Désolé / RDJ

2.8K 101 32
                                    

En temps que grande actrice tu devais être de bonne humeur, ou du moins essayer de l'être. Mais aujourd'hui tu n'y arrivais pas, tu étais bien trop triste. En général les ruptures amoureuses ne t'affectaient pas plus que ça mais là c'était différent. Cela faisait un mois que tu n'étais plus avec cet homme mais tu étais quand même triste sans vraiment savoir pourquoi.

Tu voulais en parler à quelqu'un et pour ça qui de mieux que ton meilleur ami ? Même si tu voudrais qu'il soit bien plus, il était toujours là pour toi. En réalité c'était la cause de ta tristesse : tu voulais que Robert Downey Jr soit bien plus que ton meilleur ami. Tu collectionnais les conquêtes pour oublier le véritable homme que tu aimais et au final cela ne changeait rien. D'autant plus que Robert trouvait toujours tes copains formidables et qu'il disait tout le temps " Lui, je suis sûr qu'il t'aimera plus que tout : c'est un gars formidable et je suis pas prêt de lui arriver à la cheville. ". Suite à ça tes copains répondaient que Robert était bien plus formidable mais il insistait pour dire que non. Et le pire du pire, c'était que Robert venait de rompre avec sa femme il y a de cela deux ans et que tu n'avais rien tenté.

Après avoir fini de te morfondre allongé sur ton canapé à grignoter tout et n'importe quoi tu as saisis ton téléphone et as envoyé un message à Robert.

Envoyé à Robert ❤:

Salut, Rob', j'ai besoin de parler à quelqu'un est ce que t'es dispo ?

Reçu :

Bien sûr, toujours pour toi 😊

Juste après ça tu avais enfilé ta veste, pris ton sac et étais partis dans ta voiture rejoindre ton ami chez lui.
Tu te mis devant la porte et toqua. Robert t'ouvrit, un grand sourire aux lèvres comme d'habitude et vint te dire bonjour. A peine avait il eu le temps de te faire la bise que tu te jetais dans ses bras en pleurant. Il resserra son étreinte autour de toi tout en caressant ton dos. Il embrassa tes cheveux pour te calmer en continuant ses caresses. Au bout de deux ou trois minutes tu te décrocha de lui et lui souris faiblement. Il te répondit et te fit entrer.

- Désolé de te déranger, dis tu en t'assayant sur le canapé et en reniflant.

- Mais non, mais non. Tu ne me dérange pas tu sais très bien. Il prit place à côté de toi et passa son bras autour de tes épaules. Tu veux quelque chose à boire, à manger ?

- Non merci, je n'ai pas faim. Tu te recallas sur Robert et tu entendis ton téléphone sonné.

Tu le pris et ouvris le message qu'on venait de t'envoyer: un de tes exs voulait te revoir pour " prendre un verre ". Robert, qui lisait par dessus ton épaule, rit gentiment et dit:

- Bah vas-y, pourquoi tu dis pas oui.

- Bah parce que je ne l'aime pas, répond tu en lui donnant un léger coup de coude dans les côtes.

- De toute façon, tu n'en a aimé aucun. Enfin bref, qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui ? pourquoi as tu fondu en larmes sur moi ?

- Le truc, c'est que j'en sais rien. Y a des fois où rien ne va et je veux juste pas être toute seule. Soudain, tes mains devinrent très intéressantes et tu te mis à jouer nerveusement avec.

- Je t'invite au resto ce soir, ça te changera les idées.

- Non je ne veux pas te déranger, juste te parler, dis tu en te redressant pour regarder Robert.

- Tu ne me dérange pas tu sais bien. Et puis, je n'ai rien d'autre à faire. Il regarda sont auriculaire gauche l'air un peu triste puis il te sourit et se leva en se dirigeant vers la cuisine. Et alors, cette fois tu vas sortir avec quelqu'un d'autre ? 

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant