Au dodo / Tony Stark

1.4K 68 12
                                    

Il faisait nuit dehors et dans la grande tour Avengers un seul bruit résonnait. Des pas. Des pas anxieux et pressés.

- Anthony ! crias-tu encore une fois dans les escaliers du sous-sol.

Tu savais bien qu'il ne t'entendait pas mais pourtant tu avais une once d'espoir. Tu réessayas une deuxième fois - rien . Tony avait pris cette habitude - très mauvaise habitude - de ne jamais te répondre lorsqu'il travaillait. Mais le problème était qu'il travaillait trop, beaucoup trop. Il travaillait tellement que tu ne le voyais presque plus.

Grognant une dernière fois tu descendis les escaliers pour rejoindre Tony. Tu t'approchais de la porte, tapais le code - votre date de mise en couple - et entrais dans la pièce.

- Tony ? demandas-tu en avançant entre tous les utils de ton petit copain. Tony tu es là ?

Tu continuais d'avancer tout en regardant autour de toi espérant trouver le génie. Lorsque tu le vis enfin, tu souris: il était assis sur sa chaise de bureau, la tête dans la table. " Il dors si paisiblement ", pensas-tu en embrassant sa tempe alors qu'il lâchait un petit grognement entre le soupire et le gémissement. Tu ris légèrement et lui chuchotas à l'oreille :

- Réveille-toi, mon coeur, tu dors sur ton bureau, chéri.

- Hummm, grogna-t-il en tournant la tête, ce qui te fit rire de plus belle.

- Aller, bébé, au lit, dis-tu en essayant de le lever. Alleeeeeeer ! Mais t'es lourd en fait !

- Grrr ! J'suis pas lourd, j'suis tout léger comme une plume, dit-il en bayant et en s'étirant.

- Une grosse plume alors, déclaras-tu avant d'exploser de rire accompagnée de ton homme.

- Ouai une plume énoooooorme !

- Aller, mon coeur, va te coucher.

Il sourit doucement pour seule réponse et se leva de sa chaise pour venir te prendre par la taille. " Tu sais que je t'aime ? " dit-il en scellant tes lèvres aux siennes. Ta main trouva vite sa place dans la nuque du milliardaire tandis que lui caressait tes hanches en souriant.

- Bébé ? questionnas-tu en collant ton front au sien.

- Oui, mon coeur ? sourit-il en fermant les yeux.

- Je t'aime, si seulement tu savais à quel point ... Je t'aime tellement, mon amour.

- Moi aussi, chérie, mais je t'aime encore plus ! Il rit gentiment, et embrassa ton front avant de te porter en princesse. Aller ! Au dodo, ma princesse.

Un rictus se dessinait peu à peu sur tes lèvres chaque fois qu'il t'appelait ainsi.

- J'aime bien quand tu m'appelles comme ça, dis tu en posant la tête contre lui.

- Alors je t'appellerai comme ça tout le temps.

❌❌❌

J'ai écrit ça il y a des mois et je me suis toujours dit que c'était pas fini, pas complet.
Au final, je me dis qu'on peut bien le laisser comme ça, non ?

A bientôt.

Cassi -

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant