Tu connaissais très bien tous les dangers que tu surmontais en faisant ton métier, mais tu savais aussi que tu adorais le faire et que grâce à lui tu avais rencontré l'homme de ta vie. Il n'était pas parfait loin de là ! Il était égocentrique, mais il te faisait tout de même toujours passé avant lui, personne n'était plus important que lui à ses yeux mais toi, tu surpassais tout le monde, même le grand Tony Stark. Personne n'était plus important que toi. Et c'est ce qui avait d'ailleurs causé votre perte à tous les deux...
C'est vrai, Tony Stark n'était pas parfait mais c'est comme ça que tu l'aimais : avec son ego surdimensionné, avec ses fêtes qui duraient jusqu'à tard le soir, avec ses gueules de bois, avec ses cheveux grissonnants, avec son sourire et même sans. Tu l'aimais et c'est tout ce qui comptait.
Souvent le soir, lorsqu'il dormait et que tu luttais encore contre ton insomnie, tu le regardais rêver dans les bras de Morphée. Tu le trouvais si mignon quand il dormait tel un petit enfant. Il avait l'air si fragile et pourtant encore si stressé de sa journée.
Mais ce soir là, tu l'avais regardé dormir et tu t'étais mise à sourire bêtement en le voyant ainsi allongé. Dans votre lit, à côté de toi, pour une fois il avait l'air de vraiment se reposé. Et alors tu t'étais recouchée sur le dos, observant le plafond, essayant de trouver le sommeil, qui n'était pas arrivé.
C'était la fin. Allongée sur le sol, tu le savais que tu n'allais pas survivre, et Tony le savait aussi. Et pourtant, au milieu de toute cette bataille, au milieu des Avengers et des ennemis, le temps s'était arrêté. Tony te regardait des larmes plein les yeux tandis que tes joues s'humidifiaient de plus en plus alors que tu essayais tant bien que mal de recouvrir ta plait de tes mains.
Ce soir là, tu aurais aimé que ton téléphone ne sonne pas, tu aurais aimé que ce ne soit pas Nick Fury à l'autre bout du fil, tu aurais aimé qu'il ne vous envoie jamais en mission. Mais tout cela... ne s'était jamais passé...
Un cri. Un seul. Celui de Tony. Puis soudain, un bruit sourd de fer qui tombe au sol. Tony, dans sa panique avait retiré son armure et c'était précipité vers toi pour te prendre une dernière fois dans ces bras. Mais il était trop tard ...
- [Y/N] !!!
Un second cris, un cris de colère, de rage et de tristesse, de tellement de tristesse. Une balle, traversant le corps de Tony. Une balle et tout était fini. Le milliardaire sursauta à cause de l'impact et du sang s'échappa de sa bouche. Un larme au coin de l'oeil, il s'écroule sur toi, mourant te tenant dans ses bras.
Finalement ton insomnie avait fini par prendre fin, pour toujours.
—————
Bon j'ai l'impression que ça fait un an que j'ai pas publié d'imagine.
Et je n'en écris plus du tout celui-ci est un ancien.Je publierai les derniers écrits que j'ai en brouillon et je m'arrêterai pour un certain temps (assez long je pense comme c'est déjà le cas).
Peut être qu'il y aura de temps en temps de nouveaux imagines mais je ne vous promets rien.Voilà merci pour tout et surtout n'hésiter pas a lire mes autres écrits ;)
Je suis heureuse d'avoir commencé ce recueil parce que waaaaaw merci pour tout tellement genre krkrkrkr
Bon je vous tiens au courant bisous.- Cassi -
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
FanficRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...