Allongée dans le canapé de la villa de ton mari, un plaid autour de toi et une tasse de thé bien chaud dans les mains, tu regardais tranquillement netflix lorsque les escaliers se mirent à craquer. Interpellée par le bruit ton regard fut attiré vers l'homme qui descendit les dits-escaliers, ton homme. Il était encore mal réveillé, les yeux plissés et les cheveux en pétards mais qu'est ce qu'il était beau le matin, lorsqu'il venait de se lever. A peine ton regard avait croisé le sien que tu te mis à sourire. Tony se gratta la tête et descendit les quelques marches qui le séparaient du sol. Il soupira un bon coup et marmona dans sa barbe avant de passer une main maladroite dans ses cheveux. Apparement il avait encore trop bu la veille.
- Bonjour mon coeur, souris-tu en le regardant tout en essayant - tant bien que mal - de ne pas rire. Tu as bien dormi ?
- Mhhh, j'ai la gueule de bois, grogna-t-il en s'approchant de toi. Plus jamais je bois avec ta famille le soir de Noël, ils sont pire que moi, déclara-t-il en se laissant tomber dans le canapé, à côté de toi.
A ses mots tu te mis à rire ne pouvant plus te retenir, il fallait dire qu'il avait vraiment une sale tête. Lui qui supportait bien l'alcool d'habitude ne l'avait pas tenu ce soir là. Tu souris en te rappelant ce qui c'était passé lors de la soirée. Cela devait juste être un reveillon de Noël en famille mais très vite tes cousins et frères avaient insité Tony à boire et son crâne s'en rappelait encore, lui moins.
- Mon pauvre petit chat, dis-tu en lui embrassant la joue avant de te caler dans ses bras. Tu te tut pendant quelques instant mais la tentation était trop forte et tu repris : la prochaine fois tu feras plus attention en buvant, avais-tu ri gentiment.
- Gnagnagna, grogna le génie comme un enfant de cinq ans ce qui te fit rire encore plus.
- Joyeux Noël, mon amour, chuchotas-tu au creux de son oreille avant de l'embrasser en souriant.
🦉🦉🦉
Coucou tout le moooonde
Désolée de mon inactivité sur ce recueil mais j'étais plutôt concentré sur mon calendrier de L'avent avengers ^^"Je vais essayer de publier un peu plus pendant les vacances mais je ne promets rien ^^"
Sinon, voici le premier imagine spécial noël de cette année !
Il est court je suis désolée je n'avais pas vraiment d'inspi ni beaucoup de temps 😅
J'espère qu'il vous aura tout de même plus :)Demain je publierai celui avec Rob' !
Bon réveillon de noël à tous 😘
- Cassi -
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
Fiksi PenggemarRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...