Soirée gachée / Tony Stark

7.8K 203 59
                                    

Assise sur un banc tu ne te souciais plus vraiment du froid qu'il faisait. Dans ta robe col en " V "noire, ouverte dans le dos tu rêvassais en regardant loin devant toi. Tu pensais à la soirée que tu venais de passer.

Plus tôt dans la soirée~

Il était vingt-deux heures et tu n'avais toujours pas mangé. Ton ventre criait famine et tu faisait de ton mieux pour que personne ne le remarque. Tu portais ta belle robe noire moulante que tu avais acheter il y a un mois. Tu avais enfin eu l'occasion de la mettre et tu n'étais pas peu fière du résultat.
De léger talon au pied tu te dirigeait vers celui qui fêtait son anniversaire. Tu t'avança vers Sam Wilson qui n'était autre que ton cousin et le salua.

- Hey, Sam !

- Y/N, tu as pu venir c'est super !

- Je ne raterais pour rien au monde l'anniversaire de mon cousin. Tiens, tu lui tendis le sac que tu avait dans la main, c'est pas grand chose mais bon...

- Merci ! Dit-il en saisissant son cadeau un grand sourire aux lèvres. Il l'ouvrit et y découvrit une montre magnifique. Quoi ? Ça c'est pas grand chose, tu rigoles ou quoi !? Elle est vraiment magnifique, merci.

Il enfila la montre et te prit dans ses bras. Tu le serra un peu plus fort en souriant et lorsqu'il te lâcha tu lui embrassa la joue. Et tu partis le  laissant avec ses amis, heureuse de pouvoir déguster tous ce qu'il y avait à manger.

De son côté, Tony Stark t'avait vu et te trouvait tout simplement sublime. Il t'observait depuis que tu étais arrivée et lorsqu'il t'avait vu dans les bras de Sam un léger sentiment de jalousie naquit en lui.

Tu étais toujours devant le bufet mais cette fois l'air dépité. Il n'y avait plus rien à manger ! Tout le monde était passé avant toi et les seules choses qui restaient tu n'aimait pas ça. Tu gémis pour toi même et te retourna.
A peine avais tu tourner à quatre-vingt-dix degrés que tu sursauta en voyant Tony.

- Salut ! Dit-il un sourire en coin.

- À moins que vous n'ayez de quoi manger je vous conseille de vite bouger de mon chemin ! t'exclama-tu sèchement.

- Oh, du calme. Repondit-il surprit en se redressant car il s'était appuyé sur la table. Ne me dites pas que vous ne me connaissez pas ! S'indigna-t-il.

- Bien, sûr que je vous connais. Et ne me dites pas que votre " Salut " fait tomber toutes les filles que vous croisez. Continua-tu en l'imitant.

- Non, pas toujours mais la plupart du temps si.

- Et bien laissez moi vous dire que ces filles sont des cruches. Bon, maintenant c'est pas que vous me dérangez mais un peu quand même, donc je vais aller manger.

Tu commença à partir mais on te retint par le bras. Te te retourna et vis, Tony. En voyant son visage tu vis rouge et te prépara à pester contre le milliardaire. Mais avant que tu n'ai pu dire quoi que ce soit il te dit:

- Si vous avez si faim, je vous emmène au restaurant ? Je vous invite !

Tu allais d'abord refuser mais après avoir posé le pour et le contre tu accepta te disant que ce serai toujours mieux que le sandwich que tu prévoyais d'acheter. Tu hocha la tête en signe d'accord et un énorme sourire se dessina sur le visage du génie.

Elipse...

- Tony, arrête !  Dis-tu en riant.

- Et pourquoi j'arrêterai ? Te répondit-il un sourire en coin remplit de malice.

Après le restaurant, Tony t'avait fait monter dans une de ces voitures. Depuis que tu étais entré dans la voiture Tony n'arrêtait pas d'ouvrir et de fermer le toit ouvrant pour te faire criser. Mais au bout d'un certain temps cela te fit plus rire qu'autre chose. Lorsqu'il arrêta tes cheveux ne ressemblait plus à rien et tu fit mine de bouder.

- Oh, tu boude ! Dit Tony en faisant semblant d'être toucher. Bon bah c'est pas grave, je vais ouvrir le toit sur l'autoroute. Il allait appuyer sur le bouton quand tu pris sa main au dernier moment.

- T'as gagné, Tony.

Dis tu en levant les mains ayant pris soin de poser celle de ton voisin sur ta cuisse pour qu'il n'appuie pas sur le bouton. Il fut un peu surpris par ce geste et retira sa main en revoyant l'image de toi câlinant Sam. Tu fronça les sourciles surprise a ton tour que Tony refuse un contact féminin.

- Ce n'est pas bien vis à vis de Sam. Chuchota l'homme de fer, comme pour ce convaincre.

- Qu'est que tu as dis ?! Demanda tu ayant entendu.

- Rien, rien...

- Non, dis moi ce que tu as dis ! Tu parlais de Sam. Aller dis le. Tu sais très bien que j'ai entendu alors je te demande simplement de le répété.

- Ce n'est pas bien vis à vis de Sam ! Cria-t-il sans s'en rendre compte. Je ne peux pas " câliner " la copine de mon ami.

- Sa... sa copine !? Tu ris, un rire entre l'amusement et la colère. Sam est mon cousin ! 

- Mais oui bien sûr !  Tu me prend pour un bleu ou quoi ?! J'ai bien vu le bisous que tu lui a fait et le sourire que tu as quand tu es dans ses bras. Si tu veux pas garder ton mec c'est ton problème, mais je me tape pas les meuf comme ça !

- Tu te tapes toutes les meufs, Stark.

Tony, grimaça à l'entente du prénom que tu lui avait donné. Tu étais partis, au bord des larmes, en claquant la porte de la voiture espérant silencieusement qu'elle s'abîme. Tony ne pris pas la peine de te regarder partir qu'il roula à toute allure.

Et maintenant, tu étais là; assise sur un banc ne te souciant plus du froid qu'il faisait. Toujours le regard dans le vide tu te rendis compte qu'il était très tard quand un vent frais te brula le nez. Tu frisonna mais ne bougea pas pour autant. Alors que tu commençais à somnoler tu sentis du tissus se poser sur tes épaules. Tu tourna la tête et souris, heureuse de voir Tony qui venais te sauver du vent glacial. Il avait posé sa veste sur tes épaules et il était maintenant assis sur le banc, à côté de toi.

- Quelle heure est-il ? Demanda tu doucement.

- Trois heures, presque quatre. T'es resté là toute la soirée ?

- Où voulais tu que j'aille, mon chauffeur s'est barré et m'a laissé toute seule.

Il rit légèrement avant de mettre son bras autour de tes épaules et de te ramener vers lui. La tête posé contre son épaule tu regardais la ville éclairer seulement pas les lumière des immeubles et tu souris.

- Tu sais, pour tout à l'heure... Je suis désolé. Commença le genie. J'ai demandé à Sam et il s'est avéré que tu avais raison... et que j'avais tord : tu es bien sa cousine.

- Encore heureuse que je sache qui est mon cousin et qui ne l'est pas !

Vous partez dans un éclat de rire et lorsqu'il cesse vos regard se croisent. Ce regard est si intense que tu peux voir en lui et de même pour le milliardaire. Vous restez longtemps à vous admirez ainsi avant que tu te relève et que Tony décide de poser ses lèvres contre les tiennes. Tu ne rechigne pas et intensifis le baiser en passant tes mains dans ses cheveux tandis que les siennes glissent sur tes hanches et dans ton dos. C'est un baiser plein de tendresse, d'excuse et d'amour. Un baiser langoureux. Vos langue se mêlent et dansent le plus beau gala qui puisse exister.

---------------------

---------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant