La pluie, ma seule amie / RDJ

1.3K 49 85
                                    

Je haïsais la pluie, je la détestais. Mais lorsque j'étais avec toi tout était différent. Je souriais, et je finissais par aimé ça. La pluie qui frappait contre la vitre, les bruits répétitifs qu'elle faisait, tout cela, je l'aimais lorsque j'étais avec toi.

On s'était rencontré sur internet, on partageait les mêmes passions, les mêmes délires débiles. Chaque jour je me reveillais plus tôt pour te parler, chaque jour je t'envoyais un message, espérant recevoir une réponse le plus rapidement possible.

Mais petit à petit, sans m'en rendre compte, j'étais tombée amoureuse de toi. Mais après tout, nous étions de jeunes adolescents, âgés de seize ans seulement...
Mais chaque jour, ce sentiment grandissait en moi et chaque jour, je me faisais plus de mal à refuser de te le dire.

Cela avait duré des mois, pour des années. Je t'aimais un peu plus chaque jour de ma pauvre vie, je t'aimais un peu plus à chaque fois que je te parlais ou pensais à toi. J'avais - pourtant - essayé mainte et mainte fois d'arrêter de te parler mais cela me faisait encore plus mal au coeur et je n'arrivais tout simplement pas à te laisser, à imaginer ma vie sans toi. Alors je continuais de te parler sans jamais rien te dire, en espérant que mon amour pour toi disparaisse petit à petit.

Et puis un jour, nous nous étions rencontrer pour de vrai. J'avais couru dans tes bras et je t'avais serré fort contre moi. A cette époque je devais avoir vingt-deux, vingt-trois ans, mais je t'aimais toujours autant. Mes sentiments pour toi étaient toujours vivant et te serrer dans mes bras, pour de vrai, me rendait encore plus heureuse que lorsque je te parlait au travers d'un écran. Ton odeur et ta voix, ta présence suffisaient à me rendre heureuse.

J'en étais sûre, je t'aimais bel et bien.

Un soir de pluie alors que je rentrais chez moi, la tête baissée, les mains dans les poches, j'entendis des pas pressés courir vers moi. Une main se saisit de mon poignet et par réflex je mis un coup de pied dans les jambes de mon " agresseur". Il se mit alors à gémir de douleur mais son gémissement me rappela vaguement quelque chose.

- Robert c'est toi ?! m'écriais-je surprise en venant l'aider. Oh je suis désolée ... Mais quelle idée de faire ça aussi !

- Mais pourquoi tu m'as frappé ? demanda-t-il en gémissant de douleur.

- Mais je pensais que tu étais un agresseur ! Il fait nuit et j'ai eu peur moi.

- Désolé je voulais pas, je voulais juste que tu viennes à la maison.

Je souris doucement, heureuse qu'il m'invite chez lui sans raison particulière. Alors, toute enjouée, je m'étais rendue chez lui et on avait passé le lendemain ensemble. Nous étions allés au restaurant puis au cinéma et j'étais rentrée.

Quelques semaines après cet épisode, Robert m'avait envoyé un message de bon matin. Souriante et heureuse je saisis mon téléphone et commençais à discuter avec lui :

 Souriante et heureuse je saisis mon téléphone et commençais à discuter avec lui :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


À ces mots, mon coeur se brisa. Il avait rencontré quelqu'un... et il me le disait à moi. Je ne signifiais rien pour lui alors ? Je n'étais qu'une simple amie ? Une petite soeur qu'il devait protéger du monde extérieur ? Je ne voulais plus répondre à son message ... Mais j'en étais incapable alors je lui avais posé une simple question, et la réponse qu'il m'envoya me brisa encore plus le coeur.

 Mais j'en étais incapable alors je lui avais posé une simple question, et la réponse qu'il m'envoya me brisa encore plus le coeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout s'effondrait. Je n'étais rien à côté de cette fille.

" J'ai rencontré une fille " : crochet du droit.

" Elle est super belle " : crochet du gauche.

" Je l'aime beaucoup " : uppercut.

" Elle me drague un peu " : défaite par K.O.

Je n'étais rien de plus qu'une simple amie ...

Soupirant un grand coup je lachais mon téléphone au sol et des larmes coulèrent le longs de mes joue sans que je ne le veuille. J'avais passé toute ma journée dans mon lit à me morfondre, et je ne répondais plus à aucun sms de Robert. Il pouvait aller se faire voir.

Mais comme à chaque fois, mon coeur me poussa à retourner lui parler. Mais j'étais de plus en plus froide avec lui, je ne riais plus, ce n'étais plus comme avant : tout avait changé.

Et puis un jour, il avait fini par tout gâché.

Bonne nouvelle, bonne nouvelle, je t'en mettrais moi des bonnes nouvelles ! J'avais instantanément arrêté de lui parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne nouvelle, bonne nouvelle, je t'en mettrais moi des bonnes nouvelles ! J'avais instantanément arrêté de lui parler. J'avais coupé tous les ponts avec lui. Tout.

Je détestais la pluie, et je la déteste toujours autant. Depuis que tu ne fais plus partie de ma vie, la pluie est ma seule amie.

❤❤❤

Salut !

Bon alors je sais que j'avais promis que le prochain chapitre serai un chapitre joyeux mais comme j'ai retrouvé celui-ci je me suis dis que j'allais le publier !

Peut être, je dis bien peut être, qu'il y aura une suite si vous le voulez mais je ne garanti rien !

Bisous 😘

- Cassi -

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant