Goodbye my lover / Tony Stark ( commande )

1.2K 49 30
                                    

Ce n'était pas pour te venter, mais tout le monde était d'accord sur un point au sujet de ta personne : tu étais la meilleure agent que le S.H.I.E.L.D.  ait pût connaître. Même Natasha ne t'arrivait pas à la cheville mais ce n'était pas pour autant que vous ne vous entendiez pas. Tout le monde le disait et cela ne te déplaisait pas. Tu ne t'en ventais pas mais tu n'allais pas non plus t'en plaindre.

" Il est vrai que tu étais aussi mariée avec le beau, le grand, l'intelligent, le fantastique - et j'en passe - Tony Stark, mais les gens te connaissaient aussi et surtout pour ta gentillesse infinie, ton grand courage et ton don pour écouter et donner des conseils aux gens.

Et ton sourire, ton sourire aurait redonné la joie de vivre à n'importe qui l'aurait vu. Tu souriais tout le temps, même quand tu allais mal. Ce masque que tu portais ne te quittait jamais. Ce même masque, seul Tony avait réussi à le briser pour découvrir le vrai toi. Mais lorsque tu parlais avec quelqu'un d'autre, lorsque vous sortiez, ce masque était de nouveau présent, cachant toute la tristesse que tu avais en toi, te faisant sourire comme si tout allait bien. Mais tout allait mal ... Tellement mal ... Mais toi, tu souriais et les gens venaient te parler de leurs problèmes oubliant complètement de te demander si toi tu allais bien.

Mais tout ça, tout ça était fini. Tout ça, Tony y repensait en voyant ta photo dans sa maison, sur son fond d'écran. Il y repensait chaque fois qu'il mangeait seul, enfin ... lorsqu'il mangeait. Tout cela, il y repensait lorsqu'il voyait ses amis, vos amis.

Les Avengers ? Pfff, tout était différent... Steve essayait tant bien que mal de réformer l'équipe sans toi et sans Tony qui, lui, passait son temps à boire pour oublier que tu étais partie, sans lui, le laissant là, sur terre...

La vie avait changée...
La vie était tellement belle lorsque tu étais là, tellement belle ... Et maintenant ? Ce n'est plus qu'un tas de poussière sans grand intérêt. Beaucoup de personnes pensaient que tu étais toujours avec eux, dans leur coeur, dans leur tête, dans leurs souvenirs.
Mais Tony ne cessait de répéter que tu étais partie, insistant bien sûr le fait que tu étais partie sans lui. Oh oui, ce Tony Stark était le plus triste et le plus malheureux Tony Stark que le monde est pu connaître.

Tony ... Je me souviens encore du regard qu'il avait lorsqu'il parlait de toi, il souriait tellement. Enfin ... c'était avant, avant tout ça... "

- On devrai y aller maintenant...

- Encore un peu s'il te plait, demanda la rousse à genoux près d'une pierre tombale. Ça fait longtemps que j'ai parlé avec elle.

- Bon très bien, je t'attend à la voiture, répondit l'homme qui était avec elle.

" Hum alors ... Qu'est ce que je disais déjà ?... Ah oui, tout ça c'était avant que ... que tu ne partes. Ça fait encore mal d'y penser tu sais ... Enfin bref, tu sais déjà ce qui s'est passé finalement ... "

- Moi je ne sais pas, sourit tristement un homme qui venait de sortir de derrière un arbre.

- Euh ... vous ... begaya la plus jeune hésitante.

- Je suis au courant pour Tony et pour sa femme : Sarah, mais je ne sais pas réellement ce qui s'est passé.

- Et bien ... vous devriez vous contenter de ça... Raconter cette histoire encore et encore finit par me hanter ... les cauchemars que je fais ... et chaque matin je finis par me lever en découvrant que non : ce n'était pas un cauchemar.

- Savez vous au moins qui je suis ? questionna l'homme surpris.

- Pas la moindre idée, reprit la rousse en se relevant, mais je ne veux pas savoir. Elle baissa lentement la tête en signe d'au revoir et tourna les talons avant de se diriger vers la voiture qui l'attendait.

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant