(B/F/N : Nom de ta meilleure amie )
.........
Deux semaines. Deux semaines que Robert n'était pas rentré et tu t'ennuyait mortellement. Indio venait te rendre visite de temps en temps te permettant de ne pas rester seule. Tu l'aimais bien ton beau-fils et c'était réciproque. Aujourd'hui il n'était pas venu et tu ne lui en voulait pas: lui aussi devait faire sa vie. Allongée sur ton canapé tu regardais le plafond en te demandant ce que pouvait bien faire ton homme en ce moment.
Au bout de quelques instants le plafond ne savera pas très intéressant et tu décida de prendre ton téléphone. Tu te mis à traîner sur les réseaux mais cela ne t'occupa pas très longtemps, tu pris donc la décision t'envoyer un message à l'homme de ta vie.
Envoyé à Mon amour ❤:
Coucou, Chéri, comment vas-tu ? Tu me manques, tu sais ?Encore une fois tu n'obtint aucune réponse et souflla. Tu te redressa alors pour aller dans la cuisine décidant de te préparer à manger. Effectivement il était bien treize heure et tu avait faim.
Vers 14 heure tu entendit ton téléphone sonner : signe que tu avait reçu un message. Te lâcha le livre que tu lisais et courus à toute vitesse dans ta chambre pensant que Robert te répondait enfin. Tu fus vite dessus en voyant que ce n'était pas Robert mais B/F/N, ta meilleure amie. Elle te disais de la rejoindre chez elle dans dix minute et que c'était urgent. Connaissant ton amie tu savais bien que ce n'était pas si urgent mais tu te dis que cela te changerait les idées. Tu t'habilla simplement d'un jean slim taille haute et d'un T-Shirt moulant. Tu partis alors empruntant une voiture à ton homme et tu arriva bien vite chez B/F/N. Tu toqua et n'attendis pas qu'on te reponde pour entrer. Là tu vis ton amie assise sur le canapé les jambe croisés, sur son téléphone. Elle leva les yeux de se dernier et te prit dans ses bras.
- Bah dis donc, t'en fait une tête ! Qu'est ce qui t'arrive ?
- Ça fais deux semaines que j'ai pas vu Robert et j'ai plus de nouvelles depuis une semain. Au début on s'envoyait des messages et puis plus rien, dis tu le regard baisser presque à en pleurer. Et si il lui était arrivé quelque chose. Te demanda tu soudain dans un sursaut.
- Mais non, mais non, je suis sûre qu'il va bien. Aller vient, je t'emmène quelque part pour te changer les idées.
- On va où ? Demanda tu sans vraiment une grande envie de bouger.
- Tu verra bien ! Elle te lance un clin d'oeil et tu souris amusé.
Bien évidemment tu pris ta voiture car elle était bien plus classe que celle de ton amie. Après une demi heure de route ta meilleure amie se gara devant une énorme maison, un chalet. Tu descendis en ouvrant de grand yeux tellement c'était beau.
- Allé viens ! Te dis B/F/N en te tirant par le bras.
Tu entres dans l'immense bâtiment et allumes la lumière. En voyant l'homme qui ce tenait debout au milieu de la pièce tu manqua de pleurer. Il était là debout les mains dans ses poche de costume trois pièce. Face à lui tu avait honte d'être habiller d'une telle façon. Tes vêtements n'était pas chic et plutôt décontracté.
Tu souris de toutes tes dents et tu te jetta dans les bras de ton homme. Robert manqua de tomber tellement tu avait foncer fort sur lui. Il se retrappa et te serra encore plus fort dans ses bras.
- Doucement on va tomber ! Plaisanta Robert avant de t'embrasser le front.
- Mais qu'est ce que tu fais là ? Et pourquoi tu ne répondais pas à mes messages ?! Demanda tu en te séparant de son étreinte.
- Et bien, j'ai comme qui dirait cassé mon téléphone. Dit-il un sourire nerveux aux lèvres en ce frottant la nuque.
- Tu m'as manqué !
- Toi aussi, Chérie, toi aussi.
Il s'approcha de toi et t'embrassa passionnément. Il se reculla par manque d'oxygène et te dis :
- Écoute, il prend tes mains dans les siennes, j'ai passer deux semaines à prépare ça. Il achève sa phrase et tous tes amis sorte de nul part. Des acteurs comme des amis d'enfance. Ils croient tous " surprise " et Robert reprend. Je suis désolé de t'avoir dis que j'étais en tournage mais je voulais que tout sois parfait alors avec B/F/N on a préparé ce chalet et tout ce qui va suivre. Je te connais depuis 7 ans et tu vis avec moi depuis 5 années déjà. Ton sourire me donne une raison de me lever tous les matins et de vivre un peu plus chaque jour. Des fois je me dis que je ne mérite pas quelqu'un comme toi mais je t'aime tellement que je ne pourrais jamais te laisser partir. Il ne se passe pas un jour sans que j'ai envie de t'embrasser te câliner de te voir et te chérir. Alors j'ai décider d'organiser une fête pour toi ! Il te regarde en souriant alors que tu as les larmes au yeux. Je t'aime plus que tout Y/N et je t'aimerai toujours.
Il prend ton visage dans ses mains essuie les quelque larmes qui coulent sur ta joue puis t'embrasse comme jamais auparavant. La soirée se passe avec merveille. Tu discute avec Chris Evans, Jeremy Renner, Tom Holland, Benedict Cumberbatch, sa femme et plein d'autres ainsi que la plupart de tes amis d'enfance. A un moment Robert s'approche près de toi, passe son bras dans ton dos et pose sa main sur ta hanche en te chuchotant à quel point il t'aime. Il t'embrasse dans le coup et t'emmène dehors tout en gardant sa main sur ta hanche et en criant " C'est l'heure ! ". Tout le monde se retrouve bien vite dans le jardin et un beau feu d'artifice se déclenche. Tu posé ta tête sur l'épaule de l'homme que tu aime et chuchote un " c'est magnifique " avant qu'il ne t'embrasse.
Lorsque le spectacle est fini Robert se tourne vers les invités et demande le silence. Il se tourne vers toi et reprend tes mains dans les siennes.
- J'ai passé toute ma vie à chercher quelqu'un comme toi et maintenant je l'ai. Alors je refuse de te laisser partir. Il sort une boite de sa poche, pose un genou à terre en te regardant avec des yeux brillant et ouvre la petite boîte te laissant voir le magnifique bijou qui y était rangé. Et je refuse de passer une minute de plus sans pouvoir t'appeler " ma femme ". Il te sourit et se lance. Veux-tu m'épouser, Chérie ?
Tu es au bord des larmes, des larmes de joie. Et tu dis dans un léger chuchotement :
- Oui, oui bien sûr.
- On a rien entendu ! Crit Chris qui essaye de te faire bisquer.
- OUI JE VEUX DEVENIR TA FEMME. Ris tu en regardant Robert se redresser.
Il te passe la bague au doigt et te regarde profondément puis tout le monde se met à crier " le bisou, le bisou ! ". Ni une, ni deux il te prend et te fait légèrement basculer pour t'embrasser longtemps, tendrement et langoureusement. Tout le monde applaudit et un sourire né sur vos lèvres.
--------
Je suis pas super fière de celui-ci mais bon...
Pensez à me donner vos avis ! 😉
Bisous 😘
Cassi.
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
Fiksi PenggemarRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...