I Will Survive / RDJ

1.1K 46 14
                                    

Tu chantais magnifiquement bien. Ta voix était portante et profonde. Parfois grave, mais seulement lorsque tu chantais. Malgré toute ta gentillesse, ta bonté et ta générosité tu étais- souvent - capricieuse, ce qui t'avait donné le surnom de " petite princesse " lorsque tu étais plus jeune. Aujourd'hui, à l'âge adulte, les gens aimaient t'appeler " little Queen ".
Mais tu t'en fichais pas mal et puis ... ton égo assez surdimensionné aimait que les gens te qualifie de " Queen " même si c'était pour souligner le fait que tu étais presque une enfant gâtée.

- Mademoiselle [Y/F/N] ? toqua l'un de tes agents à la porte. Mademoiselle ...

Après ta permission il entra dans ta loge et referma la porte. Lorsqu'elle se rouvrit on put entendre tes cris de " colère ".

- COMMENT ÇA PLUS DE PIANISTE ?! MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT IGNORANT ?! JE NE PEUX PAS CHANTER SANS MON PIANISTE ! JE N'AI PAS BESOIN D'UN INCAPABLE !

- Mais mademoiselle, il est très qualifié ce n'est pas la première fois qu'il fait un concert avec un accompagnateur... ou seul.

- Premièrement c'est lui qui m'accompagne et non pas l'inverse ! Deuxièmement j'en ai absolument rien à faire !!! Ce n'est pas MON pianiste !

- O-oui madame je comprend mais ... il n'y a pas d'autre solution ... on ne va tout de même pas annuler votre représentation ...

- Et pourquoi pas ?! répondis-tu sèchement avant de claquer ta porte et de soupirer. Changer de pianiste non mais j'hallucine.

Finalement, après de longues minutes de discution avec ton agent tu avais accepté de chanter avec ce " débutant du piano " comme tu aimais l'appeler.

Habillée de ta longue robe noire, ouverte sur l'une des jambes, une ceinture épaisse sur la taille, possédant un léger décolleté, tu t'apprêtais à entrer en scène lorsque ton regard croisa un homme que tu n'avais jamais vu auparavant. Il était vêtu d'un très beau costume noir trois pièce. Il était passé devant toi comme une ombre, comme s'il ne t'avait pas vu ou alors pas fait attention à toi, ce qui te fit grogner car il t'avait coupé la route. Sans un regard pour toi l'homme continua sa route et se dirigea vers les coulisses.

" James, James ça ne va pas du tout. " avait-il dit calmement avant de disparaître et que ses paroles ne deviennent inaudibles pour toi. De quoi parlait-il ? Tu ne savais pas et finalement tu t'en fichais.

Un dernier coup d'oeil dans le miroir, un dernier coup de brosse : tu étais parfaite.

Tu soufflas un grand coup et musique du piano parvint à tes oreilles quelque secondes avant que le rideau ne s'ouvre pour te laisser entrer sur scène.
Le micro en main tu te mis à sourire au public avant de te mettre à chanter :

At first I was afraid, I was petrified
Kept thinking I could never live without you by my side
But then I spent so many nights thinking how you did me wrong
And I grew strong
And I learned how to get along
And so you're back
From outer space
I just walked in to find you here with that sad look upon your face
I should have changed that stupid lock, I should have made you leave your key
If I'd known for just one second you'd be back to bother me
Go on now, go, walk out the door
Just turn around now
'Cause you're not welcome anymore
Weren't you the one who tried to hurt me with goodbye
Do you think I'd crumble
Did you think I'd lay down and die?

Oh no, not I, I will survive
Oh, as long as I know how to love, I know I'll stay alive
I've got all my life to live
And I've got all my love to give and I'll survive
I will survive, hey, hey

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant