Un stylo en main, une feuille en face de toi, assise à une table de la salle de permanence, tu écrivais ton devoir d'histoire que tu devais rendre la semaine prochaine.
Un peu plus loin, vers le fond de la salle, Tony ne faisait rien, il t'observait en silence tout en souriant bêtement. A côté de lui, son meilleur et son plus fidel ami riait silencieusement. Mais le génie, lui, ne voyait rien, il était bien trop obnubilé par ta personne, il te trouvait tellement belle et intelligente. Intelligent ? Tony l'était lui aussi mais son mauvais comportement et son caractère que certains qualifieraient de " caractère de cochon " faisaient tache au milieu de son avenir prometteur .
Tony Stark était le garçon populaire, le " bad boy ", le garçon qui attirait toutes les filles avec son physique et ses belles paroles. Et qu'est ce qu'il aimait ça ! Il se croyait supérieur aux autres simplement parce que toutes les filles tombaient dans ses bras. Mais depuis quelques mois, il n'était plus pareil, il refusait toutes les avances des filles et il n'allait plus vers elles. Il restait seul et cela ne semblait pas le déranger plus que ça.- Bon alors, tu vas y aller ? demanda James Rhodes, le meilleur ami de Tony à ce dernier.
- Pardon ? répondit l'autre qui avait été tiré de sa rêverie.
- Tu vas aller la voir, [Y/N] ?
- Hum ... Je sais pas encore Rhodey ... Elle s'intéressera jamais à moi.
Le futur pilote explosa de rire lui attirant tous les regards noirs de la permanence. Tony sourit gentiment à son ami et s'excusa à sa place.
- Le grand Tony Stark qui pense qu'une fille ne s'intéresse pas à lui ! C'est qu'il a perdu son égo surdimensionné notre génie !
- Chut ! Tu parles trop fort, James ! Le-dit James grogna, il savait que lorsque Tony l'appelait ainsi il ne riait plus. Elle va t'entendre... et les autres aussi.
James soupira et reprit le travail qu'il n'avait pas fini.
La sonnerie retentit dans tous les couloirs et tous les élèves sortirent de leur salle afin de se rendre dans la cour. Certains se ruaient vers leur casier, d'autres couraient, tandis que les plus calmes se contentaient de se diriger vers l'extérieur en marchant.
Parlant et riant avec ta meilleure amie dans les couloirs, tu n'avais même pas remarqué que Tony n'arrêtait pas de te regarder voulant te dire quelque chose. Tu passas la porte du couloir et arrivas enfin dans la cour de récréation où tu posas ton sac contre un mur avant de partir un peu plus loin avec tes plus fidèles amies. Toutes les trois vous étiez inséparables. Vous aviez beau ne pas être dans la même classe vous étiez toujours autant amie et lorsque l'une n'allait pas bien les deux autres étaient là pour la réconforter, pour l'aider.
Pendant que tu étais occupée à raconter tous tes secrets à tes amies, Tony glissa un petit papier dans ton sac. Un papier où il avait écrit " Rejoins moi à 17h près des casiers. ".
En cours de math, alors que tu t'apprêtais à sortir tes affaires, tu découvris le papier et le lu. Tu fronças les sourcils avant de le remettre dans ton sac et de sortir ton classeur. Vers dix-sept heures, tu t'étais rendue comme prévu au lieu du rendez-vous.
- Tony ? demandas-tu surprise en le voyant attendre lui aussi près des casiers.
- Ou-oui ?..
- C'est toi qui ... ?
- Oui c'est moi ! dit-il d'un seul coup comme si un éclair de courage venait de lui traverser le corps. Bon voilà, je ... j'aimerai bien qu'on deviennent amis ... c'est que je te trouve super sympa mais on parle jamais et j'ai peur que tu m'aimes pas trop tu vois ?..
- Je euh ... tu ris nerveusement et lui sourit pour le rassurer. Ça me plairait bien à moi aussi qu'on deviennent amis. Je te trouve sympa aussi.
Un an plus tard, le jour de la Saint-Valentin, Tony t'avait demandé si tu voulais sortir avec lui. Bien sûr tu avais dit oui. Le temps vous avait rapproché et vous étiez devenu de très bons amis. A présent, vous étiez amants. Durant tout ce temps, Tony n'avait jamais cessé de t'aimer et il t'aimait même un peu plus chaque jour.
Votre couple avait duré longtemps, très longtemps. Tellement longtemps même, que seize ans plus tard vous sortiez toujours ensemble :
- Bonjour, mon coeur, sourit le milliardaire en venant t'embrasser.
- Bonjour, Tony, souris-tu en répondant à son baiser.
Le génie sortit une boîte à bijou de sa poche et te la te dis en souriant, fier de lui.
- Oh non, on avait dit rien pour la Saint-Valentin !
- Chuuuut et ouvre, répondit le brun en déposant son index sur tes lèvres.
Tu ris légèrement et ouvrit la boîte. Là, dans cette même boîte, tu découvris un magnifique collier gravé avec vos initiales dessus.
- Joyeuse Saint-Valentin [Y/N].
--------
Hop là ! Désolée pour ce petit retard d'imagine !
Oh moins il est publié.
Plein de bisous à vous.
- Cassi -
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
Hayran KurguRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...