Désolé / Tony Stark ( commande )

1.7K 60 37
                                    

** J'espère que ça te plaira, Plumedu60 !
J'ai fais du mieux que j'ai pu mais je ne suis pas sûre d'avoir bien respecté ta commande ... Désolée si c'est le cas mais j'espère que cela te plaira quand même.
😘 **

Kyara était une jeune femme de dix-neuf ans seulement. Mais malgrè son jeune âge elle était très douée, vraiment très douée. Elle était si douée que même les Avengers l'avaient remarquée et elle était entrée dans l'équipe.

Bien vite elle avait fait la connaissance de Tony Stark et elle l'avait tout de suite admiré.
Ils se disputaient souvent pour savoir lequel était le plus fort, le plus intelligent, le plus doué. Et plus les jours passaient, plus Tony détestait Kyara. Et plus les jours passaient, plus Kyara détestait Tony.

- Mais puisque je te dis que ce n'est pas ça ! cria la jeune femme contre Tony.

- Comment ça " ce n'est pas ça " ?! répondit le milliardaire en criant à son tour. J'ai passé trois jours sur ce problème de merde et toi tu débarques comme une fleur pour me dire que ce n'est pas ça !

- Ce n'est pas ma faute si tu es complètement débile, Stark !

Plus loin, le reste de l'équipe se mit à souffler, agacée de leurs enfantillages. Même si les Avengers étaient habitués à ce genre de scènes, ils les détestaient plus que tout. Bruce regarda sa montre et déclara d'un ton solennel :

- Trois heures !

Les autres levèrent les yeux au ciel. Kyara et Tony avait réussi à tenir trois heures sans se crier dessus. Trois petites heures. Clint souffla et se leva avant d'aller séparer les deux génies préférant éviter que cela ne dégénère. Il emmena Tony un peu plus loin tandis Thor s'occupait de Kyara.

Une semaine passa et, comme chaque jour, Tony n'adressa pas la parole à la jeune femme tandis que les autres riaient avec elle. Tony se sentait maintenant seul, on l'avait remplacé. Était-ce pour ça qu'il n'aimait pas Kyara ? Était-il jaloux ? Sûrement. Seul dans son coin, dans son l'abo, il bricolait sur sa nouvelle armure, c'était bien la seule chose qui le calmait.

- J.A.R.V.I.S., que font les autres ? questionna le brun.

- Ils parlent avec Mademoiselle Kyara, monsieur. Ils ont l'air de rirent.

- Encore elle, grogna Tony en serrant son tournevis plus fort dans sa main. Grrr !

- Êtes vous jaloux, Monsieur ?

- Moi ? Jaloux ?! s'étouffa presque le génie. Comment je pourrai être jaloux d'une gamine de dix-neuf ans ?!

- Peut être parce qu'elle prend votre place, Monsieur.

- Bon maintenant J.A.R.V.I.S. tu la ferme sinon je te débranche !

- Très bien, Monsieur. Pardon, Monsieur.

Au fond, J.A.R.V.I.S. avait raison. Tony le savait, il le savait plus que tout mais le niait à chaque fois, se voilant la face un peu plus. Il aurait eu honte que quelqu'un sache qu'il était jaloux d'une " gamine ".

Soufflant une dernière fois, il posa son tournevis sur la table près de lui et se pinça l'arrête du nez.

- Ça ne va pas, Monsieur ? demanda l'I.A. se doutant bien que quelque chose clochait chez Tony, à ce moment là.

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant