Prend ma main / RDJ

1.5K 50 75
                                    

Robert et toi rentriez de soirée. C'était l'anniversaire de ta meilleure amie et les verres s'étaient enchainés sans que tu ne t'en rendes vraiment compte. Vous aviez bien rigolé, bien mangé et surtout bien bu. Riant encore en sortant de chez ton amie et ne marchant pas droit, vous vous dirigiez vers votre voiture.

- Quelle heure il est, chéri ?! crias-tu en riant de plus belle.

- Cinq heure du mat' ! répondit Robert en criant plus fort et en manquant de tomber.

- Toooooombeeuuuuh paaaaaaaaas ! Tu explosas de rire une nouvelle fois et ouvrit la voiture avec difficulté. J'ai réussis ! Et je l'ai même pas cassée ! crias-tu fière en entrant dedans. IL CAILLE TROP ICI !

Robert rit et prit place côté conducteur. Il démarra et sourit.

- Je t'aime, bébé. Sa tête tomba sur ton épaule et il sourit un peu plus. Je t'aime tellement ! Il t'embrassa et se remit droit.

- J't'aime aussi chéri ! Tu mis ta tête contre la vitre et fermas les yeux complètement fatiguée.

Robert, les mains sur le volant, essayait de se concentrer du mieux qu'il pouvait sur la route. Mais, ses yeux se fermaient toutes les trois secondes et il avait de plus en plus de mal à les ouvrir.

Puis vint le moment où il n'y arriva plus. Il s'était endormi au volant et toi aussi tu dormais. Et il avait fallu, qu'à ce moment là, un rond point se mette en face de vous.

Le choc. Un bruit de fracas. Boum. Tu ouvris les yeux et poussas un cris d'effrois. C'était fini, tout était fini. Tu vis Robert voler à travers la voiture... et s'écraser lamentablement sur le sol, à coté de toi.

Le dos contre le sol, le crane ouvert, le corps déchiré par les bouts de verres. Tu gémis de douleur et tournas la tête vers Robert. Il était allongé sur le sol, du sang s'échappait de sa tête et de son abdomen. Il tourna lui aussi la tête pour te voir.

- Je suis désolé, murmura-t-il.

- Prends ma main, dis tu en usant les quelques forces qui te restait pour tendre la main vers lui.

Il tendit la sienne vers toi et la saisit. Tu souris en regardant ton mari, puis la bague qui entourait ton doigt. Tu souris et fermas les yeux lentement, en même temps que Robert fermait les siens.

Et là, sur le sol, votre sang se vidant peu à peu de votre corps, vous souriez tous les deux, vous endormant pour l'éternité, l'un à côté de l'autre.
Ce lendemain là, il n'y aurait pas de gueule de bois, pas de mal de crâne, pas de réveil difficile, rien de tout cela ne sera présent demain. Car demain, il n'y aurait que le bruit des sirènes, hurlant autour de vous, le bruit des pleures de chaque personne qui vous aimaient...

" Les gens partent et nous laissent là, seul(e), avec la triste réalité, qui nous rappelle qu'il n'y a plus personne à nos côté "


Ne me tuez pas.

Cordialement.

Cassi -

Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant