- ROBERT ! ÉPOUSE MOI !
- QUOI ?! répondit l'acteur en descendant les marches des escaliers de votre maison quatre à quatre.
- Mais non mais pas toi ! Lui ! dis-tu en lui montrant une photo du dit-Robert sur ton téléphone :
Retourne plier le linge, toi ! ris-tu en regardant d'autres photos du second Robert.
- Hé ! C'est méchant ça ! Bouda-t-il en croisant les bras sur son torse.
- Roh ça va hein, je rigole p'tit coeur, souris-tu en venant lui embrasser la joue alors qu'un sourire se dessinait peu à peu sur le coin de ses lèvres. Tu me pardonnes ?
- Bien sûr, rit-il en te prenant par la taille pour te mettre en face de lui. Mais ce soir tu me prépares à manger pour te faire pardonner !
- Ouai comme tous les jours quoi.
- Non, un vrai repas, j'veux pas des pâtes moi.
- Mais je sais pas faire à manger tu sais bien ! Pourquoi tu cuisines pas toi ?
- Parce que j'ai rien à me faire pardonner.
- Bah moi non plus.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si ! T'as dis que tu voulais épouser l'autre Robert ! Robert de mes deux là.
- Robert Sheehan, chéri, il s'appelle Robert Sheehan, ris-tu en passant tes bras autour du cou de ton copain. Mais tu sais bien que je n'aime que toi bébé.
- Ouai bah parfois je sais pas hein ... soupira-t-il en regardant le sol.
- Bébé ? souris-tu en embrassant sa joue.
- Hum ?...
- Je t'aime.
- Moi aussi, dit-il en relevant la tête pour te voir et en te collant un peu plus à lui. T'es à moi et que à moi.
- Bien sûr, Robert, souris-tu niaisement en l'embrassant chastement.
- Dis, [Y/N], est-ce que tu veux m'épouser ?
- Que- quoi ?!
- [Y/N], veux-tu m'épouser, demanda Robert en s'écartant de toi avant de poser un genou à terre et de sortir une bague de sa poche. Devenir ma femme quoi. Devenir une vrai Downey pour toujours !
- Bien sûr que je le veux ! crias-tu en te jetant dans ses bras avant de l'embrasser pour lui montrer tout l'amour que tu avais pour lui.
😍😍😍
Je suis tellement fière de cet imagine je ne sais même pas pourquoi !
En fait je crois que je suis juste bourrée !
😂
( ou pas )En fait, si je sais, j'aime bien trop Klaus ( Robert Sheehan ) dans Umbrella Academy alors j'étais obligée de faire un imagine avec RDJ et lui, simplement parce qu'ils ont le même prénoms et que je les aime tous les deux super fort !
😍😂❤( finalement je suis peut être légèrement bourrée mais bon, on s'adapte. )
Aller ! Bisous les namis !!!
😘Cassi
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
FanficRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...