[N/F] = Prénom de ta fille
- MAMAN, MAMAN ! PAPA, PAPA ! te réveilla doucement ta fille âgée de quatre ans. Maman ! Papa ! Debout ! Le Père Noël est passé !
Robert grogna et mit la tête dans ton cou comme si cela allait le protéger des cris de sa fille. Tu ris légèrement et caressa ses cheveux. Votre fille souriait en sautant sur le lit entre vous deux.
- ALLEZ ! PAPA, MAMAN !
- Grrrr ! On arrive ma grande ... grogna Robert avant de bailler.
- Non maintenant papa ! Le Père Noël est passé ! Y a mes cadeaux ! Vite papa ! Vite maman !
- Oui oui ma chérie, on se lève, repris tu alors que ton conjoint aurait bien voulu dormir encore un peu.
C'est vrai qu'être réveillé à six heure et quart par sa fille qui crit et saute partout sur le lit n'est pas la meilleure façon de commencer la journée. Malgré tout vous vous étiez levé, difficilement au début, mais vous étiez levé. Près du sapin [N/F] attendait patiemment que vous arriviez pour ouvrir ses cadeaux. Au pied de votre arbre de Noël se tenait un immense tas de cadeaux.
Tu souris en voyant ta fille émerveillé et vins poser doucement ta tête sur l'épaule de Robert.
- Regarde comme elle est mignonne, souris tu en observant [N/F] qui déballait ses paquets des étoiles plein les yeux.
- Elle est magnifique ! Ça c'est parce qu'elle ressemble à son père, rit-il en buvant une gorgée de son café assis sur le canapé.
- Eh ! Ça veut dire quoi ça ?!
- Ça veut dire que t'es moche ! Répondit-il avec un air d'enfant sur le visage ce qui vous fit exploser de rire.
- Moi je suis moche ?! Mais tu vas voir, oui ! Ce soir pas de fondu ! ris-tu en pinçant sa joue.
- Mamaaaaaan ? intervint ta fille en posant son cadeau à côté d'elle. C'est quoi une fondue ?
A ces mot tu rougis violement jusqu'à devenir cramoisie. Avais-tu bien entendu ? Oui oui ! Tu tournas la tête vers l'homme que tu aimais pour trouver de l'aide mais il ne t'en donna pas bien trop occupé à rire.
- Euh... Bah une fondu ma chérie c'est ... du fromage ! répondis-tu fière d'avoir trouvé un échappatoire mais toujours en rougissant repensant aux nuits que tu passais avec ton mari.
- Parce que tu manges du fromage avec papa le soir ? répondit la petite en fronçant les sourcils. Il faut pas manger dans la chambre maman c'est pas bien !
Robert rit alors que tu te cachais derrière lui. Il pris ta main et y déposa un petit baiser avant de te porter et de te poser sur ses genoux. Doucement il t'embrassa avec tout l'amour qu'il avait pour toi et tu répondis sans hésiter une seule seconde à son baiser. Il était doux, tendre, mielleux et remplis de l'amour que vous vous portiez l'un à l'autre. Il aurait d'ailleurs fini en " fondu " si votre fille ne vous avait pas couper vous faisant grogner.
- Beurk ! dit-elle en tirant la langue et en faisant mine de vomir. Vraiment dégoûtant !
- Hé ! pestas-tu en même temps que Robert avant de rire.
Robert te reposa sur le canapé et se leva avant d'aller vers la cuisine.
- Bébé tu vas où ? demandas-tu en fronçant les sourcils.
- Attend tu vas voir ! Bouge pas ! cria-t-il bien fort pour que tu entende.
Quelques secondes après tu le vis revenir dans le salon en courant, un objet caché derrière lui. Il te demanda de tendre les mains et de fermer les yeux - ce que tu fis sans poser de questions - avant qu'il ne dépose une petite boite dans tes mains. Tu souris et attendis son signal pour rouvrir les yeux.
Assise sur le canapé, ta fille en face de toi et ton mari juste à côté, tu te disais que tu avais beaucoup de chance de les avoir et que tu les aimais plus que tout. Avant, tu n'aimais pas Noël car tu étais seule et que ces " fêtes de famille " te rappelaient trop que la tienne t'avait laissé. Mais aujourd'hui, tu avais ta propre famille et tu en étais très fière ! Chaque jour tu avais plaisir à te lever auprès de ton homme, embrasser ta fille pour la réveiller doucement, puis déjeuner tous les trois avant de vous retrouver le soir et de vous embrasser, câliner, sourire et parler comme si cela faisait des années que vous vous étiez vu. Oui c'était un peu une vie " gnangnan " comme dirais certains, mais c'était ta vie et tu l'aimais comme ça.
- Tu peux ouvrir les yeux ! déclara Robert tout enjoué alors que sa fille fronçait les sourcils.
- Mais Papa, c'est le père Noël qui donne les cadeaux. Pourquoi tu en as un dans la cuisine ?! Et pour maman en plus !
- Euh... Bah euh... je ... Je l'ai commandé au Père Noël pour maman et euh... il l'a déposé dans la cuisine parce que... c'était une surprise pour maman !
- Hum, d'accord ! dit-elle en souriant avant de repartir jouer avec ses cadeaux.
L'acteur avait bien failli détruire la magie de Noël pour sa fille, elle était si jeune ! Tu ris légèrement en ouvrant les yeux et en faisant un clin d'oeil à ton mari pour lui dire qu'il s'était bien rattrapé. Il te sourit en retour et t'invita à ouvrir ton cadeau de la manière la plus douce possible :
- Bon allé ouvre le maintenant !
- Oh ça va, ça va, ris tu avant de l'ouvrir en souriant.
A l'intérieur de la boîte il y avait une petite chaîne gravée avec vos trois initiales, à Robert, ta fille et toi. Tu souris et t'empressas de la mettre tout en la regardant avec plus d'attention.
- Joyeux Noël, déclara l'homme de ta vie en venant t'embrasser tendrement.
~ JOYEUX NOËL
TOUT
LE MONDE ! ~Bon comme je suis un peu débile, je n'ai pas encore écrit celui avec Tony. Alors, je vais essayer de le faire cette nuit !
Sinon il sera posté demain ou après demain au plus tard. ( Je vous tiendrai au courant de toute façon. )
Plein de bisouuus !
Et j'espère que votre Noël s'est bien passé.
Cassi -
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
FanficRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...