Malade / Tony Stark

2.6K 107 14
                                    

Hier Tony t'avais encore emmené à l'une de ces fêtes que tu trouvais débiles et encore une fois, il t'avait laissée seule. Agacée de voir Tony danser de l'alcool tu décidas d'aller sur le terrasse pour prendre l'air. Mais étant très fatiguée tu t'étais endormie sur la balancelle, sans gilet, simplement dans ta robe légère. Tony lui, s'était endormi la tête contre le bar tandis que Rhodey avait fait fuir tout le monde. Il était d'abord venu te voir pour savoir comment tu allais mais il t'avait finalement porté jusqu'à ton lit pour ne pas que tu attrape froid. Ensuite, il avait fait pareil avec Tony : il l'avait réveillé pour qu'il  aille dormir puis James était rentré chez lui.

Le lendemain tu t'étais réveillé doucement dans les bras de Tony qui t'embrassait le cou.

- Bonjour, Chérie... chuchota-t-il dans ton oreille avant de t'embrasser le cou et la mâchoire.

Tu frissonna de froid et Tony vint se mettre au-dessus de toi, les mains de chaque côté de ta tête et de t'embrasser le front. Il fronça les sourciles et recommença alors que tu le regardais en souriant doucement les yeux plissés.

- Mais, tu es brûlante, chérie ! 

- J'ai mal à la tête, parle moins fort. chuchota tu incapable de parler plus fort.

- Tu as pris froid, je vais appelet le médecin. Il tembrassa la joue et s'en alla tandis que tu te rendormais.

Quelques heures plus tard tu fus réveillée par une voix qui t'étais familière. Tu ne répondis pas tout de suite un peu sonné puis tu réentendis cette voix:

- Mademoiselle, Monsieur Stark demande si il peut entré.

- Uummh, tu marmonnas un truc innodible et tu t'enroulas dans la couette.

La porte s'ouvrit et Tony entra un homme à côté de lui. Il vint te réveiller doucement et il t'embrassa.

- [Y/N], le médecin est là.

Tu te leva et le médecin t'examina. Il te conseilla de te recoucher, ce que tu fis immédiatement, et il disparu de la chambre avec Tony.

Dans la cuisine, Tony se servit un café et s'assis sur le canapé et questionna du regard le médecin.

- Alors, Docteur ?

- C'est simplement un coup de froid : du repos, des boissons chaudes, cela passera d'ici deux jours.

- Merci.

Il se leva et raccompagna le médecin avant de venir te voir et de te prendre dans ses bras. Allongé à côté de toi tu mis ta tête sur son épaule et ton nez dans son torse tandis qu'il t'embrassait le front et que tu lui caressait les cheveux. Tu releva la tête et souris grandement.

- Je t'aime, dis tu en lui embrassant la joue.

- Moi aussi ! Ça va un peu mieux ?

- Oui un peu, j'ai pu me reposer merci.

- Tu as le meilleur homme du monde hein pas vrai ?

- Quoi ?! Tu rigoles c'est à cause de toi que je suis malade. Avec ta stupide fête tu m'as laissé toute seule dehors et je me suis endormie !  Tu toussas et te retourna pour ne plus voir Tony.

- Oh, chérie, boude pas. J'suis désolé, je te promet que je resterai avec toi les prochaines fois.

- Pfff, tu dis toujours ça. Tu ris et vins te recalé dans les bras de ton homme. Mais j'ai quand même le meilleur petit copain du monde.

- Bah tu vois, j'avais raison.

- Non mais arr/

Tu fus couper par des lèvres qui s'emparèrent des tiennes et tu fus incapable de résister. Tu enroula tes bras autour du cou de ton homme en caressant ses cheveux pendant qu'il caressait tes hanches.

Hum hum... J'ai pas vu l'heure passer sorry !

Mais j'ai publié !  Héhé !

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant