Révélation / RDJ

1.7K 64 44
                                    

Assise sur le bord de la baignoire, un test de grossesse dans les mains, tu attendais, anxieuse, la réponse de ce dernier. Tout étais trop long, beaucoup trop long !
Tu avais du retard et cela ne t'étais encore jamais arrivé. Robert était partit tôt ce matin et tu t'étais empressée d'aller acheter ce test, qui étais à présent dans tes mains.

Tu soufflas une dernière fois en voyant que le test affichait un résultat positif. Tu fut d'abord heureuse puis dépitée. Et si Robert ne voulais pas d'enfant ? Tu pris ton visage dans tes mains et pleuras un peu. Vous n'aviez jamais parlé d'avoir des enfants, jamais.

Vers midi, alors que tu regardais un film en buvant un vers de jus, Robert rentra. Il était tout souriant. Il se déchaussa, accrocha son manteau et se mis derrière toi pour chuchoter à ton oreille avant de t'embrasser la joue.

- Bonjour, Bébé.

Tu souris niaisement et il vint s'assoir à côté de toi. Après l'avoir embrasser pour lui dire bonjour, tu t'étais blottis dans ses bras qu'il avait ensuite refermé autour de toi.

- Tu rentres très tôt aujourd'hui, dis tu en mettant la tête dans son cou.

- Oui, répondit il en souriant avant de caresser tes cheveux, je veux passer du temps avec ma petite copine.

Il déposa plein de bisous dans ton cou et sur ta joue ce qui te fit frissonner. Tu souris avant de te rassoir sur le canapé en regardant le sol.

- Chéri ? demandas-tu peu sûre de toi.

- Oui ? Robert te regarda l'air inquiet et se mit mieux à côté de toi. Qu'est ce qui ce passe ?

- Je ... enfin... On a jamais parlé d'avoir des enfants, mais ...

- Tu aimerais bien en avoir ? dit-il en souriant. Moi j'aimerais bien aussi tu sais ?

- Vraiment ? répondis-tu en souriant un peu plus. Tu-tu veux bien avoir des enfants ?!

- Oui bien sûr ! Pourquoi je ne voudrais pas ? Il rit légèrement et embrassa la joue. Je t'aime. T'es la femme de ma vie.

Tu souris et te remis contre lui. Tu étais soulagée qu'il veuille bien avoir des enfants, le problème c'est que tu devais lui dire que tu en attendais un, maintenant.

Tu avais attendu une semaine encore avant de lui dire. Ce soir là, vous étiez allés à une soirée pour fêter la fin de tournage du premier film Avengers. Bien sûr, comme tu l'avais imaginé, tous les acteurs étaient là, et tu craignais qu'il te propose de l'alcool. Évidemment, c'est ce qu'ils firent.

- Un verre, [Y/N] ? te demanda Tom Hiddleston.

- Euh... Non merci, je n'ai pas soif, refusas-tu poliment en faisant non de la tête.

- Rooh allé ! Juste un petit verre ! Pour fêter la fin du tournage !

- Non, non, vraiment je veux pas.

- Oh t'abuses juste un tout petit. Aller, pour le plaisir.

- Tom arrêtes, je peux vraiment pas. Je ... enfin ... Je suis enceinte, chuchotas tu tout doucement en voyant qu'il devenait de plus en plus insistant.

- Tu ... tu ... tu ? ne cessa-t-il de répéter. Puis tout d'un coup, comme frapper par un éclair, il se mit à sourire de toutes ses dents et dit toi enjoué : Mais c'est génial ! Faut le dire à tout le monde !

- Non non ! Surtout pas ! crias-tu légèrement en attrapant son bras. Robert ne le sais pas encore. Tu soufflas et baissas le regard.

- Quoi ? Mais, tu comptes lui dire quand ?

- J-je ne sais pas encore... demain peut être.

- Demain ? Il rit légèrement et releva ta tête avec son index. Allé, tiens toi droite, souris et surtout ne t'inquiètes pas : je garderai le secret ! dit-il souriant un peu plus pour te rassurer.

- Merci, Tom, mais ... Tu souris et secouas la tête de droite à gauche. Tu sais quoi, je vais le dire maintenant ! Tout de suite !

- Main-maintenant ? bégaya l'acteur de Loki. Comment ça " maintenant " ?

- Tu vas voir ! répondis-tu en souriant encore plus avant de monter sur une chaise puis sur une table. Excusez-moi ! crias-tu une première fois alors que tout les autres continuaient de parler.

Tu grognas et observas la salle d'un coup d'oeil. Robert parlais avec Scarlett et Chris Hemsworth près du bar, Chris Evans était avec Jeremy et Mark discutait avec sa femme et ses enfants. Tu crias une deuxième fois et tout le monde se retourna. Robert te sourit et tu répondis à ton tour.

- Excusez-moi, j'ai quelque chose de très important à dire. Tu tousottas un peu avant de reprendre. Mon chéri, mon coeur, Robert, c'est à toi que je dois dire quelque chose d'important. Tu sais à quel point je t'aime et à quel point je suis heureuse avec toi. Alors, j-je... Tu regardas Tom espérant trouver du soutiens. Il te lança un regard amicale pour t'encourager et tu continuas. Je voulais te dire que désormais, notre vie sera un peu plus belle que d'habitude, dis tu en posant la main sur ton ventre. On sera heureux, tous les trois.

Robert ne dit rien, il avait laissé tomber son verre de ses mains et ses yeux se mettaient à briller. La bouche légèrement ouverte, le verre qui s'écrasait sur le sol, il te souriait comme un imbécile. Il était heureux, vraiment très heureux mais toi, debout sur la table, les jambes tremblantes, tu ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle pour lui. Alors tu paniquais.

- C-c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, Tom ? chuchotas-tu avant de voir Robert courir vers toi.

Il sauta sur la table te pris dans ses bras et te fit tourner dans les airs. Il souriait tellement il était fier et heureux. Il t'embrassa d'abord langoureusement puis te reposa au sol avant de poser les mains sur ton ventre.

- C'est vrai ? demanda-t-il des étoiles plein les yeux.

- Bien sûr que c'est vrai, Chéri, répondis-tu en souriant avant de déposer un baiser chaste sur ses lèvres.

Il remit une de tes mèches de cheveux en place et vint doucement embrasser ton ventre.

- Salut petit bonhomme ou petite fille, c'est papa !



C'est enfin les vacances ! ( Depuis vendredi soir mais bon ... ) Et c'est bientôt Noël !

Alors bonnes fêtes à tous !

Il y aura sûrement des imagines sur les thèmes des fêtes du style " Noël " et " Jour de l'an "

Plein de bisouuus et bonnes fêtes !
( En plus c'est bientôt mon anniv' ! 😂 )

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant