Assise sur le lit double de ta chambre, les mains serrant tes genoux, la tête baissée, tes larmes coulaient le long de tes joues tandis que ton corps tremblait au rythme de tes sanglots.
Ton mascara avait coulé le long te ton visage y laissant une longue trainée noire que tu n'avais pas prit la peine d'essuyer, tes pleurs étaient bien trop forts pour que tu t'occupes de ça.
Parfois, tu te demandais si il t'aimait réellement mais, bien vite, ce doute disparaissait de ton esprit lorsqu'il venait t'embrasser ou lorsqu'il te sourait bêtement. Aujourd'hui, tu ne savais plus quoi penser. Il dit qu'il t'aime mais il te fait du mal ...
Et tu l'aimais, tu l'aimais tellement. Tu l'aimais plus que tout et tu l'aimerais toujours d'un amour fou.Le silence régnait dans la pièce, seuls tes sanglots et ta respiration saccadée se faisaient entendre de l'autre côté de la porte. Ce soir là, alors que tes larmes tombaient au sol comme la pluie, tu aurais aimé que ce lit, où tu étais assise, ne soit pas témoins de tes pleurs et de ta peur, mais plutôt de l'amour que tu portais à l'homme qui te faisais sourire et te sentir bien. Tu aurais aimé qu'il soit témoin de votre amour réciproque, vous unissant encore une fois au fond de se lit, finissant par vous endormir chacun dans les bras de l'autre.
Au milieu de ce calme, un bruit, un seul, et tu avais relevé la tête vers la porte : quelqu'un venait de toquer. Les yeux pleins de larmes tu t'étais dépêchée d'essuyer ton mascara et de faire du mieux possible pour dissimuler tes yeux rougis par les pleurs.
- [Y/N] ? Je peux entrer ? demanda un homme derrière la porte.
Tu reconnu bien vite la voix de Robert et tu rebaissa immédiatement la tête. Il n'attendit pas de réponse et ouvrit la porte lentement pour la reformer derrière lui tout aussi doucement. Il prit place à côté de toi, sur le lit, et remit une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille. Tu tournas alors légèrement la tête et le regard pour lui montrer que tu n'acceptais ce geste qu'à moitié.
- Je suis désolée, chérie, dit-il cassant le silence de la pièce en baissant les yeux au sol et retirant sa main de tes cheveux.
Il y eu d'abord un moment sans réponse puis, après l'avoir observé quelques secondes, tu répondis :
- C'est trop facile d'être désolé, Robert. Toujours et encore tu es désolé et moi comme une conne je te dis toujours que ce n'est rien alors que ça me fait mal ! Une larme s'échappa de tes yeux, une larme de rage et de tristesse. Robert la regarda parcourir ta joue pour finir dans ton cou.
- Je sais ... pardonne moi ... chuchata-t-il en baissant la tête pour que tu ne vois pas ses yeux rougir ni même que tu entendes sa voix se casser.
Lâchant un soupir tu te levas du lit alors que Robert était toujours dessus et tu te dirigeas vers la fenêtre où tu laissa ton regard aller où il le pouvait, observant simplement la nature qui t'entourait.
- Je ne voulais pas te blesser, je t'assure que c'est vrai, je ne voulais pas te faire de mal et je suis tellement désolé que ça t'en ait fait, reprit l'acteur en ce mettant à quelques mètres derrière toi. Je suis désolé de tout le mal que je t'ai fait durant toute ces années... Mais je t'assure que je ne le fais pas exprès, je ne me rends pas compte de ce que je dis quand je suis en colère... Je ne voulais juste pas parler de cette période de ma vie, tu sais à quel point je déteste ce que j'étais avant ... et tu sais très bien que je ne pense pas ce que j'ai dit : tu m'as toujours aidé et c'est grâce à toi si je suis fière de l'homme que je suis aujourd'hui. Je regrette tellement de ne pas pouvoir t'apporter tout ce que tu mérites mais je fais de mon mieux, je fais ce que je peux. Je sais que je ne suis pas parfait, loin de là, mais j'essaye d'être le meilleur possible pour toi, même si mes défauts m'en empêche. J'espère que tu veux quand même bien de moi, de l'imbécile que je suis comme compagnon ... même si je fais des bêtises, moi je t'aimerai pour toute ma vie, même si toi tu ne m'aimes pas.
Tout son monologue t'avais fait sourire et pleurer, alors tu t'étais retournée lentement vers lui, des larmes plein les yeux et un sourire sur les lèvres. Il te sourit légèrement à son tour et sans même réfléchir une seule seconde tu t'étais jetée sur lui, plaquant ton front sur son épaule alors qui t'encerclait de ses bras musclés en caressant ton dos.
- Bien sûr que je veux de toi, je t'aime tellement mon amour, soufflas-tu entre deux sanglots.
- Ne pleure pas, ne pleure pas : je suis là, répondit-il en souriant.
Et doucement, caressant ton dos et te berçant, il se mit à chanter te serrant un peu plus contre lui :
《Don't you cry tonight
I still love you, baby》Et corps contre corps, cœur contre cœur et tête contre tête, votre lit était à nouveau témoin de votre amour cette nuit.
🤪🤪🤪
Pitit imagine des familles !
J'ai pas grand chose à dire ptdrrrrr
À part peut être que j'ai pas d'inspi c'est fou !
Et quand j'ai une idée et tout et bah ce que j'écris ne me plaît pas ...
Go mourir.- Cassi -
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
FanfictionRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...