[F/N] = Prénom de ta fille
PDV Tony Stark:
Le rouge me montait aux joues sans que je m'en rende compte, mon rythme cardiaque n'en faisait qu'à sa tête mais je courais quand même sans me soucier des gens autour de moi. J'en bousculais sûrement quelques uns sans m'excuser et en les insultant d'être sur mon chemin mais je ne me contrôlais pas. Et dire que je mettais absenté juste le temps de prendre du pain. En parlant de pain d'ailleurs, je crois que je l'ai jeté au beau milieu de la route tellement le stress montait en moi. Je ne remercierai jamais assez Steve d'avoir emmené [Y/N] à l'hôpital. Heureusement qu'il était là. Je courais tellement vite sans réfléchir que j'en avais complètement oublier mon armure. Elle m'aurait été bien utile. Mais on ne peut pas arriver à l'hôpital avec une armure et surtout elle aurait pris trop de temps à venir.
Il était là, l'hôpital, enfin ! Je poussais la porte d'une force que je ne contrôlais pas et elle manqua de s'écraser contre un mur et de se briser. Je connaissais la chambre par cœur je devais y aller. Je me mis alors à courir dans les escaliers et j'arrivais en sueur à toute allure dans la salle. Évidemment, je me fis sortir: je ne portais pas la bonne tenue. Après avoir enfiler tout ce qu'il fallait et m'être bien calmer je suis entrer et me suis posé à côté de [Y/N], ma femme. Qu'elle était belle. Même la mine fatigué je la trouvait magnifique: la plus belle femme de toute ma vie, du monde et de tout les temps. En pensant cela je regardais quelques secondes la bague qui entourait fièrement son auriculaire gauche et souris avant de reporter toute mon attention à la future maman. Elle était là, à côté de moi, un sourire plaqué sur les lèvres, le regard plongé dans le mien, sa main dans la mienne. De ma main libre je lui caressais ses cheveux en répondant à son sourire.
- Tout va bien se passer, chérie, dis-je en chuchotant près de son oreille.
- Je sais, mon coeur, je sais. Elle embrassa ma joue et le gynécologue arriva.
Il fit son travail tandis que je tenais la main de [Y/N] qui avait l'air de souffrir.
Elle me souriait de temps en temps en me voyant presque apeuré, mais cela ne durait jamais plus d'une seconde car elle devait se concentrer sur autre chose.14h37. Ma femme est allongée sur un lit d'hôpital, le sourire aux lèvres en petit ange dans les bras; mon petit ange. Assis à côté je lui souris, des larmes de joie au coin de l'œil.
- Je peux ? Demandais-je en regardant l'enfant qui dormait dans les bras de [Y/N]
- Bien sûr, Tony, c'est ta fille. Elle la prend et me la donne.
Cet être si petit et si fragile est mon enfant et personne, je dis bien personne n'a intérêt à lui faire du mal. Je reprend place sur la chaise avec ma fille dans les bras. Qu'elle est belle est ressemble tellement à sa mère. Les deux plus belles femmes du monde et se sont les miennes pour toujours. Je m'étais si souvent demander ce que ressentait Clint avec sa famille, je ne comprenais pas la joie qu'il avait. Maintenant si. Un immense sourire se forme sur mon visage et je verse des larmes en riant. Je sers un peu ma fille dans mes bras, ayant un peu peur de lui faire mal, et lui embrasse le front.
- Tu es magnifique ma chérie, chuchottais-je à l'intention de l'enfant qui est le mien. Bienvenue dans ce monde, [F/N], Mary, Stark. Je te promet que je serais le meilleur père pour toi. Je te promet de te protéger et de te chérir jusqu'à la mort.
Dans mes bras, [F/N] ouvre lentement les yeux et baille, un bâillement de bébé qui est née tout récemment. Je ris et la regarde longtemps, très longtemps, puis elle me sourit: ce sourire de bébé sans dents, avant de se rendormir blottit dans mes bras.
Je sourit et la regarde pendant au moins trente minutes. Quelques instant après je regarde [Y/N] et lui souris avant qu'elle ne me caresse gentiment la joue et mes cheveux. Je pose [F/N] dans les bras de sa mère et embrasse cette dernière comme si je ne l'avais pas vu depuis des années. A ce même moment Steve entre dans la pièce et dit:- Vous allez pas nous faire un autre bébé à peine le premier né !
Je ris en même temps que les deux autres adultes de la pièce et me dirige vers Steve.
- Merci de l'avoir conduit ici. Je le sert dans mes bras malgré le fait que je ne le fasse jamais. Il a l'air surpris mais répond à mon étreinte en me tapant dans le dos
- Steve c'est mon mari pas le tien ! Rit [Y/N] avant de poser son regard sur l'enfant dans ses bras.
- Tu devrais remercier Clint, je sais pas conduire les voitures. Il me sourit et je lui répond. Les autres sont devant la porte il veulent savoir si ils peuvent entrer.
- Bien sûr, enfin il faut demander à [Y/N]. Elle acquiesce d'un hochement de tête. Bon bah ils peuvent venir. En même temps, la pièce est tellement grande.
Je regarde la pièce autour de moi et suis heureux d'avoir pris la plus grande chambre. C'est pas comme si je n'en avais pas les moyens. Steve se dirige vers la porte et l'ouvre. Je vois alors Natasha, Clint, Bruce et Thor arrivé. Ils nous félicite tous un par un et dise bonjour à ma fille qui est encore endormie. Lorsque Thor s'approche pour la voir elle se met à pleurer voulant nous dire qu'elle a faim.
- Même les enfants t'aiment pas, Thor, lance Clint avant de disparaître derrière la porte nous laissant, ma femme et moi, tranquille.
A présent, il sont tous partis, [F/N] est dans son lit et je suis allongé au près de ma chérie qui s'est endormie, la tête sur mon épaule le nez dans mon torse. Je joue un peu avec ses cheveux et lui embrasse le front avant de m'endormir à mon tour, le nez dans ses cheveux.
Bon alors déjà,
Bonjour/soir !
Je tenais à vous dire que j'ai écris ce chapitre ( pendant les vacances ) à 1h du mat' , que j'étais malade et que je regardais Avengers en même temps 😂
Alors si il vous paraît un mou/triste C'est à cause de LA MALADIE ! 😂Ah et désolé pour toutes les fautes ...
Biz !
Cassi
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
Fiksi PenggemarRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...