- Monsieur Stark, avez-vous une relation avec Pepper Potts ? Sortez-vous avec elle ?
- Absolument pas, elle n'est que ma secrétaire.
- Pourtant nous vous voyons souvent en compagnie de mademoiselle Potts.
- Comme je viens de le dire : elle est ma secrétaire. Et comme vous venez de le soulignez elle s'appelle mademoiselle Potts et non pas madame Stark. Alors maintenant si vous voulez bien, j'ai d'autres chats à fouetter.
- Monsieur Stark ! Monsieur Stark ! intervint un autre journaliste alors que Tony peinait à entrer dans sa voiture, entouré de caméramans, journalistes et bien d'autres. Pensez vous que les Avengers sont en danger ? L'équipe est-elle démantelée ?
- Q-quoi ? Comment ça ?
- Et bien Civil War vous savez. Que sont devenu Captain, Hawkey, Black Widow, Thor, Hulk ?! Vous n'avez plus aucune nouvelle ?
- Je ... euh ... Je ne souhaite pas répondre à ces questions ! Je voudrais juste rentrer chez moi.
- Allez-vous rejoindre mademoiselle Potts sous un plaide bien chaud ?
- Et arrêtez avec cette question ! JE NE SORS PAS AVEC PEPPER ! LES AVENGERS SONT TOUJOURS LES MÊMES ET LÂCHEZ MOI !
Les journalistes restèrent figés sur place. Tony gardait toujours son calme lors des interviews pourtant. Mais là, là c'était différent. Ils avaient parlé des Avengers, de Steve, Clint, Natasha, Bruce, Thor et... toi.
Tu étais du côté de Steve lors de Civil War. Non pas que l'idée de Steve t'enchantait, ni celle de Tony d'ailleurs, mais simplement parce que Steve était devenu ton meilleur ami et Tony te détestait. Enfin, c'est ce qu'il essayait de faire paraître parce qu'en réalité il t'aimait plus que tout. Tu ne le savais pas bien sûr. Il le cachait et personne ne le savait à part lui. Il s'en voulait de ne pas te l'avoir dit. Peut être que si il l'avait fait tu serais aujourd'hui à ses côtés, le tenant par la main tout en vous baladant dans le parc. Mais au lieu de ça, il était seul dans sa tour. Il voulait simplement te revoir.De ton côté, assise sur le canapé tu regardais ton téléphone qui était posé juste en face, sur la table basse.
- [Y/N] ! t'appela Steve.
- Qu'est ce que tu veux ?!
- Viens avec nous !
- Ouai ...
Tu te levais alors du canapé et laissais ton téléphone où il était avant de rejoindre le Captain et Clint dans la cuisine. Tu pris place sur une chaise et soupiras un grand coup.
- Vous... Vous croyez pas que, commenças-tu en jouant nerveusement avec tes mains. Qu'on devrait appeler Tony ?
Steve te regarda en fronçant les sourcils avant de se retourner vers les placard de la cuisine, te tournant le dos.
- Il ne nous a pas appelé, on ne l'appelle pas, dit-il d'un ton sec.
Tony soupira une énième fois en faisant claquer son téléphone sur son bureau.
- Elle ne répond pas ! Ça fait quatre fois que je l'appelle mais elle ne répond pas !
- Elle doit être occupée, monsieur, répondit F.R.I.D.A.Y. pour rassurer Tony.
- Ou peut être qu'elle ne veut tout simplement pas me répondre ! [Y/N], répond moi je t'en pris ... souffla-t-il en baissant la tête alors qu'une larme coulait le long de sa joue.
- Steve tu m'énerve ! crias-tu dans toute la maison avant de partir en courant dans le salon, prendre ton téléphone et ton manteau et vite partir à l'extérieur.
Tu claquas la porte et enfonças tes poings dans les manches de ta veste. Marchant sans but tu serrais les dents retenant ta colère.
La forêt. Oui, c'est là où tu devais aller. Il n'y avait jamais personne et tu pourrais te défouler contre les arbres. Alors tu te mis à courir jusqu'à arrivé à destination. Là, tu ne perdis pas de temps et enfonças ton poing dans un tronc, y faisant une belle marque. Ta force légendaire était ce pourquoi les Avengers t'avaient acceptée dans leur équipe. D'un coup tu pouvais envoyer les ennemis très loin et les mettre K.O.
Cela faisait maintenant dix minutes que tu te défoulais sur ce pauvre arbre qui, à force de le frapper, avait de beaux cratères sur son tronc. Soudain, tu te dis que si Steve ne voulais pas appeler Tony, toi tu allais le faire. Tu sortis alors ton téléphone de ta poche, grimaçant légèrement quand tes mains - abîmées par les coups - touchaient le tissus de ta veste. Lorsque tu vis les appels manqués de Tony une larmes entre le joie et le remort coula le long de ta joue. Il avait pensé à toi. Bien sûr qu'il avait pensé à toi, puisque tu étais tout pour lui.
Très vite tu le rappelas et sourit lorsque tu reconnus sa voix de l'autre côté de fil.- Tony ? dis-tu en reniflant ne retenant plus tes larmes.
- [Y/N], c'est toi ?! C'est bien toi ?!
- Ou-oui c'est moi ...
- Où es-tu ?! Où êtes vous ?!
- Je euh ... Tu réfléchis quelques instants et repensas à Steve. Je ne peux pas te dire ... Je suis désolée Tony...
- [Y/N], je t'en pris, dis moi. J'ai besoin de te voir s'il te plait, de savoir que tout va bien.
- Tout va bien, Tony, je t'assure. Tu regardas quelques secondes tes mains couvertes d'éraflures et tu te mis à sourire. Tout va bien, dis tu dans un soupire.
- Rentrez, rentrez à la maison s'il vous plait, on est une famille.
Une famille ? Ces mots te frappèrent et subitement, sans savoir pourquoi ni comment, tu te mis à courir.
- STEVE ! CLINT ! SAM ! WANDA ! SCOTT ! crias-tu en agitant ton téléphone dans les airs. IL A APPELÉ ! ON RENTRE À LA MAISON !
Trois mois plus tard :
- Monsieur Stark, les Avengers sont-ils de retour ?!
- Oui, sourit Tony, ils ne sont jamais partis.
- Et il n'y aura plus de guerre entre vous ?!
- Non, plus jamais. Nous sommes une famille.
Tony était bien plus calme avec ces journalistes. Il souriait et raillonait. Il était heureux. Mais au milieu de tout ça, une femme arriva, une femme que Tony connaissait bien maintenant. Il soupira et leva les yeux au ciel lorsqu'elle se mit à parler.
- Monsieur Stark, sortez vous toujours avec Pepper Potts ?!
- Comme je l'ai déjà dit des centaines de fois : je ne sors pas avec Mademoiselle Potts.
Tu souris en regardant par la fenêtre de la tour, tu voyais bien que ton copain avait du mal à rentrer dans sa propriété. Tu ris doucement et descendis chaque étage avant d'arriver au dernier. Tu sortis de la tour et te fofillas entre toutes les personnes qui entourait Tony.
- Bon écoutez, je ne sors pas avec Pepper et je ne sortirais jamais avec elle. Vous n'arrêtez pas de me demander et je n'arrête pas de répondre sans cesse la même chose.
Il sourit doucement et leva la tête. Lorsqu'il te vit au milieu des journalistes il se mit à sourire de toutes ses dents. D'un sourire doux et amoureux, qu'il ne faisait qu'à toi. Doucement tu t'approchas de lui et passas un bras dans son dos alors qu'il posait une main sur ta hanche. Il te sourit tendrement et tu viens sceller tes levres au siennes. Il répondit bien vite à ton baiser et sourit fier.
Au moins, plus personne ne lui poserai cette question stupide : " Sortez-vous avec Pepper Potts ? ".❤❤❤
Comme promis ( ackermannia ), un nouvel imagine ! ( 😉 )
Bisouuuuus
- Cassi -
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
Fiksi PenggemarRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...