⚠️ Annonce importante à la fin de cet imagine.
Bonne lecture⚠️____________________________
Clac, clac. Clac, clac. Clac, clac.Tes talons martelaient le sol de l'entrée depuis maintenant une dizaine de minutes. Tony était en retard, encore. Trois ans de mariage et toujours pas foutu d'arriver à l'heure pour un dîner au restaurant. Tu ne demandais pas la lune, juste une soirée en amoureux avec ton chéri, un repas au restaurant, en rentrant un petit film sous un plaid bien chaud avant de t'endormir devant l'écran, faisant doucement sourire le génie qui te servait de mari. Ensuite il t'aurait prise dans ses bras, aurait monté les escaliers et t'aurait allongée dans lit avant de te border comme une petite enfant, le tout pimenté de tes grognements de désapprobation par-ci par-là car soit disant, le film n'était pas encore fini.
Mais non, au lieu de ça tu poireautais depuis maintenant une bonne vintaine de minutes devant cette porte qui ne s'ouvrait pas !
Quelle excuse allait-il encore choisir aujourd'hui ? Panne de voiture ? Urgence au S.H.I.E.L.D ? Ou alors un simple "désolé" ? De toute façon, tu connaissais toutes ses excuses à force, mais cette fois, ça ne passerait pas, te dis-tu as toi même.Quinze minutes s'écoulèrent encore, tu commençais par croire qu'il avait oublié votre anniversaire mais c'était impossible car tu lui avais rappelé toute la journée.
"Sois à l'heure ce soir."
"Tu n'oublieras pas de venir me chercher hein ?"
"J'ai hâte de passer cette soirée avec toi."
"À tout de suite je rentre du boulot, je t'attendrai."
Et pourtant il n'était toujours pas là. Une demi heure de retard cela commençait a être long. Il avait souvent été en retard mais de vingt minutes tout au plus.Alors, dans un long soupir, tu t'étais laissée tomber sur le canapé, tourner en rond ne le faisait décidément pas arriver plus vite, au contraire. Et tandis que le silence remplissait le salon, une sonnerie se fit entendre. Une sonnerie étouffée mais tout de même audible. Sans perdre une seconde tu saisis ton téléphone reconnaissant immédiatement la sonnerie. L'écran affichait le nom de Tony, il t'appelait. D'un geste sec tu décrochas et sans même le temps de le laisser parler tu texpliquas :
- J'espère que t'as une bonne excuse cette fois Tony parce que franchement les bouchons, les pannes et les missions de dernières minutes j'en ai ras le bol ! Et essaie surtout pas de t'excuser avec un pauvre "désolé mon cœur gngngng" !
- [Y/N], ce n'était pas la voix de Tony qui te répondit et à cet instant, la colère fut très vite remplacée par l'inquiétude. [Y/N], c'est Steve, venez vite il est arrivé quelque chose
- Quelque chose ?! Qu'est-ce que ça veut dire ?! Steve qu'est ce qu'il se passe ?!
- Je ne peux pas vous le dire vous devez venir ne posez pas de questions !
La voix autoritaire du soldat claqua à travers le téléphone et fu suivi d'un simple "bib". Malgré le fait qu'il sache utiliser un téléphone te surprenait beaucoup, tu ne savais pas ce qu'il se passait. Pendant quelques instants tu restas sans bouger, assise sur ton canapé, ton téléphone sur ta cuisse. Quelque chose ? Quelque chose ? Mais qu'est-ce que ça pouvait bien dire quelque chose ? Les mots de Steve te résonnaient dans la tête au fur et à mesure que ta vision se troublait de larmes.
- Quel con ! finis-tu par grogner en te levant précipitamment avant de saisir ton manteau et de l'enfiler.
Tes talons furent alors troqués contre des baskets et sans perdre plus de temps tu t'étais dirigée vers ta voiture pour t'y installer.
Quelques minutes plus tard tu étais arrivée au près des avengers mais à peine avais-tu passé la porte que Thor te pris à part.
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
FanfictionRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...