Pas envie / Tony Stark

2.3K 86 18
                                    

- Chérie ? Tu as vu ma montre en or ? 

- Uhm, gémis tu allongée sur le canapé un coussin entre tes bras.

- C'est pas grave, je vais me débrouiller seul.

Tony souffla et souleva quelques papiers avant de trouver ce qu'il cherchait. Il enfila sa montre et descendit les escaliers pour venir te rejoindre sur le canapé. Il sourit en te voyant à moitié endormie et il t'embrassa la joue. Tu souris niaisement et ouvris les yeux.

- Chérie, arrête de bouder et viens t'amuser.

- J'ai pas envie, j'ai mal au ventre.

- Ça fait deux jours que tu fais rien, tu déprimes là, sur le canapé... S'il te plait viens avec moi on va bien s'amuser, dit-il en souriant avant de t'embrasser chastement.

- J'ai pas envie ...

- T'es chiante ! s'exclama Tony avant te se redresser et de partir sur la terrasse.

Les coudes sur la barrière il ne savait plus quoi faire pour te remonter le morale. Il réfléchit quelques instants avant de sortir de la maison en claquant la porte et de monter dans sa voiture. Tu te relevas surprise la bouche entrouverte et les yeux écarquillés. Tu te levas du canapé et entendis la voiture s'en aller. Par peur d'avoir fait quelque chose de mal tu t'habillas et sortit de chez toi.

- Tony ? appelas tu perdue et inquiète. Tony, tu es là ?

Sans que tu es eu le temps de t'en apercevoir, on venait de t'attraper la main et de te faire entrer dans une voiture. Tu criais de toutes tes forces apeurée mais lorsque des lèvres se posèrent sur les tiennes pour te faire taire tu compris que tu n'avais rien à craindre.

- Tony ! dis tu en te séparant de son emprise.

- Oui c'est moi, sourit l'intéressé en te caressant la joue.

- Ça va pas de faire ça : j'ai eu la trouille ! Il retira sa main de ta joue et vint s'assoir côté conducteur avant de démarrer la voiture.

- Je n'avais pas le choix, tu ne voulais pas bouger alors j'ai employé les grands moyens.

- Et bah écoute moi bien, la prochaine fois que tu emploie " les grands moyens ", je te tue ! répliquas tu en croisant les bras sur ta poitrine.

- Ne dis pas n'importe quoi, mon coeur, tu en serais incapable, dit-il en souriant. Qu'est ce que j'aime quand tu boude.

- Gna gna gna ! dis-tu en tirant la langue comme une enfant.

- Mais quelle douce répartie, se moqua Tony avant de prendre à droite.

- La ferme et dis moi plutôt où on va ! 

- C'est une surprise.

Il sourit et se pencha vers toi pour t'embrasser la joue avant de se reconcentrer sur la route. Au bout de quelques instants Tony gara la voiture et vint t'ouvrir la porte en grand gentleman qu'il était. Il te tendit son bras que tu attrapa et à peine avais tu posé tes deux pieds au sol qu'il glissa son bras derrière ton dos et sa main sur ta hanche pour venir t'embrasser langoureusement. Tu souris contre les lèvres de ton mari et tes mains trouvèrent leur place sur la hanche de Tony. Lorsqu'il rompit le baiser il te tira par le bras pour t'emmener dans un immense restaurant.

- Tony, c'est... c'est magnifique ! dis-tu des étoiles plein les yeux alors que des centaines de plats défilaient devant toi. Mais... Je n'ai pas la tenue adaptée pour mangé ici. Tu regarda quelque second ton jean troué, ton T-Shirt et ton gilet avant de rougir de honte.

- Ne t'en fais pas, j'ai tout prévu ! Il te lança un câlin d'oeil et te tendit une boîte rectangulaire entourés d'un ruban. Va vite enfilé ça et rejoins moi.

Tu te dirigea vers les toilettes qui était très chics elles aussi et tu t'enferma dans une cabine. Tu ouvrit la boîte que Tony t'avait donné et y découvris une magnifique robe longue, ouverte sur la jambe droite avec un jolie noeud dans le dos, où la robe était légèrement ouverte. Tu l'enfila et souris en voyant qu'elle t'allais bien et tu attacha tes cheveux en un chignon " mal-fait " avant de te maquillé un peu et d'enfiler les chaussures que Tony avait pensé à prendre.

Enfin prête tu sortis des toilettes et te rendis à la table où t'attendait ton homme.

- Tu es sublime ! s'exclama Tony en te voyant arriver et en se levant pour tirer ta chaise.

- Merci, tu souris et te mis sur la chaise, et merci pour cette magnifique robe. Tu embrassa ton petit ami sur la joue avant qu'il ne reprenne sa place.

- Et bien... Je n'aime pas te voir mal et ne rien faire alors je me suis dis qu'un petit restaurant nous ferait du bien et que des nouveaux vêtements te feraient plaisir.

Tu posas ta main sur la sienne avant de lui sourir et que le serveur n'arrive.
Le repas fini, Tony t'emmena dans la voiture et une fois de plus tu ne savais pas où.

- Et maintenant où est ce qu'on va ?

- C'est encore une surprise.

Tu souris en le voyant heureux et posa ta tête sur son épaule.

- Je t'aime, Tony.

- Moi aussi, chérie, avoua-t-il toujours concentré sur la route.

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant