Adieu / RDJ

901 32 25
                                    

Bonjour, chérie. J'espère que tu vas bien. Je ne sais pas vraiment ce que je fais ici, mais je crois que j'avais besoin de te voir. Tu sais, aujourd'hui Mark m'a dit de me changer les idées, que ça me ferait du bien et que je devais arrêter de rester seul. Je sais que tu penses la même chose mais je n'y arrive pas. C'est trop dur. Je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé, je ne peux pas faire semblant d'aller bien, c'est impossible. Je ne peux pas vivre comme si tu étais toujours là car ce n'est pas le cas... Jamais je n'aurai pu penser une seule seconde que tu partirais si tôt, ni même que tu partirais avant moi ... En fait, jamais je n'aurai cru que tu partirais tout simplement. Pour moi c'était quelque chose d'impossible, pour moi tu étais immortelle. Tu sais, quelques fois je regarde tes photos et ... je me mets à pleurer. Tu es si belle ... Je suis désolé, je n'arrive pas à retenir mes larmes devant toi, devant cette pierre tombale, devant ... toutes ces bougies et ta photo. Je repense à toutes ces fois où tu étais là pour moi quand ça n'allait pas, je repense à toutes ces fois où tu me prenais dans tes bras pour me dire que tout irait bien quoi qu'il arrive et que tu en étais persuadée. Comment est-ce que je peux vivre sans toi ? Tu étais là pour me faire mes nœuds de cravate lorsqu'ils étaient mal faits, tu étais là lorsque mon col de chemise n'était pas bien mis, tu étais là pour m'indiquer le bon chemin à suivre, tu étais là avec moi ... Et aujourd'hui ? aujourd'hui il n'y a plus que moi. Et les autres, les autres ont beau dire ce qu'ils veulent comme des " je suis là, tout va bien " QUAND COMPRENDRONT-ILS QUE RIEN NE VA ?! Qu-quand ?.. Tout va bien lorsque tu es là mais ... tu ne l'es pas. Il y a trois semaines, je marchais dans la rue pour aller au bar et ... je me suis effondré. Je marchais les mains dans les poches, la tête baissée lorsqu'une odeur bien trop familière parvint à mon nez. Bien sûr j'ai immédiatement levé la tête car ce parfum n'était autre que le tien mais ... rien. Tu n'étais pas là. Alors j'ai continué mon chemin et la même odeur est revenue. Je me suis retourné et c'est là, c'est là que j'ai vu cette jeune femme. Je ne connais pas son prénom, je ne sais même pas qui elle est mais elle te ressemblait tellement... J'ai couru, je n'allais quand même pas te laisser partir une deuxième fois, j'ai crié ton prénom mais ... lorsqu'elle s'est retournée, j'ai fondu en larme. Mes genoux ont rencontré le sol et je me suis mis à pleurer tel un enfant la tête dans les mains. Évidement tout le monde me dévisageait ne comprenant pas pourquoi j'agissais ainsi et je me suis rendu compte que personne ne comprendrait jamais cette douleur que je ressens chaque instants de ma vie, chaque fois que je respire... Parfois j'aimerais juste te rejoindre, tout là-haut. J'ai d'ailleurs plusieurs fois essayé mais il y avait toujours un connard pour m'en empêcher ! Finalement, je crois que ce soir sera la bonne. 

Bonne nuit mon amour

je te rejoins très vite, promis 

Ton mari, RDJ

Chaque fois que Robert venait se recueillir sur ta tombe, il t'écrivait tout ce qu'il voulait te dire sur une belle feuille blanche qu'il finissait par déposer dans une enveloppe, enveloppe qu'il posait ensuite sur le marbre froid, au milieu des fleurs et des bougies qui t'entouraient.


😉😉😉

Coucou vous
Ça fait loooooogtemps dis donc
Je reviens avec ce petit texte que je trouve bof mais bon

Sinoooooon
Je viens de publier un nouveau livre :
"Calendrier de l'avent ( Avengers )"

Tout est dans le titre mais de plus amples informations sont donnés dans la description du livre et dans la préface !

Allez jetez un coup d'œil si vous êtes intéressé.



- Cassi -

AH OUAIS ET NE ME TUEZ PAS POUR CET " IMAGINE "

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant