Faisant le nœuds de cravate de Robert tu souriais bêtement.
- Qu'est ce qui t'arrive, chérie ? demanda l'acteur en souriant.
- Rien pourquoi ? Je suis juste heureuse d'être avec toi pour le nouvel an.
- Je t'aime tu sais ?
- Moi aussi je t'aime mon amour, souris-tu en l'embrassant chastement. Aller, on y va mon coeur, Mark nous attend.
- J'ai pas envie d'y aller. Viens on passe le nouvel an que tous les deux ?
- Mais chéri, on lui a dit qu'on venait à sa fête.
- Bon d'accord ... Mais je veux un bisou avant.
Il sourit de toutes ses dents et tu te mis à rire doucement avant de l'embrasser amoureusement et tendrement.
Vous étiez arriver chez Mark il y a à peine quelques minutes et Robert commençait déjà à souffler. Il n'aimait pas les fêtes, en particulier le nouvel an. De plus, il voulait simplement rester avec toi et t'embrasser toute la soirée. Lorsque vous aviez salué tout le monde il t'avait vite tiré à l'étage et plaqué contre un mur avant de t'embrasser voracement.
- Robert qu'est ce que-
Tu fus coupée par ses lèvres mais lorsqu'il se sépara de toi tu repris :
- Chéri, qu'est ce que tu fais ?
- Je veux rentrer vite.
- Chéri après, c'est le nouvel an : on le fête entre amis.
- Je veux le fêter avec toi... Pas eux. Juste toi et moi.
- Mon cœur ... S'il te plait on rentre pas trop tard promis.
Il soupira et redescendit. Il passa toute la soirée assis sur le canapé, l'air triste, ne bougeant pas.
Le soir allongés dans votre lit, Robert te regardais en souriant tendrement tendit que tu jouant nerveusement avec sa main.
- Ça va pas, chérie ? te demanda-t-il en embrassant ta joue.
- Si, si. C'est juste que je m'inquiète pour toi. Tu étais triste pendant toute la soirée, tu as pas bougé du canapé et tu n'as presque pas parlé. Pourquoi ?
- Pour rien, pour rien ... c'est juste que ...
- C'est juste que ?
- C'est juste que je voulais passer la soirée avec toi. C'est que ... aujourd'hui ça va faire cinq ans qu'on sort ensemble et ... t'as rien dis.
- Qu-quoi ?! t'exclamas-tu en te rendant compte que c'était bien vrai. Oh j-je suis désolée... C'est vrai on s'est mis en couple le jour de l'an... Excuse moi, j'étais tellement prise par la fête et ... j'ai oublié... Qu'elle débile !
- Ne t'en fait pas, tu es avec moi maintenant.
Il te serra un peu plus fort dans ses bras et embrassa ton front.
- Je t'aime tellement, Robert.
- Moi aussi, bébé.
Puis, vous vous étiez endormi, comme ça : l'un dans les bras de l'autre.
----
Et hop là !
Un imagine ( court ) des familles !
Ça fait plaisir ...
Je parle seule.
Merci.
Salut.
Bisous.
CHUT.
Je suis défoncée ! 😂
Merci le champagne.Aller.
Bisous.Cassi -
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
FanfictionRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...