- Je veux me marier avec lui ! Je veux que Holly soit notre fille et qu'on fabrique de la meth' ensemble ! dis tu en montrant l'écran du doigt où ta série préférée, Breaking Bad, passait.
Tony, lui, te regardait choqué, l'air de te reprocher quelque chose. Mais toi tu ne le voyais pas, tu étais obnubilée par l'écran et tu le regardais avec des étoiles plein les yeux telle l'enfant que tu avais su rester.
Tony souris légèrement en te voyant dans cet état et tu te mis à crier :- Non mais regarde moi ça ! Il est beaucoup trop stylé ! Et en plus il est cuuuuute ! Grr ! Je veux vivre avec lui, on aura plein d'enfants et on se mariera !
Tony grogna et croisa les bras sur son torse signe qu'il boudait. Tu tournas la tête légèrement vers lui avant de la retourner vers l'écran.
- Tu boudes ? demandas-tu toujours obnubilée par la télé.
Il ne répondit rien et se contenta de grogner avant que tu ne te mettes à rire.
- Ah tu boudes ! te moquas tu gentiment de lui avant de venir lui embrasser la joue. Pourquoi tu boudes d'ailleurs ?
- Rien. Il fronça les sourcils et s'enfonça un peu plus dans le canapé les bras toujours croisés.
Doucement tu vins poser ta tête contre son épaule, regardant toujours là télé, tout en souriant.
- Tony ?
- Hum ? répondit-il un air neutre sur le visage.
- Tu me boudes ? demandas-tu une première fois en déposant ta tête sur ses cuisse, t'allongant sur le canapé.
- Non. Il fit tout pour éviter ton regard mais tu poussas sa tête avec ton index pour qu'il te regarde.
- Tu me boudes hein ?
- Peut être bien, dit-il en souriant légèrement devant le visage d'enfant que tu faisais.
- Mais pourquoiiiiiiii ? dis tu comme une gamine en éteignant la télé, ta tête toujours posée sur ses cuisses.
- Parce que.
- C'est pas une réponse ça, Anthony Edward Stark ! C'est parce que j'ai dis que je voulais me marier avec Walt ? Tu ris légèrement et pinças sa joue. T'es vraiment bête Tony ! Je t'aime toi encore plus, tu sais bien, et puis je le connais pas ce type moi. Est-ce qu'il existe même ? Et puis toi t'as de beau cheveux et bah lui... bah c'est pas trop ça.
Tu souris de toutes tes dents en fermant les yeux et Tony se mit à rire, de son si beau rire que tu aimais tant.
- Tu sais quoi, j'aime que toi, Tony.
- Moi aussi chérie, je t'aime plus que tout, sourit-il avant de t'embrasser tendrement. On peut me prendre ma maison, tous mes trucs et mes jouets, il y a une chose qu'on ne m'enlevera pas : l'amour que j'ai pour toi. Et que je suis Iron Man aussi !
Tu ris, tu ris fort. Le moment était parfait, si parfait, si mignon, et il avait rajouter cette phrase qui t'avait fais exploser de rire. Tony restait Tony après tout.
" Je suis Iron Man ! "
Cassi -
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
FanficRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...