Il était très tard dans la nuit lorsque tu entendis une voix très très lointaine t'appeler.
- Humgrr, marmonas-tu pour seule réponse en remontant la couette un peu plus sur toi.
- [Y/N] ? chuchota Robert en te secouant légèrement par l'épaule.
- Hum, oui... quoi ... répondis-tu la voix toujours endormie alors que toi tu dormais complètement, tout en te retournant pour fourrer ta tête dans le torse de celui qui dérangeait ton sommeil.
- J'arrive pas à dormir, chérie.
- Agnhgg, gémis-tu en t'étirant. Quékidit ? grognas-tu en te frottant les yeux.
- J'arrive pas à dormir, rit-il doucement en répétant.
- Mais j'en ai rien à faire, soufflas-tu agacée. Je dormais moi !
- Oui mais maintenant tu dors plus.
- La faute à qui ? questionnas-tu ironiquement en te mettant sur le dos.
- Bah ...
- À toi ! Tu ris légèrement et souris avant d'embrasser sa joue.
À ce contact il avait sourit et son coeur se mit à battre de plus en plus vite sans quil ne puisse le contrôler. Il te regarda amoureusement puis sourit, dun sourire tendre qui aurait fait fondre n'importe qui, et déposa un doux et léger baiser sur ton front.
- Je t'aime mon coeur.
- Moi aussi, Robert, mais pas trop quand tu me réveilles en pleine nuit.
Il te sourit désolé et se mit sur le côté, appuyé sur son avant bras afin detre plus haut que toi et de te regarder. Il disait souvent que lorsqu'il plongeait son regard dans le tien il avait l'impression de se perdre à jamais. Mais il ne s'en plaignait pas et adorait ça.
Toi, allongée sous lui, tu souriais comme une bien heureuse. Ce que tu pouvais adorer ses yeux noisettes brillants, soulignés de quelques couleurs plus claires. Ce que tu aimais votre petite bulle à vous, rien qu'à vous. Ce que tu aimais chaque moment partagé avec lui, chaque parcelle de son corps, chacun de ses mignons petits défauts, chacune de ses qualités. Ce que tu pouvais aimer cet homme qui était diablement sexy à tes yeux.
Et ce petit sourire qu'il arborait à chaque fois qu'il te voyait, ce même sourire qui te faisait craquer chaque fois que tu le voyais. Etait-ce parce que tu étais amoureuse de lui que tout ces petits trucs que tu trouvais débile autrefois te semble formidables aujourd'hui ? Sans doute. Sûrement même. En fait : c'était sûr et certain.
C'est vrai qu'il avait eu deux femmes avant toi, et tu avais peur qu'il y en ai une autre après toi. Mais ... c'est lorsque tu voyais le sourire qu'il portait en te voyant que tu savais que tu étais la dernière : celle qui serait là tout le reste de sa vie.
Tu avais très souvent parlé de cette inquiétude à l'une de tes amies et à chaque fois elle te répondait que tu ne devais pas t'inquiéter et que tu avais un mari formidable. Elle te disait même, en rigolant, qu'elle était jalouse et que son mari à elle n'était pas aussi formidable. Et pourtant : elle était tellement heureuse avec son mari. Elle avait eu deux enfants, une fille et un garçon, des jumeaux. Elle en était très fière et elle était aussi très fière de son mari qui n'était pas parfait.
Et c'est en voyant cette amie que tu as compris que ton homme ne devait pas être le meilleur, avec le meilleur passé possible. Non, il devait avoir le meilleur présent possible, avec toi.- Chérie, déclara Robert te coupant de tes pensées pour te ramener à la réalité, est-ce que..
- PAPAAAAAAA !!! cria Avri, la fille de Robert, en arrivant dans votre chambre et en se jetant au milieu de vous. J'ai fait un horrible cauchemard !
- Moh, raconte moi tout petit coeur, sourit son père en lui caressant les cheveux alors qu'elle se blotissait contre lui.
- Mais oui, dis nous tout ma grande, repris-tu en lui souriant.
- C'était trop affreux ! Papa et toi vous étiez plus là et Exton il était trop trop méchant avec moi. Et puis y avait un méga giga grand monstre et il nous a tous mangé. Et quand vous êtes revenus il vous a mangé aussi !!!
- Oh ma pauvre chérie, répondit Robert. Tu sais ce qu'on va faire ? Je vais te raccompagner dans ta chambre te faire un gros bisou et demain on ira chercher une glace d'accord ?
- Oh oui une glace ! sourit l'enfant très heureuse avant de se lever et de descendre du lit.
- Allez zou, au dodo mon petit coeur.
Quelques minutes après, ton homme était de retour, seul. Il te sourit et vint se glisser à côté de toi dans le lit.
- Bon je crois que le petit monstre est réparti dormir. À nous maintenant, dit-il doucement en venant t'embrasser chastement.
- Oui, à nous de dormir !
- Mais... Non mais je enfin ...
Tu ris doucement et l'embrassas à ton tour. " Je t'aime espèce d'idiot. " avais tu chuchoté avant de l'embrasser à nouveau avant qu'il ne réponde quoi que ce soit.
Et c'est là, lorsque vos lèvres étaient scellées l'une à l'autre, lorsque vous étiez si proches l'un de l'autre, c'est là que tu savais que ça allait durer toute la vie.
🌹🌹🌹
Bonzoiiir/jour !
Pour moi c'est plutôt le soir vu qu'il est 01h05 mais bon ... passons.
Désolée si il y a des fautes je les corrigerai plus tard.plein de bisous à vous.
- Cassi -
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
FanficRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...