Allongée sur le lit deux places que tu partageais avec Tony, tu traînais sur ton téléphone; regardant ce qu'il se passait sur les réseaux tout en répondant aux messages que ton amie t'envoyait. Tantôt vous parliez d'un personnage fictif que vous adoriez, tantôt vous parliez de votre famille et surtout de vos mari respectif.
C'est un grand sourire aux lèvres que tu lui expliquas que Tony était parti prendre une douche à minuit et demi :
Alors que vous étiez tranquillement allongés, toi la tête contre son torse et lui la tête sur la tienne, il s'était levé d'un bond et était parti en courant vers la salle de bain. C'est seulement sous la douche qu'il cru bon de t'en informer et il cria donc à travers toute la maison pour te faire comprendre où il était passé.
Son comportement t'avait fait exploser de rire et tu ne t'en étais pas remise en le racontant à ta copine.
Pour un génie il pouvait être bête, étrange et très surprenant. À cette penser, tu te mis à sourire un peu plus en pianotant sur ton clavier.Qu'est ce que tu pouvais l'aimer ton Tony. Tu aimais tout chez lui, même ses défauts. Oui, ce n'était pas un homme parfait, mais après tout ; personne ne l'était.
C'est souvent que tu te rappelais ce que les autres te disaient : " Tony Stark n'est pas un homme bien. ", " Il te fera souffrir ! ", " Il te trompera comme toutes les autres ! ".
Mais, tu n'avais écouter personne et tu t'étais jetée dans l'immense et dangereux inconnu qui n'était autre que l'amour. L'amour que tu avais pour Tony, l'amour qui tous les jours te forçait à vivre plus longtemps aux côtés de l'homme de ta vie : Tony.Certes, il n'était pas parfait, il n'était peut être pas le plus beau non plus - quoi que ... mais il était tout ça à tes yeux et c'était la seule chose qui avait vraiment de l'importance.
Et c'est en regardant la bague qui entourait fièrement ton annulaire gauche et en voyant ton ventre légèrement arrondi par la présence d'un petit être, que tu savais que tu avais fait le bon choix, tu te fichais de l'avis des autres, tout ce qui importait était ton bonheur et tes choix.Soudain, un petit bruit te tira de tes pensées et te fit lever la tête. C'est alors que tu découvris Tony dans l'encadrement de la porte simplement vêtu d'une serviette autour de la taille. Sourire aux lèvres, il te regardais l'air de demander silencieusement : " Tu aimes ce que tu vois ? ".
Et la réponse était encore plus bête que la question ; bien sûr que tu aimais !Il rit légèrement en devinant que tu avais évidement répondu oui. Il s'approcha alors du lit, toujours en serviette de bain, et déposa un chaste baiser sur tes lèvres.
- Ta douche était agréable, amour ? questionnas-tu en souriant tout en caressant sa joue mouillé par ses cheveux qu'il venait de laver.
- Oui, très, répondit-il simplement en souriant avant de partir vers l'armoire, te tournant le dos.
Il saisit un caleçon, retira sa serviette et enfila son sous-vêtements aussitôt. Était-il gêné que tu le vois ainsi devêtu ? Tu ris en le détaillant du regard alors que cette pensée te traversait l'esprit. Non, bien sûr que non, vous vous étiez suffisamment vu nu pour ne plus être gênés.
Tony, debout devant l'amoire qui contenait tous vos vêtements, souriait bêtement. Il te regardait avec amour et tendresse tandis que tu faisais de même. À ce moment là, le temps c'était presque arrêté. Pour vous, plus rien ne comptait. Vous - et seulement vous - étiez importants à présent dans le monde entier, si ce n'était même dans l'univers. Le temps c'était figé et pourtant, tout autour de vous il courait, et il courait à une vitesse folle.
Ainsi, la demi-heure que vous aviez passé à vous regarder avait semblé une seconde à vos yeux.Dans le regard chocolat du génie tu pouvais savoir tout ce qu'il voulait te dire, mais surtout tout ce qu'il ne pouvait pas te dire tellement c'était indescriptible. C'était un de ces regards qu'il te faisait quand il était désolé, et aussi quand il était heureux de te voir. C'était aussi un de ces regards qu'il te lançait avec plein de sous-entendu, mais aussi un des regards qu'il avait lorsque tu lui racontait ta journée et qu'il était passionné. C'était un regard indescriptible, un regard qui te disait tant de chose.
Sans doute ressentait-il la même chose lorsqu'il croisait tes yeux, sans doute avait-il - lui aussi - des frissons lorsque ton regard se plongeait au plus profond du sien. Sans doute, aurait-il dû attendre encore un peu avant de rompre cette échange visuel pour venir t'embrasser.
Mais après quelques secondes de réflexion, après quelques secondes de contact avec les lèvres de ton homme, tu compris qu'il aurait dû venir t'embrasser plus vite !
Ta main s'était perdue dans ses cheveux encore humides alors qu'il caressait ta joue avec tendresse comme si il voulait effacer chaque petite blessure que tu avais pu connaître.
Ce qu'il ne savait à ce moment là était que le simple fait de l'avoir près de toi pensait et guérissait toutes tes blessures. Les plus insignifiantes comme les plus douloureuses. Chaque fois que vous mangez ensemble, que vous vous baladiez ou encore que vous étiez au téléphone tous les deux, suffisait à réparer tous les petits morceaux de ton coeur que les gens avaient brisés sur leur passage.
Il te fallait seulement lui pour que ton coeur, aussi meurtri soit-il, revive et soit en bien meilleur état que ce qu'il n'est jamais été.Allongée sur ce lit trop grand pour que tu y dormes seule, tu souriais bêtement lorsque le contact de vos lèvres fut interrompu. Une main douce vint alors se poser lentement sur ton ventre arrondi par quelques mois de grossesse puis Tony déposa un doux baiser comme pour saluer son futur enfant.
Il s'accroupi face à ton ventre et l'embrassa encore une fois.- Salut mon bébé, dit-il tout heureux avant de te regarder un instant puis de reporter son attention sur l'être qui occupait ton ventre. C'est papa, tu sais j'ai vraiment hâte que tu arrives. Je ne sais pas ce que ça fait d'avoir un enfant, ni même d'être père. Je suppose que toute ma vie va changer. Elle a déjà beaucoup changé depuis que ta maman est entrée dans ma vie. Tu verras, on aura une vie magnifique tous les trois.
Tout ce temps où il parlait tu souriais comme une attardée. Ce que tu pouvais l'aimer, ce que tu pouvais l'adorer...
😴😴😴
Heyyy !!!
Désolée pour mon assez longue absence mais je n'arrivais plus à écrire ; plus d'inspi et ce que je faisais ne me plaisait jamais ...Sinon, j'espère que vous allez tous bien et que vous passez de bonne vacances ( si vous êtes en vacances ) !
J'espère que vous ferez de belles rencontré cet été et que vous profitez bien !!!
( L'ÉTÉ DOIT RALENTIR PAR CONTRE ! ET LES MOUSTIQUES DOIVENT CESSER DE ME PIQUER 😭 )Merci à thebooksofArwen pour l'idée de l'imagine 😉😂
#SERGIOETALVAROONLESAIME !!!Plein de bisouuus ! ;)
- Cassi -
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
Fiksi PenggemarRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...