Un prénom ? / RDJ

1.1K 50 23
                                    

Petit rappel avant que vous ne commenciez à lire cet imagine :

[B/N] = Prénom garçon ( soit le prénom que vous donneriez à votre fils )

[G/N] = Prénom fille ( soit le prénom que vous donneriez à votre fille )

Bonne lecture !

~~~

Allongée sur le canapé, la main posé sur ton ventre légèrement arrondi tu regardes Robert depuis maintenant quelques minutes alors qu'il essaye de faire de son mieux pour cuisiner. Les nombreux grognements qu'il lâche lorsque l'huile dans la poêle saute et le brûle te font rire doucement dans ton coin alors que ta main caresse toujours le bout de tissue qui couvre ton ventre.

- Dis Tobert, questionnas-tu ton compagnon avec ce surnom que tu aimais tant employer, tu aimerais quoi comme prénom pour notre bébé ?

- Mh ? répondit-il simplement bien trop occupé à essayer de faire cuire le riz.

- Notre bébé, tu voudrais qu'il ou qu'elle s'appelle comment ? récidivas-tu toujours en le regardant amoureusement en glissant tes mains sous ta tête.

- Je ne sais pas mon cœur, j'essaye de faire à manger pour le moment, et je dois dire que ce n'est pas facile de tout gérer. Il te regarde quelques secondes et se mit à rire gentiment, un rire entre le stresse et le soulagement.

Tu souris à ton tour en le voyant si attentionné avec toi. Il ne faisait pas souvent la cuisine car il rentrait toujours très tard ou parfois ne rentrait pas lorsqu'il était en déplacement mais depuis que tu lui avait annoncé ta grossesse il était la plupart du temps chez vous à te câliner et prendre soin de toi. Parfois il faisait même à manger comme aujourd'hui et tu adorais ça, il avait même l'air d'apprécier lui aussi.

- Moi, si c'était un garçon je l'appellerai Marshall et une fille et bah ... mh... Je sais pas vraiment en fait... À ce même instant Robert te lança un regard si tendre que tu en aurais bien pu fondre immédiatement.

- J'aime bien Marshall, mais j'aime bien aussi [B/N]. Pour une fille ... Je dirai mh... il sortit deux assiettes du placard et les posa sur le plan de travail. [G/N], j'aime bien [G/N].

- Oh oui c'est super beau [G/N] ! Et j'aime bien aussi [B/N] Mais... Robert rempli les assiettes avec ce qu'il venait de cuisiner tandis que tu continuais de parler. Je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui me dérange.

- Tu sais quoi, on a encore du temps pour y réfléchir. En attendant installe toi bien, lance le film et déguste le bon plat que je viens de faire, sourit-il fier de lui même en déposant les assiettes sur la petite table avant de se poser à côté de toi et de passer un bras autour de tes épaules. Il t'embrassa tendrement le front et ta tête se retrouva sur son épaule avant que tu n'aies lancé le film.



😕😕😕

Aaaaargh devinez qui a perdu l'inspiration et qui trouve cet imagine nul mais c'est le seul qu'elle a pu écrire ¿?

ET OUI C'EST MOIIII !!!

Sinoooon
Je vais vous raconter ma viiiie
Déjà j'ai pas d'inspiiiii ça m'énerve fortement...

Ensuiteeeeee
En ce moment je fais mon stage et franchement il est hyper cool je rigole bien et c'est intéressant ;)

Aprèèèèèès
** **** **f **** ****
( Chuuut c'est un secret 😉🤫 )

Et pour finiiiiiir
Désolée de raconter ma vie T-T
Si vous avez lu tout ça je suis ... waw je m'y attendais pas .... Je suis estomaquée ( j'avais envie de dire ça petit kiffe du mercredi soir )

- Cassi -

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant