Depuis quelques jours, Tony rentrait de plus en plus tard ou ne rentrait pas du tout. Il était de plus en plus distant et cela te faisait mal au coeur. Et lorsque, par un miracle, il rentrait il partait immédiatement dans votre chambre sans te dire un mot et passait toute sa soirée sur son téléphone. Tu avais essayer de fouiller dans son portable, sans succès, et JARVIS refusait de te dire quoi que ce soit. Peu à peu tu te sentis délaissée et tu ne passais plus aucune journée avec Tony, de toute façon, il ne remarquait pas ton absence.
Cela te rongeais, te déprimais et tu savais que quelque chose n'allait pas ... Et tous les soirs tu rentrais te demandant si il t'aimait encore espérant que la réponse soit oui. Et pourtant tous les jours tu pleurais ne tenant plus. Ce jour là, tu avais décidé de tout régler entre vous, tu ne voulais plus souffrir et tu avais pris ta décision : tu allais partir. Assise sur le canapé, tes valises à côté de toi tu attendais le retour de Tony, tu attendais de tout lui dire.
Quelques heures avant cela tu lavais appelé lui disant de venir au plus vite car c'était très important, mais bien sûr, il avait prit tout son temps pour venir te voir. La tête dans tes mains, tes coudes sur tes genoux, tu réfléchissais à ce que tu dirais à Tony quand il serait devant toi, mais tes pensées furent coupés par le bruit de la porte qui s'ouvrait. D'un mouvement tu t'étais levée, ta tête droit et un air sérieux sur le visage, tu regardais Tony. Il était arrivé, enfin. Il referma la porte derrière lui et se tourna vers toi en souriant.
- Qu'est ce qui se passe [Y/N] ?
A ces mots ton coeur se déchira, il t'avait parlé mais pas un petit surnom aimant, un " Chérie " un " mon coeur " ou un " mon amour ". Non, un simple " [Y/N] " qui t'avait déchiré le coeur.
- Qu'est ce qui se passe ?! Tu veux vraiment savoir ?! dis tu en montant le ton.
- Oh calme toi [Y/N], répondit simplement Tony les mains tendu devant lui pour te dire de te calmer.
Mais il avait encore utiliser ce nom, le tien... Il n'avait pas utiliser de surnom, oh non il n'en avait pas prit la peine. Il te regarda quelques secondes et son regard croisa tes valises.
- Qu'est ce que ça veut dire ? Il fit des aller retour entre les valises et toi, le regard remplis d'incompréhension.
- Voilà ce qui se passe Tony ...
Tu te mis à regarder le sol avant de saisir tes valises et de te diriger vers la porte. Tony t'attrapa le bras et te fis tourner pour pouvoir te regarder.
- Où est ce que tu vas ? questionna-t-il en serrant un peu plus ton bras.
- Je pars, Tony, je pars loin de toi, loin de nous...
- Mais pourquoi ? dit il en lâchant son emprise et en te regardant plein d'interrogation.
- Parce que tu ne m'aime pas, Tony ! Tu rentres et tu pars dormir, enfin tu reste sur ton téléphone, tu ne me dis plus bonjour, tu TU NE M'APPELLE MÊME PLUS CHÉRIE !
Il ne répondit rien et baissa seulement la tête, honteux, se rendant bien compte que ce que tu disais était vrai.
Tu avais lâché un grand soupire comme pour te libérer d'un poids et tu fis volte face le laissant seul au milieu du salon. Il était maintenant seul avec ses problèmes, ses remorts et ses regrets. T'aimait-il encore ? Tu ne savais pas. L'aimais-tu encore ? C'était la question que tu ne cessais de te poser. Au fond de toi, une petite voix te disait que oui, mais une autre, bien plus forte et bien plus importante, qui pouvais s'apparenter à de la colère, te hurlait que non. " Il ne t'aime plus, tu ne l'aimes plus ! ". Et cette voix prenait de plus en plus de place sans jamais se laisser abattre. L'autre voix mouru peu à peu et tu te mis à détester Tony.
Les jours passèrent et au bout de deux mois tu avais enfin réussi à oublier complètement le milliardaire. Il avait beau passer des centaines et des centaines de fois à la télé, tu t'en fichais. Ce n'étais plus ton problème maintenant. De plus, le fais que tu sois partis ne l'avait pas plus inquiété que ça puisque le soir même après votre rupture il était partit faire la fête et boire des verres, pour ensuite s'amuser avec de belles jeunes femmes. Tony restait Tony. Et toi qui croyais qu'il avait changé.
Un soir alors que tu étais seule chez toi à regarder une série sur ton canapé, quelqu'un sonna à la porte. Surprise tu mis pause et alla ouvrir en enfilant ton gilet.
Tu fus très surprise de voir Tony debout là, derrière ta porte, la main contre le mur reprenant son souffle.- Tony ?! t'exclamas-tu ne sachant pas réellement quoi dire de plus.
- [Y/N], dit-il en calmant sa respiration. J'avais peur que tu ne sois pas chez toi alors j'ai couru, commença le milliardaire en souriant un peu et en te regardant. Je suis désolé, désolé de t'avoir fais du mal mais je t'aime ! Je t'aime, [ Y/N] !
Tu restas d'abord la bouche ouverte, ne comprennant pas vraiment pourquoi tu te retrouvais là avec Tony en face de toi puis tu repris tes esprits avant de dire :
- Désolé, Tony ... Mais moi, j'ai tourné la page, vois-tu ?
- J-je comprends, répondit-il en bégayant ne s'attendant pas du tout à ce genre de réponse. Il perdit son sourire et fit demi-tour pour retourner chez lui.
- Tony, dis tu juste avant qu'il ne parte, je t'ai aimé, tellement fort, mais toi... tu m'as oublié.
Ce n'est pas vraiment un chapitre triste mais je sens que vous allez me détester quand même ...
Cassi -
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
FanficRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...