Les hôpitaux : tu les haïssais. Tu les détestais et pourtant, aujourd'hui, tu courais vers l'un d'eux à toute vitesse, les larmes aux yeux.
Ça ne pouvait pas être vrai.
Tu étais simplement partie chercher des fleurs pour remplacer celles fanées du chevet de Tony mais tu regrettais déjà ton geste. Il avait suffit d'un appel pour que les larmes te montent aux yeux et que tu te mettes à courir. En quelques secondes à peine, les fleurs que tu venais d'acquérir s'étaient retrouvées par terre, à l'abandon, tandis que les quelques pièces de monnaie que tu tenais encore en main s'apprêtaient à rejoindre le sol elles aussi.
Ça ne pouvait pas être possible.
Pourquoi avait-il fallu que tu t'absentes ne serait-ce que dix minutes, ces dix minutes.
L'air froid mordait tes joues et les passants te regardaient avec interrogation. Pourtant, plus rien n'avait d'importance à cet instant présent. On pouvait bien se moquer de toi, te juger ou te dévisager : personne ne pouvait savoir ce que tu ressentais. Alors ils pouvaient bien parler, tu leur répondrais d'aller se faire voir.
Sans doute avais-tu bousculé plusieurs personnes sans t'excuser et elles t'avait insultée en retour, mais peu importait.Soudain, la porte de l'hôpital - qui t'avait parue pourtant si loin - était enfin là, devant toi. D'un geste souple tu l'ouvris et continuas de courir vers les chambres du deuxième étage. Tu n'avais pas pris le temps d'attendre l'ascenseur, tes jambes t'avaient immédiatement conduit dans les escaliers que tu avais monté à une vitesse folle. Tu connaissais les couloirs et les portes par coeur. Alors, te laissant guider par tes pas, tu te rendis à la chambre 2023 où logeait ton mari, Tony. Cette chambre, tu ne la connaissais que trop bien.
(Fin alternative 1 ) :
Sans même jeter un regard aux médecins de la pièce tu t'étais précipitée sur l'homme que tu aimais. Il était là, allongé sur son lit d'hôpital, inerte.
Malgré tout, tu le serras un peu plus dans tes bras espérant silencieusement que sa main se glisserait dans tes cheveux et qu'il te chuchoterait que tu l'empêchais de respirer, mais rien. Ton regard se posa alors sur la machine - dont tu avais oublié le nom - qui indiquait les batements de coeur de Tony. Elle n'indiquait qu'un simple trait et c'est là que tu réalisas enfin : Tony Stark, le seul et l'unique, était bel et bien décédé... Ton Tony Stark ne faisait plus parti de ce monde et tu venais de le réaliser. La réalité t'avait frappée un grand coup et, encore une fois, les larmes coulèrent seules le long de tes joues.Et au milieu de ce lieu que tu détestais, un corps serrait désespérément celui d'une personne qui lui était chère, d'une personne maintenant sans vie.
(Fin alternative 2 ) :
- Tony ?! crias-tu malgré toi complêtement essouflée.
Soudain ton regard croisa celui fatigué et malade de Tony. C'était impossible. Était-ce bien lui que tu voyais devant toi ? Sans attendre une seconde de plus tu te jettas dans ses bras tandis qu'il lâchait un léger grognement. Des larmes de joie au coin des yeux tu t'écartas doucement de lui pour le laisser respirer.
- Doucement, chérie, soupira-t-il avec le peu de force qu'il avait. Je ne suis pas complêtement rétabli, sourit-il de son éternel sourire de playboy.
Une main se glissa alors contre ta joue alors que tu souriais un peu plus, même si tes larmes coulaient encore. Tony essuya alors avec tendresse les perles d'eau de tes joues en continuant de te sourire comme il savait si bien le faire, de ce même sourire qui t'avait fait craquer la première fois que tu l'avais aperçu.
- Ne pleure pas mon ange, je suis là maintenant, sussura le génie en remettant une de tes mèches de cheveux en place.
- Oui, tu es enfin là. Tu t'es enfin réveillé.
Et sans attendre sa permission tu t'étais jetée dans ses bras pleurant de plus belle. Tony était de retour après trois longs mois de coma. C'était impossible et pourtant, il était bien devant toi.
- Tout va bien, redit-il en caressant tes cheveux et ton dos pour te rassurer. Tout va très bien ...
🖇🖇🖇
C'EST CLAQUÉ AU SOL !!!!
NUL !
OUUUUH !
Mais c'est pas grave mdrrr
Je le publie quand même on sait jamais :)Et comme iNeyZo_FR voulait une fin joyeux ( COMME CASSOU ET MAËL (j'ai pas tenu ma résolution désolée ...) ) et bah j'ai fait deux fins différentes
( toutes les deux claquées au sol mais bon )Bonne soirée !
C'EST ENFIN LES VANCANCES !
BONNE VACANCES À TOUS
( si c'est les vacances pour vous ;) sinon : bon courage ! )- Cassi -
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
FanficRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...