.

- Et si on allait prendre une douche tous les deux, avant que les enfants ne reviennent ? proposas-tu en souriant.

Il acquiesca et tu le tiras jusqu'à la salle de bain en souriant

Comme promis, voici le deuxième imagine qui cette fois est plutôt joyeux ! Ah bah si on peux le dire !

Bon, toujours aussi court ( 339 mots ), encore désolé ! Mais ça me plait de faire des petits trucs comme ça. 😁

Cassi

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant