- Bois ! Bois ! Bois !
Les cris des Avengers résonnaient dans toute la tour qui portait leur nom. Tony avait organisé une soirée et comme la plus part de ces dernières, tous les invités avaient finis presque ivres morts. Seul Steve, qui ne pouvait être soul, était parti se coucher vers une heure du matin estimant que la soirée devenait trop arrosée.
Lors de cette fête, les Avengers et toi aviez décidé de jouer à un jeu : vous deviez poser une question au joueur que vous désiriez et si il ne répondait pas correctement il devait boire. Inversement, si la réponse était correcte celui qui posait la question devait boire.
À présent, il était plus de huit heures et demi du matin et chaque personne qui avait participé à cette soirée se retrouvait dans un piteux état. Bruce dormait sur le canapé le corps à moitié dans le vide, Clint essayait tant bien que mal de rester droit sur la chaise où il dormait lui aussi, toi tu étais la tête dans le creux de l'épaule de Tony, une main sur son torse, allongée derrière le bar tandis que les autres dormaient tous allongés sur le sol.
- Mh.... Tony j'ai mal à la tête ... gémis-tu en tenant ton crâne qui te faisait souffrir. J'crois que j'ai trop bu ...
- Chuut, cries pas comme ça, [Y/N], répondit-il à son tour en se relevant avec difficulté, sa tête le faisant souffrir lui aussi.
- C'est toi qui crie là ...
Un grognement s'échapa d'entre tes lèvres et tu contemplas tout autour de toi. Tout était sans dessus dessous et les avengers ne ressemblaient plus du tout à cette bande de héros charismatiques que tout l'univers connaissait bien, mais simplement à de pauvres SDF ivres morts. Tu essayas alors tant bien que mal de te relever en prenant appuie sur le bar tandis que Tony te ragardait faire, allongé au sol tel un cadavre en décomposition.
- T'as un putain de beau cul, [Y/N].
- Je sais, mon coeur, ris-tu doucement en lui souriant. Allez lève toi, tous les autres sont arrachés.
- Ils vont finir par se réveiller, déclara-t-il en se mettant à côté de toi après avoir réussi à se relever. Il embrassa ta joue et se mit à sourire bêtement.
- Arrgh, tu pu l'alcool Tony !
- Eh oh, ça va hein. Toi aussi je te signale et je dis rien pourtant.
- Arrêtez de gueuler putain, grogna la voix de Clint en balançant un coussin au hasard qui finit par attérir sur Bruce qui se réveilla en sursaut.
- Hein quoi ?! Sun j'te jure j'ai rien fait ! s'écria-t-il avant de bien vite regretter en se tenant le crâne.
- Quoi ?! C'est qui cette Sun ?! hurla Natasha en lui lançant un regard noir ce qui vous fit exploser de rire Tony et toi.
Thor lui dormait encore lorsque Steve était descendu dire bonjour et sans même jeter un regard à l'un d'entre vous il était immédiatement parti en courant faire son jogging matinal. Après tout, c'était un matin ordinaire pour tout le monde.
- Puisque tout le monde est occupé, tu veux pas aller dans la chambre ? Ton cul me fait toujours autant d'effet le matin, susurra le génie à ton oreille en prennant soin de glisser sa main sur tes fesses en déposant des milliers de baisers dans ton cou, et tu n'avais pas pu résister.
👏👏👏
Voilà le second
Qu'en pensez vous ?
Désolée je voulais vous Faire une belle " outro" mais jsuis plus d'humeur j'y reviendrai sûrement demain désolée
Bisous
Ah et jetez un coup d'œil à mon recueil de textes " Cry Baby ".
- Cassi -
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
FanficRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...