Félicitations / Tony Stark

1.5K 72 59
                                    

Un cri résonna dans la grande pièce blanche et Tony, assis près de sa femme, les yeux brillants, l'air complètement absent mais sachant très bien ce qui se passait autour de lui, peinait à retenir ses larmes.

- Allez-y madame, poussez !

Un autre cri. Tony sera les dents en même temps que sa femme serait sa main.

- Argh bébé lâche moi la main ça fait mal ! gémit-il en serrant plus fort sa mâchoire.

- C'EST TOI QUI ES EN TRAIN DE SORTIR DEUX GOSSES DE AAAAARGH ! DE TON CORPS ?! NON JE CROIS PAS ! ALORS TU LA FERME !

Tu gémis une nouvelle fois de douleur et des pleures se firent entendre. Tony fut émerveillé et sourit les larmes aux yeux, autant à cause de la douleur que de l'émotion. Mais bien vite on le rappela à l'ordre lorsque sa main se fit broyer une nouvelle fois. Il grogna et grimaça mais ne dit rien d'autre de peur que tu ne lui cris encore dessus.

- Super , madame Stark, maintenant faut faire sortir le deuxième !

- Non j'en peux plus ! Je veux plus ! gémis-tu les larmes aux yeux.

Et pourtant, quelques minutes après - semblablent à une éternité pour Tony - d'autres cris et pleures de bébé se firent entendre. Doucement Tony embrassa ton front.

- Félicitations, ma chérie, je t'aime fort.

- Félicitations à toi, papa Stark, dis-tu en souriant avant de refermer les yeux épuisé.

~~~

Vous étiez rentré chez vous depuis un mois, vos enfants avaient donc cet âge : un mois.
Ce n'étaient que de tous petits bébés à tes yeux et pourtant tout le monde disait qu'ils étaient déjà grand.

Tu portais Marshall, ton fils, dans tes bras, assise à côté de Tony qui tenant Lana, votre fille.

- Chérie ? dit-il en accrochant le body de sa fille qu'il venait de changer.

- Hum ? répondis-tu à moitié endormie sur le canapé.

- Tu devrais aller te reposer mon coeur.

- Non non, c'est bon t'inquiète pas, je ne suis pas fatiguée.

Et pourtant, les énormes cernes sous tes yeux témoignaient du contraire. Tu sourit en voyant ton fils dormir dans tes bras, il dormait enfin. Doucement tu déposas un baiser sur son front et te levas pour le poser dans son lit. Mais à peine avait-il touché le draps qu'il se remit à pleurer. Soupirant encore une fois tu le repris contre toi pour le bercer. Tony arriva à ce moment là et t'embrassa la joue gentiment.

- Passe le moi et vas te reposer mon amour, tu ne dors plus la nuit je sais, va dormir maintenant. Je m'en occupe, dit-il en prenant Marshall d'un bras, Lana dans l'autre.

- Oh merci bébé !

Tu l'embrassas chastement avant de partir te coucher pendant que Tony s'occupait des jumeaux.

Lorsque tu te réveillas tu fus surprise de voir Tony allongé à côté de toi, vos enfant entre vous deux. Le milliardaire dormait paisiblement, un bras autour de ses enfants, alors que ces derniers dormaient encore. Doucement tu caressas les cheveux de ton mari. Il se réveilla légèrement et sourit en te voyant. Il embrassa le crâne de chacun de ses enfants.

- Vivement qu'ils soient plus grands, chuchotas-tu, j'aimerai dormir plus souvent.

Tony sourit et prit ta main dans la sienne.

- J'espère qu'ils ne grandiront pas trop vite non plus, répondit-il en les regardant.

~~~

- Salut, P'pa ! Salut, M'man ! cria Marshall Stark en descendant les escaliers en courant.

- À ce soir chéri ! dis-tu en lui souriant alors qu'il courait déjà dehors.

- À ce soir mon grand, répondit Tony en finissant son café, assis à table, juste à côté de toi.

La tête contre l'épaule de Tony, tu fermas les yeux et pris sa main en jouant avec ta cuillère. Soudain, des bruit de pas se firent entendre derrière toi. Tu te tournas et vit ta fille.

- Bonjour maman, bonjour papa, vous salua-t-elle en vous embrassant la joue respectivement. Je vais dehors avec Sasha cette après-midi. Il est où Marshall ?

- Il est partit dehors avec ses amis, répondit Tony à ta place. Amuse toi bien cette après-midi ma chérie.

- Merci papa, tu diras à Marshall de pas oublier de me rendre mon sac.

- Je lui dirais, dis tu en souriant. Tu vas quelque part ?

- Oui je vais chez Cameron, à ce soir, répondit-elle en partant presque aussi vite que son frère.

Tu soupiras et laissas ta tête tomber sur la table, le front contre cette dernière. Tony rit légèrement et caressa ton dos.

- Qu'est ce qui se passe ma chérie ? demanda-t-il.

- On les voit presque plus, ils rentrent pour manger et dormir et après ils répartent.

- Ils sont grands maintenant, ils vont avoir 19 ans tu sais.

- Je sais, je sais mais ... mes bébés Stark ...

- [Y/N] Stark, écoute moi : ils seront toujours tes bébés Stark. Et les miens aussi ! rit-il gentiment en embrassant tes cheveux. Allé, fais moi un calin.

Tu ris et te blottis dans ses bras en souriant.


🚫🚫🚫

Une oeuvre d'art reste une oeuvre d'art.

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant