- Tonyyyy fait trop chaud ! dis tu en entrant dans la maison du milliardaire te déshabillant immédiatement pour rester simplement en sous-vêtements.
Tu travaillais depuis sept heures ce matin et il était dix-huit heures : tu n'en pouvais plus. En plus de ta journée ennuyante à mourir et épuisante, les températures avoisinant les quarante deux degrés ne t'avaient pas aidé à aller mieux.
Ainsi habillée de simple sous-vêtements en dentelles tu te dirigeas vers la cuisine où tu pris une bouteille d'eau pour la boire d'une traite. Appuyée contre le bar tu regardais tes vêtements posés au sol juste à côté de ton sac. Tony n'était peut être pas là ? t'étais-tu soudain dis à toi même. En général il venait immédiatement te dire bonjour lorsque tu rentrais du travail, mais là, il n'était pas venu : il devait sans doute être absent conclus-tu.
Une idée te vint alors en tête et tu ne tardas pas à la mettre en place. Un sourire en coin sur tes lèvres et tu te retrouvais, après quelque secondes seulement, devant les CD de Tony. Écoutant la même musique tous les deux tu savais que tu allais y trouver ton bonheur. Tu les survolas d'abord du regard rapidement pour finalement en choisir cinq que tu étalas devant toi. Après plusieurs minutes de réflexions tu en pris trois, ne pouvant choisir entre ceux là, et tu glissas le premier dans le lecteur CD. Sans plus attendre tu mis le son des enceintes à fond et il ne te fallu que quelques secondes pour te mettre à chanter " Natural" de Imagine Dragons.
De son côté, Tony avait à peine entendu les deux premières notes de la chanson qu'il s'était déjà mis à taper du pied tout en fredonnant l'air qui résonnait dans toute la maison. Dans son atelier il t'observait depuis que tu avais franchi la porte tout en balançant tes affaires au sol. Il n'était pas venu te dire bonjour immédiatement car il était occupé à remplacer une pièce de son armure. Bien sûr, il avait voulu te dire bonjour juste après avoir fini mais lorsqu'il t'avait vu devant ses CD il avait immédiatement changé d'avis, attendant de voir ce que tu allais faire. Et il devait dire que la vision qu'il avait de toi actuellement ne le dérangeait pas plus que ça, au contraire.
Debout sur le canapé, en sous-vêtements, tu chantais maintenant " Show must go on " de Queen tout en tenant la télécommande de la télé comme si c'était un micro. En te voyant ainsi Tony explosa de rire en demandant à JARVIS d'enregistrer la vidéo.
Les musiques passèrent et tu mis enfin le troisième et dernier CD que tu avais choisi : celui de Aerosmith. Tu avais hésité entre celui-ci et du AC/DC mais jugeant que tu n'écoutais pas assez le premier groupe cité, alors que tu l'adorais, tu avais finalement choisi lui.
Lorsque les premières notes de Dream on se firent entendre tu te mis à sourire comme une imbécile en sautant du canapé pour remettre les pieds sur le sol. Chantant et dansant dans tous les sens, tu ne vis même pas que Tony était remonté dans le sallon et qu'il t'observait. Appuyé dos contre un mur, les bras croisés et un immense sourire aux lèvres, il te regardait se disant à quel point il t'aimait. Quelques minutes plus tard la musique s'arrêta car le CD était terminé et tu te mis à rire seule, fière de ta connerie tout en criant un " yeaaaah ".
- Dream on, dream on, dream on, chantais-tu en rangeant les CD juste avant de te retourner vers la cuisine.
Lorsque tu vis Tony posé contre le mur tu lâchas un grand cris de surprise en sursautant.
- Putain Tony j'ai eu peur ! grognas-tu en mettant la main sur ton coeur.
Il rit et vint vers toi pour t'embrasser, passant ses mains autour de ta taille, profitant que tu ne sois qu'en sous-vêtements pour sentir ta peau contre la sienne.
- Bonjour, mon coeur, souffla-t-il au creux de ton oreille en souriant.
- Ça fait longtemps que tu es là ? demandas-tu alors, rougissant légèrement en le regardant dans les yeux.
- Mhhh, depuis Natural de Imagine Dragons, rit-il se moquant de toi. Ou peut être depuis que tu es rentrée finalement, sourit-il en embrassant ton front. Je ne pouvais pas venir te voir immédiatement et quand je t'ai vu mettre de la musique je n'ai pas pu résister au fait de te regarder danser en sous-vêtements.
Comme pour souligner ses dires il descendit ses mains sur tes fesses en souriant en coin. Sans rien dire, tu passas tes mains autour de son cou et te collas un peu plus à lui cherchant tous les deux le contact.
- La canicule j'aime pas, ça me donne trop chaud, ris-tu en l'embrassant à nouveau avant qu'il ne réponde quoi que ce soit, dans tous les cas il était bien trop occuper à caresser tes sous-vêtement en dentelle.
💫💫💫
J'avais promis un joyeux !
Le voici.- Cassi -
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
FanficRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...