Soirée / Tony Stark

1K 41 15
                                    

Appuyée contre le bar, habillée d'un jean noir taille haute et d'un t-shirt blanc aux épaules dénudée, un simple perfecto sur les épaules, tu te mis à soupirer en jouant avec les glaçon de ton verre vide. Bruce t'avait invitée à une soirée que Tony Stark organisait et tu regrettais déjà d'être venue.
Tu n'aimais déjà pas beaucoup les soirées car tu ne supportais pas être entourée de plein de monde mais les soirée où tu ne connaissais personne et où tu te faisais extrêmement chier, tu détestais ça.

- Un autre verre, s'il vous plaît, dis-tu à l'intention du barman qui ne tarda pas à le poser à côté de toi.

- Qu'est ce que tu fais ici, pourquoi tu ne profite pas avec les autres au lieu de rester au bar ? demanda l'homme derrière le comptoir.

Surprise par la façon si familière dont il te parlait, tu te retournas en fronçant les sourcils.

- Mais ... Tony !

Le génie rit et passa au dessus du bar pour se mettre à côté de toi. Fier de lui il passa un bras autour de tes épaules et te colla légèrement à lui.

- Bon alors, qu'est ce que tu fais là, [Y/N] ? J'veux dire : pourquoi t'es toute seule ?

- J'aime pas les soirées, soupiras-tu en te défaisant de son bras gentiment avant de saisir ton verre en main. Et puis je connais personne ici moi.

Tony se sentit gêné que tu aies retiré son bras mais ne dit rien, il n'avait pas l'habitude qu'on refuse ainsi son contact et il se contenta alors de t'écouter parler. Il avait remarqué que ce n'était pas le premier verre que tu avais pris mais il n'avait pas relevé et s'était contenté de te répondre.

- Tu connais au moins Bruce et moi. 

- Super Tony, je connais deux gars dont l'un passe son temps avec tous les invités parce qu'il est hyper célèbre, riche et beau et en plus de ça toutes les filles lui tournent autour et un scientifique qui essaye avec difficulté de draguer une espionne russe mais il n'est même pas sûr de vouloir s'engager dans une relation avec elle. Tu parles de gens que je connais, c'est à peine si je les ai vu plus d'une demi heure ce soir. Tu avais déclaré tout cela d'une seule traite avant de reprendre une gorgée du liquide dans ton verre.

- Je ... Le miliardaire resta bouche bée face à toutes tes paroles, il ne savait pas vraiment quoi répondre et avait déglutit avec difficulté. Malgré tout il avait quand même retenu que tu le trouvait beau et une idée lui passa par la tête. C'est vrai que ce n'est pas génial pour passer une soirée mais, écoute moi, je vais rester avec toi ce soir et on va bien s'amuser, promis. Tu vas passer l'une des meilleures soirées de ta vie.

- C'est gentil Tony mais tu n'es pas obligé, tu as des invités et tu dois rester avec eux.

- C'est ce que je vais faire, je vais rester avec mon invitée, toi, [Y/N].

Tu avais légèrement sourit lorsqu'il avait prononcé ton prénom, tu aimais comment cela sonnait entre ses lèvres. Il avait demandé un verre au barman et il lui était bien vite parvenu. Il l'avait porté à ses lèvres d'une manière très distinguée et avait bu la moitié du whisky. Après quelques secondes à vous regarder dans le blanc des yeux au milieu d'un silence pesant qui semblait même couvrir les bruits de la fête, tu décidas de rompre cette ambiance en te raclant la gorge avant de déclarer. 

- Et alors euh... il y a une raison à cette fête ou ...? balbutias-tu en reprenant vite une gorgée d'alcool.

- Juste pour le plaisir. 

- Ah ... 

Interieurement Tony se modit de ne pas avoir développé sa réponse pour faire la discussion, mais il n'était pas vraiment doué pour ça... Malgré tout il tenta quand même quelque chose sans trop se poser de question.

- Et sinon, tu as quelqu'un dans ta vie ? questionna-t-il espérant secrètement que la réponse soit non, il devait bien se l'avouer le génie avait un faible pour toi.

- Non, je ne suis tombée que sur des connards ... J'attends le bon, expliquas-tu en lui lançant un grand sourire. Et toi ? 

- Non plus, et puis ça va faire deux ans que j'ai arrêté les coups d'un soir, il souria fier de lui-même. Je dois avouer que je me sens mieux maintenant. Il fini son verre et le fit claquer sur le bar. Viens avec moi. 

Il se leva et tu le suivis sans poser de questions. Tu avais abandonné ton verre à côté de celui de Tony, lui et les dizaines d'autres verres que tu avais bu. Tu te dirigeais à présent vers Tony sans savoir où tu allais, marchant avec difficulté lorsqu'il accélérait le pas. Tu lui demandas à plusieurs reprises où il te tirait ainsi mais les seules réponses que tu recevais était de simples " Tu verras " ou " Chuuuut ". 

Lorsqu'il s'arrêta enfin devant une chambre il ouvrit la porte et tu remarquas que ce n'était autre que la sienne. A ce même instant tu fis un bloquage et le brun se rapprocha de toi, collant son visage au tien. Tu mourais d'envie de l'embrasser mais tu ne pouvais pas, tu connaissais trop bien Tony pour ça.

- Tony, non ! le repoussas-tu gentiment en détournant le regard. Je ... Je ne peux pas Tony. Enfin ... j'ai peur.

- Je ... je comprends mais je ne suis plus le même. Je t'aime [Y/N]. Je t'ai tout de suite appréciée, ça fait un an et demi que je ne pense qu'à toi, jour et nuit. Bruce pourra te le dire ... Il m'a même dit de ne pas te le dire, de ne jamais te le dire qu'il avait peur que je te fasse du mal mais je te promets, sur ce que j'ai de plus cher au monde, que je ne te ferai pas souffrir, je t'aime. Et j'aime chaque instants que je passe avec toi même si ils ne sont pas nombreux. Je crois que j'ai un peu trop bu pour te dire ça, je n'aurai pas du prendre ce dernier verre. Il soupira et s'appuya contre le mur en face de toi avant de se laisser glisser le long de se dernier te regardant toujours. Je suis désolé, [Y/N], je suis désolé d'être tombé amoureux de toi et de te le dire comme ça, je suis tellement désolé... J'aurai voul-

Tu ne le lassas pas finir de parler et l'embrassas sans réfléchir. Accroupie entre ses jambes ta mains se glissa sur sa joue pour le coller un peu plus à toi. La main du génie glissa dans tes cheveux tandis que sa deuxième se posait sur ta hanche. Au bout de quelques minutes vous furent forcés de vous séparer par manque de souffle. 

- Dans ce cas là, c'est moi qui suis désolée d'être aussi tombé amoureuse de toi, soupiras-tu en collant ton front au sien.

✍🏻✍🏻✍🏻

Bon c'est pas fifou et je suis désolée si il y a des fautes je n'ai pas pris le temps de le corriger ^^"

Je n'arrive plus vraiment à écrire je suis vraiment désolée mais j'essaie !

J'ai aussi écrit un deuxième imagine aujourd'hui je le publie bientôt si tout va bien.
Il n'est pas terrible non plus mais c'est histoire d'avoir quelque chose à publier.

- Cassi -

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant