Adieux / Tony Stark 2ème.

1.6K 60 8
                                    

Désolé, mais je suis obligée.

- Comment ça " obligée " ? Et pourquoi ? 

- Parce que je t'aime Tony.

Tu déposa ta main lentement sur sa joue avant de lui sourir. Il était assis sur le canapé l'air perdu et toi tu étais debout, en face de lui.

- Non, non et non ! Justement, si tu m'aimes tu dois rester ! Tu ne peux pas quitter les Avengers comme ça. Et pire encore, tu ne peux pas me quitter comme ça ! 

- Mais je ne peux pas rester, je te mets en danger tu le sais très bien. Quand tu m'as trouvé ce jour là, je ne pensais pas que tout arriverais là... ta voix se réduisait petit à petit sans que tu puisse y faire quelque chose et tu ferma les yeux.

Ta main toujours sur la joue de ton petit ami tu souris malgré les larmes qui coulaient de tes yeux. Tony te regardait avec désespoir voulant simplement que tu ouvre les yeux et que tu reste avec lui.

- Ce jour là, continua tu dans un mumure, je ne savais pas que tout irais jusque là.

La larme que tu retenais coula le long de ta joue et atterrit sur le sol te rappelant le bruit que faisait la pluie ce jour là...

La pluie tombait depuis des heures déjà, mais cela n'empêchait pas aux bombes d'exploser. Assise les jambes ramener contre sa poitrine le dos collé au mur d'un immeuble délabré, une jeune femme attendait, les cheveux trempés par la pluie, que le déluge s'arrête. Elle attendait que les explosions se calment de demandant si cela allait finir, ce demandant si la pluie allait cesser ..., mais rien. La pluie tambourinait les explosions fusaient et la femme ne bougeait pas, elle restait dans le froid. Incapable de s'enfuir, incapable de bouger, elle pleurait simplement remerciant la pluie de cacher ses larmes, espérant que quelqu'un la trouve, où simplement que l'on la laisse mourir en paix.

- Je vais de ce côté, s'écria Tony Stark dans son armure, évitant quelque débrit qui explosait un peu partout.

- Ok, on se sépare ! répliqua Captain America, alias Steve Rogers.

Les avengers se dispersèrent chacun de leur côté pour sauvé le reste des habitant de la ville explosive.

Assise contre le mûr la femme sourit en voyant les trait de fumé de l'armure du célèbre Tony Stark se formé dans les ciel.
Lorsque le génie remarqua la femme il sempressa de se diriger vers elle.

- Il faut vous en allez, vous n'êtes pas en sécurité ici.

- Si, vous êtes là. Elle utilisa ses dernières forces pour sourire à son sauveur avant de s'évanouir.

Tony la porta, prenant la veste qu'elle tenait dans la main, et s'envola avec elle jusqu'au Queen Jet.

- Bruce, occupez vous d'elle, dit-il au médecin avant de disparaître dans les airs pour sauvé d'autre personne.

Après quelques longues heures de sommeil la jeune femme qu'avait sauvé Tony Stark se réveilla enfin. Elle ouvrit d'abord difficilement les yeux puis elle observa la pièce se demandant où elle était avant de se rendre compte qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce. Elle eu un léger mouvement de recule en le voyant mais il le rassura très vite.

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant